Flower Escape |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 09/03/2009 16:16
|
|
Signaler |
Flo84 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2007 17:18
Post(s): 293
|
est-ce qu'il faut accracher le crochet au bout du manche pour dérouler le truc blanc ? si oui comment on fait
Contribution le : 09/03/2009 17:21
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 09/03/2009 17:26
|
|
Signaler |
Flo84 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2007 17:18
Post(s): 293
|
ok merci
EDIT : je suis pas assez patient sa m'a soualer, j'ai la flemme de finir
Contribution le : 09/03/2009 17:27
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
HAHA fini !
Pour ceux qui veulent la solution je suis gentil : COMMENÇONS ! > A coté du cadre bleu, il y a un crochet ! > sous l'étagère où il y a ce même cadre, il y a un bâton > Cliquez sur ce bâton puis sur ABOUT ITEM puis sur le crochet afin de les associés ! > Sous la table avec les chaises, il y a un livre rose avec un bonhomme > Sur la table, un livre rouge > En bas a droite du canapé, une clé allen > Là où il y a la table et les 5 chaises, en haut à droite dépliez le tableau blanc avec le crochet. > Là où il y a une horloge, zoomez sur la lampe et insérez la clé allen >Cette lampe, vous l'avez surement compris, vous servira de projecteur > Retournez dans la pièce avec la table > éteignez la lumière > Sur le tableau blanc vous y verrez : I LOVE EYE ainsi que les positions des chaises rouges (/!\ mais à l'envers) ce qui vous donne donc : - 1ere chaise : ouverture a gauche - 2eme : ouverture en bas - 3eme : ouverture a gauche - 4eme : ouverture droite Ceci ouvre les placards au dessus > prenez le livre rouge ET /!\ OUVREZ LE (about item) > Prenez la feuille. Il y a marqué PWWPW - Le P signifie PINK - Le W signifie WHITE > Il suffit donc d'aller voir les 5 chaises et de mettre les couleurs convenues (rose, blanche, blanche, rose, blanche) > La table vous offre une feuille avec un œil, une pomme et un poisson > Retournez vers l'étagère rouge > Posez les livres rouge >Il vous apparait le code : 2698 >Rentrez ce code sous les étagères roses (où il y a la table et ses 5 chaises) > Prenez la fiole ainsi que le livre rose avec la fleur Posez la fiole dans l'emplacement indiquez par la goutte d'eau > Un symbole apparait ce qui vous indique que vous devez lire l'horloge mais à l'envers ce qui vous donne : 9h51 > Allez tapez se code (951) dans la boite rose > Vous obtenez un livre rose avec une girafe > Maintenant je vous explique la signification du papier avec la pomme : Apple se termine par la lettre E comme EYE > Donc allez voir la petite boite rose dans l'étagère rouge > Puis vous devez mettre la pomme en première Puis l'œuf Car apple fini par E et EGG commence par E Faites suivre l'œuf par la guitare Puisque egg se termine par G et guitare commence par G et finissez enfin par RAIN (Pomme, œuf, guitare, pluie) > Ouvrez la porte et prenez le livre avec le MontFUGI > Rendez vous devant le boitier marron avec les 4 emplacements - H signifie high(haut) - L signifie low (bas) > Vous devez donc mettre les 4 livres dans l'ordre de l'objet le plus grand au plus petit ! Mont Fuji, girafe, homme, fleur ! >Prenez la clef > /!\ CLIQUEZ DESSUS et zoomez > Un nouveau code de chaise apparait : WWPWP > Disposez donc les chaises comme ceci : blanche, blanche, rose, blanche, rose. Pour avoir un MAGNIFIQUE HAPPY END ! ET VOILA ! FIN !
Contribution le : 09/03/2009 22:04
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
il est vraiment bien hard, je ne l'aurais jamais fini sans la solution, il y a des trucs qui sont bien trop tordu pour moi :oops:
Contribution le : 11/03/2009 21:41
|
|
Signaler |