Akano | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
|
très bien tout ça ^^
si c'est trop lourd, c'est pas sensé se déformer ? enfin bon, ça sortira jamais vu que "demain" on volera en voiture è_é (*fais en sorte que ça arrive le plus tôt possible*)
Contribution le : 22/03/2009 01:56
|
|
![]() ![]() |
Nighthawk | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
|
Je ne comprends pas bien. La seule chose qui cloche c'est que ce pneu est bruyant ? Il est où le problème ?
On n'arrête pas de pleurer sur l'écologie de la planète et on s'arrête à des considérations aussi tartignoles ? Imaginez simplement combien le fait de ne plus consommer de pneu serait moins polluant.
Contribution le : 22/03/2009 13:09
|
|
![]() ![]() |
eider | 0 #43 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Il n'y a pas que le bruit.
Quelle tenue de route ? Quelle solidité ? Quelle usure à long terme ? Quel impact sur la consommation en essence ? Quels coût de production / prix de vente / rentabilité économique ? etc. Moi je veux bien hein, ce sont les constructeurs qui apparemment n'en veulent pas. Pour un pneu pourtant conçu par Michelin lui-même, et sans rapport avec le commerce de pétrole, donc peu susceptible d'être étouffé par le lobby pétrolier. A part une rumeur nous promettant sa sortie pour demain, je ne vois rien de concret, excepté pour des usages spécifiques : Engins de chantier, fauteuils roulants, conquête spatiale. Peut-être un élément d'information ici : Citation : When vehicles are moving over 50 miles per hour, the Tweel reportedly produces significant vibration. Au fait, que veut dire "servateur" au juste ? Le dictionnaire et Google ne m'ont pas renseigné...
Contribution le : 22/03/2009 14:22
|
|
![]() ![]() |
0 #44 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Vous savez pas quoi , il parait qu'il y a eu une guerre "mondial" il y a très très longtemps ! et bein les gens ils avaient plus d'essence ! bein ils ont fait un carburant avec des betteraves LOOOOL
![]() ![]() Donc , nous sommes en 2009 et tout ce qu'ils ont trouvé ?
Contribution le : 22/03/2009 14:49
|
|
![]() ![]() |