Kryss | 0 #521 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Même relégué à la 2e, 3e, voire 4e page, ce sujet remonte toujours
Sergi Lopez a joué dans Decalage Horaire avec Jean Reno qui est dans Mission Impossible avec Tom Cruise que l'on retrouve dans Magnolia avec Philip Seymour Hoffman. Ellen DeGeneres et Fernandel
Contribution le : 25/08/2005 23:17
|
|
eider | 0 #522 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Ellen DeGeneres a joué dans EdTV avec Woody Harrelson
qui a joué dans The Hi-Lo Country, de Staphan Frears qui a réalisé Dirty pretty things avec Audrey Tautou laquelle a joué dans Un long dimanche de fiançailles avec Jean-Paul Rouve qui a joué dans RRRrrrrrr ! (ou peut-être RRRrrrr ! je sais plus) avec Gérard Depardieu qui a joué dans Astérix et Obélix, aux côtés de Michel Galabru qui a joué dans La bourse et la vie avec Fernandel Jim Carrey et Bulle Ogier
Contribution le : 25/08/2005 23:54
|
|
Mad_Donkey | 0 #523 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Jim Carrey a joué dans l'inspecteur harry est la dernière cible avec Clint Eastwood
qui a réalisé bird, avec Forest Whithacker qui a joué avec Jodie foster dans panic room qui a joué avec Audray Toutou dans un long dimanche de fiançailles qui a joué dansvenus beauté avec Bulle Augier Claudine Auger et Warren Beatty
Contribution le : 26/08/2005 12:21
|
|
Kryss | 0 #524 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Claudine Auger a joué dans Le masque de fer avec Jean Rochefort
qui est dans Lost in la mancha avec Johnny Depp que l'on retrouve dans Arizona Dream au côté de Faye Dunaway qui a joué dans Bonnie and Clyde avec Warren Beatty. Craig Sheffer et Pierre Tchernia
Contribution le : 26/08/2005 16:23
|
|
eider | 0 #525 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Craig Sheffer a joué dans Et au milieu coule une rivière, avec Brad Pitt
qui a joué dans Se7en de David Fincher lequel a réalisé Panic Room avec Jodie Foster qu'on retrouve dans Un long dimanche de fiançailles, où apparaît Jean-Pierre Darroussin qui joue dans Une affaire privée avec Thierry Lhermitte lequel a joué avec Pierre Tchernia dans Les rois du gag. Lee van Cleef et Laurent Lucas
Contribution le : 26/08/2005 19:59
|
|
codis | 0 #526 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
(Scandaleux les cyber café à la côte belge: 2 euros pour une demie heure, plus de lumière dans le local après 22h, et en plus la connexion est toute pourraaaaave!!!!)
Bon: Laurent Lucas a joué avec José Garcia dans Rire et Châtiment José Garcia a joué avec Lambert Wilson dans Jet Set Lambert Wilson a joué avec Keanu Reeves dans Matrix 2 et 3 Keanu Reeves a joué avec Al Pacino dans The Devil's Advocate Al Pacino a participé au documentaire America: a tribute to heroes, tout comme Clint Eastwood, Clint Eastwood a joué dans le Bon, la Brute et l'Empafé, avec Lee Van Cleef... Isabelle Carré et Emilie de Ravin
Contribution le : 26/08/2005 22:42
|
|
Kryss | 0 #527 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Isabelle Carré a joué dans A la folie, pas du tout avec Audrey Tautou
que l'on retrouve dans Un long dimanche de fiançailles avec Jodie Foster qui est dans The Silence of the Lambs avec Ted Levine qui est dans le remake de The Hills Have Eyes (qui sort prochainement) au côté de Emilie De Ravin. Michel Boujenah et Giancarlo Esposito
Contribution le : 27/08/2005 04:13
|
|
eider | 0 #528 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Giancarlo Esposito a joué dans Ali, avec Jon Voight
qui a joué dans Mission : Impossible, avec Emmanuelle Béart. Emmanuelle a joué dans 8 femmes avec Fanny Ardant qui a joué dans L'amour à mort avec André Dussollier Et André a joué dans Trois hommes et un couffin avec Michel Boujenah Jack Palance et Jacques Demy
Contribution le : 27/08/2005 09:57
|
|
Kryss | 0 #529 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Jack Palance a joué dans Bagdad Café avec Marianne Sagebrecht
qui est dans Soleil de Roger Hanin qui a joué dans Le grand pardon avec Richard Berry qui est dans Une chambre en ville de Jacques Demy. Jean Cocteau et Jake Gyllenhaal
Contribution le : 28/08/2005 17:12
|
|
eider | 0 #530 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Jean Cocteau a réalisé La belle et la Bête avec Jean Marais
qui a oué dans Les misérables, de Claude Lelouch qui a réalisé une partie de 11'09"01 tout comme Sean Penn Sean a joué dans 21 grammes avec Benicio del Toro qui a joué dans Las Vegas Parano de Terry Gilliam qui a réalisé Brazil avec Robert De Niro qui a joué dans Mafia blues 2 - La rechute avec Billy Crystal qui a joué dans La vie, l'amour... les vaches, avec Jake Gyllenhaal. Roland Toutain "Rouletabille" et Denis Podalydès "Rouletabille"
Contribution le : 29/08/2005 00:18
|
|
codis | 0 #531 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Roland Toutain a joué avec Louis de Fufu dans Un Certain Monsieur
Louis de Fufu a joué avec Michel Galabru dans pas mal de Gendarmes Galabru a joué avec Michel Blanc dans Je Hais Les Acteurs Michel Blanc a joué avec Denis Podalydès dans Embrassez qui vous voudrez. Vincent Elbaz et Danny De Vito
Contribution le : 29/08/2005 15:41
|
|
Mad_Donkey | 0 #532 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
roland Toutain a joué dans l'éternel retour avec Jean Marais
qui a joué avec Jeremy Irons dans beauté volée qui a joué avec Thierry Lhermitte dans and now ladyes and gentelmen qui a joué dansune affaire privée avec Marion Cotillard qui a joué avec denis Podalydès dans la belle verte Edit: M****! grillé bon ben alors on a: Vincent elbaz qui a joué avec Marion Cotillard dans ma vie en l'air qui a joué dans big fish de Tim burton qui a réalisé mars attacks avec Danny de Vito Vince Vaughn et Jacques Villeret
Contribution le : 29/08/2005 15:55
|
|
eider | 0 #533 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Vincent Elbaz joue avec Marion Cotillard dans Ma vie en l'air, très très prochainement au cinéma
et Marion Cotillard a joué dans Big Fish avec Danny De Vito Vince Vaughn joue dans Serial noceurs avec Owen Wilson qui joue avec Cate Blanchett dans La vie aquatique Cate joue avec Ian Holm dans le Saigneur des Anneaux Ian joue dans Le cinquième élément, de Luc Besson qui a dirigé Jean-Pierre Bacri dans Subway Jean-Pierre a joué dans On connaît la chanson avec André Dussollier qui a joué dans Un crime au Paradis avec Jacques Villeret Emmanuelle Seigner et Anthony LaPaglia
Contribution le : 30/08/2005 23:13
|
|
Mad_Donkey | 0 #534 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
tiens j'avais oublié que De Vito jouait aussi dans big fish...
Contribution le : 31/08/2005 13:32
|
|
Kryss | 0 #535 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Emmanuelle Seigner est dans La 9e porte de Polanski
qu l'on retrouve dans Une pure formalité avec Gérard Depardieu qui a joué dans L'homme au masque de fer avec Di Caprio dirigé dans Celebrity par Woody Allen qui a réalisé Accords et désaccords avec Anthony LaPaglia. Sammo Hung Kam-Bo et Carmen Maura
Contribution le : 01/09/2005 19:53
|
|
eider | 0 #536 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Sammo Hung Kam-Bo a joué dans Le tour du monde en 80 jours avec Cécile de France
qui a joué dans L'auberge espagnole avec Judith Godrèche qui a joué dans Bimboland avec Gérard Dipardiou qui a joué dans Les temps qui changent d'André Téchiné lequel a réalisé Alice et Martin avec Carmen Maura Allez, une pas trop compliquée, je pense : Albert Finney "Hercule Poirot" et Peter Ustinov "Hercule Poirot"
Contribution le : 02/09/2005 00:40
|
|
Elrohir | 0 #537 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
|
Peter Ustinov avec Kirk Douglas dans Spartacus
qui a joué dans Furie de Brian de Palma qui a réalisé Mafia Salad avec Harvey Keitel qui a joué dans les duellistes avec Albert Finney John Wayne et Keira Knightley
Contribution le : 04/09/2005 17:11
|
|
eider | 0 #538 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Chouette, un nouveau !
Bienvenue dans ce topic, Elrohir :pint: John Wayne a joué dans Le jour le plus long, tout comme Sean Connery Sean a joué le premier James Bond, outillé par Desmond "Q" Llewelyn dans par exemple Goldfinger celui-ci outille aussi Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais. Pierce s'est ensuite amusé à jouer The tailor of Panama, avec Geoffrey Rush qui fait le méchant dans Pirates des Caraïbes, où joue aussi Keira Knightley. Emma de Caunes et John Ford
Contribution le : 05/09/2005 01:46
|
|
Kryss | 0 #539 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Emma DeCaunes apparait dans Astérix et Obélix: mission Cléopatre avec Depardieu
qui a joué dans Décroche les etoiles avec Gena Rowlands que l'on retrouve dans Ce cher intrus avec Richard Dreyfuss qui a joué dans Nuts avec Karl Malden qui est dirigé dans Les Cheyennes par John Ford. Yolande Moreau et Freddie Prinze Jr
Contribution le : 05/09/2005 03:36
|
|
eider | 0 #540 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Freddie Prinze Jr a joué dans Scooby-Doo avec Sarah Michelle Gellar
qui a joué dans Sexe intentions avec Ryan Philippe qui a joué dans Gosford Park avec Kristin Scott Thomas qui a joué dans Petites coupures avec Jean Yanne qui a joué dans Le hussard sur le toit avec Yolande Moreau Lars Kaalund et Sean Penn
Contribution le : 05/09/2005 18:57
|
|