Elrohir | 0 #601 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
|
Zabou a joué dans Banzaï de Zidi
qui a réalisé Ripoux 3 avec Lhermitte qui a joué dans effroyables jardins avec Benoit Magimel qui a joué dans les rivieres pourpres 2 avec Christopher Lee qui a joué dans Le Seigneur des Anneaux avec Ian Holm qui a joué dans le 5eme élement avec Milla Jovovich qui a joué dans He got game avec John Turturro alors Hulk Hogan et Miou Miou assez facile
Contribution le : 29/10/2005 14:43
|
|
dutchmule | 0 #602 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2005 18:07
Post(s): 31
|
Hulk Hogan a joué dans "Les 3 ninjas se déchaînent" (rien que le titre me fait marrer) de Sean Mc Namara
Qui a fait "Mr Magoo" avec Leslie Nielsen Qui a fait "Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?" avec Ophéläye Hiver (traduisez Ophélie Winter) Qui a joué dans "Mauvais esprit" avec Thierry Lhermitte Qui a joué dans "Tango" avec Miou-Miou !! Whoppi Goldberg et Gus van Sant
Contribution le : 30/10/2005 12:29
|
|
Signaler |
eider | 0 #603 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Whoopi Goldberg a joué dans Les rivières pourpres de Steven Spielberg
qui a réalisé Le terminal avec Catherine Zeta-Jones qui a joué dans Ocean's Twelve avec Matt Damon qui a joué dans Gerry de Gus van Sant. Arielle Dombasle et Adrian Paul
Contribution le : 30/10/2005 12:44
|
|
codis | 0 #604 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Adrian Paul a joué avec Christophe Lambert dans Highlander: Endgame
Arielle Dombasle a joué avec Christophe Lambert dans Putain d'Histoire d'Amour. Difficile celle-là! Louis Lumière et Oliver Stone (Celui ou celle qui trouvera cette association-là aura toute mon admiration! Sinon bah je m'en chargerai tout seul ;-))
Contribution le : 30/10/2005 13:02
|
|
Elrohir | 0 #605 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
|
j'ai trouvé quelque chose mais je ne sais pas si ca te conviendra donc je ne demanderais rien après
Louis Lumière a réalisé un film avec Auguste Lumière qui s'appele "La passion du Christ" "La passion du Christ" qui est aussi le titre d'un film réalisé par Mel Gibson qui a joué dans Forever Young avec Elijah Wood qui a joué dans Le Seigneur des Anneaux avec Cata Blanchett qui a joué dans Aviator avec Willem Dafoe qui a joué dans Platoon d'Oliver Stone voila donc est-ce que cela te convient?
Contribution le : 30/10/2005 13:27
|
|
codis | 0 #606 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Nan c'est triché ça!
Je serais intraitable sur ce point: je veux des relations interpersonnelles concrètes formant le parcours complet!
Contribution le : 30/10/2005 13:32
|
|
dutchmule | 0 #607 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Ouh là... Apparement Louis Lumière n'a fait des films qu'avec des figurants, aucun n'est suffisament connu pour qu'on se raccroche à lui...
Je tente donc : On a fait un téléfilm documentaire en 1968 sur Louis Lumière, avec en intervenant Jean Renoir (là, c'est plus facile...) Renoir, qui a fait "Vivre Libre" avec Maureen O'Hara Qui a fait "Qu'elle était verte ma vallée" avec Walter Pidgeon Qui a fait "Planète Interdite" avec le jeune Leslie Nielsen Qui a fait "La Symphonie des Héros" avec Charlton Heston (tadadada... je me balade...) Heston a fait "True Lies" avec Schwarzie Qui a fait "Batman et Robin" avec Clooney Qui a tourné dans "Une nuit en enfer" avec Quentin Tarantino Lequel a fait "Kill Bill" avec Daryl Hannah Qui a tourné dans "Wall Street" de... Oliver Stone !! [Je ne sais pas si ça conviendra, mais bon...] Si oui, je demande : Marlon Wayans et Charlie Chaplin
Contribution le : 30/10/2005 13:42
|
|
Signaler |
codis | 0 #608 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Refusé aussi! Le jeu ne se base pas uniquement sur les acteurs, il y a plus d'intervenants que ça dans la réalisation d'un film! Allez les zamis, un petit effort, sans triche!
Contribution le : 30/10/2005 13:45
|
|
Kryss | 0 #609 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
J'ai!!!
Louis Lumiere a coréalisé La vie et la passion du Christ avec Georges Hatot qui a fait La Loupiote avec Lucien Dalsace qui est dans Patrouille Blanche avec Sessue Hayakawa qui participe à The Daydreamer avec Patty Duke qui a joué dans Le baiser empoisonné avec Meg Ryan qui est dans Les Doors de Oliver Stone. j'ai bon alors? edit: En admettant que ce soit accepté par Codis, je propose Adam Rifkin et Gabriel Aghion.
Contribution le : 30/10/2005 13:56
|
|
codis | 0 #610 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Yessss, bien trouvé Kryss, prenez-en de la graine bande de tricheurs!
J'avais aussi plus long, mais on est parti sur la même base: Louis Lumière a co-réalisé Jean qui pleure et Jean qui rit, en collaboration avec Georges Hatot; Georges Hatot a également réalisé La Loupiote, avec Lucien Dalsace, Lucien Dalsace a joué avec Sessue Hayakawa dans La Patrouille Blanche, Sessue Hayakawa a joué sous la direction de Phil Karlson dans Hell to Eternity, Phil Karlson a aussi réalisé Walking Tall avec Joe Don Baker, Joe Don Baker a joué dans Mars Attacks! tout comme Danny DeVito, Danny DeVito a également réalisé Hoffa, dans lequel il joue aux côtés d'Anthony Hopkins, Anthony Hopkins a joué dans Nixon, réalisé par Oliver Stone... ^^ Citation :
Edit: J'ai! Adam Rifkin a joué dans Disturbed avec Malcolm McDowell, Malcolm McDowell a joué dans The Player, aux côtés de Nick Nolte, Nick Nolte a joué avec Gérard Darmon dans The Good Thief, Gérard Darmon a joué sous la direction de Gabriel Aghion dans Pédale Dure. Je vous demande Gérard Vives (le musclé... Mais siiiiii, rappelez-vous!) et Simon Yam
Contribution le : 30/10/2005 14:02
|
|
Kryss | 0 #611 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Et ta proposition?
(j'ai gagné quoi pour l'association avec Louis Lumiere????)
Contribution le : 30/10/2005 14:23
|
|
codis | 0 #612 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
J'ai édité, je ne veux pas me faire doubler: dès que je trouve une association, je poste, et je réfléchis à la suivante après! Et pour ton gain tu as gagné toute mon admiration!
Contribution le : 30/10/2005 14:25
|
|
Kryss | 0 #613 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Gérard Vives est dans Gamer avec Saïd Taghmaoui
qui a joué dans Three Kings avec George Clooney qui est dans The Peacemaker au côté de Nicole Kidman que l'on retrouve dans Moulin Rouge de Baz Luhrman qui a réalisé Roméo+Juliette avec Paul Sorvino qui est dans Piége à Hong Kong avec Van Damme qui a joué dans L'empreinte de la mort avec Simon Yam. Michel Deville et Linda Blair.
Contribution le : 30/10/2005 20:23
|
|
dutchmule | 0 #614 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Linda Blair a joué dans "L'Exorciste" (d'ailleurs, demain c'est Halloween) avec Max von Sydow
Qui a joué dans "Vercingétorix" avec Christophe Lambert Qui a joué dans "Max et Jérémie" avec Philippe Noiret Qui a joué dans "Père et Fils" avec Charles Berling Qui a joué dans "Un fil à la patte" de Michel Deville Mmh... Louis Malle et Alexandra Lamy
Contribution le : 30/10/2005 20:33
|
|
Signaler |
Kryss | 0 #615 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Louis Malle a réalisé Milou en Mai avec Miou-Miou
qui est dans Le Convoyeur avec Jean Dujardin qui joue Brice de Nice avec Alexandra Lamy. Roland Emmerich et Michel Constantin.
Contribution le : 31/10/2005 00:17
|
|
Mad_Donkey | 0 #616 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Roland Emmerich a réalisé Godzilla dans lequel a joué Jean Reno
qui a joué dans un amour de sorcière avec Jeanne Moreau qui a joué avec Belmondo dans une femme est une femme qui a joué dans les morfalous avec Michel Constantin Shauna Macdonald (si vous voulez une photo d'elle allez dans le topic des sex-symbols :-D) et Sam Neil
Contribution le : 31/10/2005 14:53
|
|
fabetche | 0 #617 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
-shauna macdonald a joué dans Undercover Brother avec denise richards
-qui a joué dans sex crimes avec neve campbell -qui a joué dans scream 3 avec courteney cox -qui a joué dans friends avec jennifer anniston -qui est marriée a brad pitt ( je sais pas si ca compte) -qui a joué dans ocean's eleven avec julia roberts -qui a joué dans le petit monde de charlotte avec robert redford -qui a produit l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux avec sam neil Gerard depardieu et clint eastwood
Contribution le : 31/10/2005 15:19
|
|
codis | 0 #618 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Chépas, ils ne sont pas divorcés ces deux-là? Blague à part: Gégé a joué avec Harvey Keitel dans Crime Spree (j'ai oublié le titre français) Harvey a joué avec Laura Dern dans Alice Doesn't Live Here Anymore Laura a joué avec Clint Eastwood dans A Perfect World... Et disons... Heuu... Mikio Narita et heu... N!xau (Non non, j'déconne pas! N!xau)
Contribution le : 31/10/2005 15:25
|
|
Mad_Donkey | 0 #619 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Citation :
le gars des dieux nous sont tombés sur la tête????? beau challenge je m'y mets de ce pas.
Contribution le : 31/10/2005 16:28
|
|
codis | 0 #620 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
C'est bien lui