AlTi5 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
c'est la théorie que jais expliqué X_X
Contribution le : 30/03/2009 17:57
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
la voix du mec et de la fille sont insuportables
Contribution le : 30/03/2009 18:35
|
|
Signaler |
durheim | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2009 21:34
Post(s): 40
|
faudrat me démontre l'interet de la video ...prouve que le monde ne va pas si bien c relativement facile , 10 min de journal televise international tout les soir le faire deja bien voire , et pi bon la le coup du rasisme ... ba bien vu le rapport , l'utopie d'une ville aussi bien faite n'est pas rasiste mais meme positif , tout le monde aurait a disposition de quoi reussir leur vie ...meme si derrier cela peut renferme les gens par rapport au monde , et cela fait pense a une societe ou les gens son un peu des robot qui font se qu'on leur dit :s
Contribution le : 30/03/2009 18:42
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 30/03/2009 18:44
|
|
Signaler |
GreeDyloO | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
|
Les parquages des années 70 sont plus fins, ils n'interdisent pas physiquement le contact avec l'autochtone.
On ne laisse en place que les barrières linguistiques et culturelles et la xénophobie fait tout le reste.
Contribution le : 30/03/2009 23:30
|
|
Signaler |
Nexobe | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
|
Citation :
j'avais envie de le dire... J'ai aussi envie de dire, Je ne vois pas vraiment le mal de l'initiative. Si par ville indépendante, on parle de ville fermé à toutes autres villes... la ok, mais on peut changer en rendant la ville ouverte aux autres, mais une ville (surtout bien aménagé, et luxueuse comme montré), c'est une bonne idée pour moi. On a fait la même chose avec les HLM, alors qu'ils sont 10fois plus pourri... ca fait de nous des racistes? Pour moi la création d'une ville "ouverte" (je précise) est un clin d'oeil, elle permet d'apporter déja un chez sois, et de ne pas être un sans papier en difficulté. Et je m'avance peut être un peu trop sans vraiment savoir en disant ca mais, ca pourrait être une bonne décision pour les difficultés économiques des villes, concernant le chômage etc... Toute facon moi ce que j'en pense au final, c'est qu'au lieu de faire tout pour que tout la terre puisse vivre dans un seul pays, il faudrait avant tout penser à developper les pays avec un fort taux d'émigrants... Ca créera une meilleure économie mondiale, un même point d'égalité et une absence de racisme (car le raciste est un connard qui juge l'étrangé trop généralement par des aspects sociaux, selon le developpement de son pays, c'est pour ca que tu ne trouveras jamais un habitant d'un pays dévellopé, raciste envers des autres pays développés).
Contribution le : 31/03/2009 03:52
|
|
Signaler |