LindsayLohan | Mirage 2000 crash avec commentaires + foirage de flying refuel |
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J'ai adoré l'échange pilote - tour de contrôle !
foirage de réapprovisionnement en vol : (toujours avec les commentaires derrières )
Contribution le : 31/03/2009 23:56
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etibart | 0 #2 |
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Les video sont vraiment bien, j'aime bien les avion ^^ .
Contribution le : 01/04/2009 00:06
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Guicha | 0 #3 |
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j'ai adore, c'etait excellent. oi aussi j'adore le milieu aeronautique
Contribution le : 01/04/2009 00:27
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cFdx_ | 0 #4 |
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Excellent !
Bizarre que la tour de contrôle ne lui ai pas dit qu'il n'avais pas les trains de sortis
Contribution le : 01/04/2009 00:57
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AikiNoodle | 0 #5 |
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Moment magique .. "j'ai pas sorti le train bordel !"
Contribution le : 01/04/2009 03:25
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Nono4012 | 0 #6 |
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C'est assez énervant les "bip bip driing driing" dans la 1ere.
Mais ça vaut le coup, juste pour entendre le "Oh merde . . . J'ai pas sortit le train bordel!!"
Contribution le : 01/04/2009 05:53
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felipe48 | 0 #7 |
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C'est parti de bon matin...un petit post ça fait toujours
plaisir ! Bon, et bien, ces vidéos, elles cassent pas trois pattes à un canard...
Contribution le : 01/04/2009 05:54
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Sonedeur | 0 #8 |
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Vraiment bien ces vidéos !
J'adore!
Contribution le : 01/04/2009 10:45
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AshySlashy | 0 #9 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
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1/ "J'ai pas sortit le train bordel!" Mouhahahaha!
Les ptits bips me font penser à super mario, avec le gros "beup" à la fin style "game over" 2/ Dans top gun sur nes c'était toujours super chaud patate les réappovisionnements
Contribution le : 01/04/2009 15:33
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cFdx_ | 0 #10 |
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Citation :
C'est vrai qu'après avoir réécouter, c'est exactement ça !
Contribution le : 01/04/2009 15:43
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lakkam | 0 #11 |
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Je suis accro
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1/ Le con xD
2/ Ma porca puntana! Ouais...
Contribution le : 01/04/2009 17:03
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Astrogirl | 0 #12 |
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Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
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Moi aussi j'aime bien ce genre de vidéos. (Quand j'étais petite j'voulais être pilote, mes parents m'ont vite dissuadée en me disant qu'il fallait être fort en maths :-D)
ça doit foutre la haine ce tout "petit" oubli quand même.
Contribution le : 01/04/2009 17:28
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adequat | 0 #13 |
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Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
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en voilà un autre qui à tenté quelques choses .
il a eu de la chance de ne pas se cramer les moustaches .
Contribution le : 01/04/2009 17:43
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jeremy42sf | 0 #14 |
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Je masterise !
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1-djp mais ça fait zizir de la revoir.
Contribution le : 01/04/2009 17:45
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0 #15 |
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Fantôme
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[Compte supprimé]
Contribution le : 01/04/2009 17:49
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deltafox52 | 0 #16 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2009 21:48
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Salut,
Pour te répondre Clyman974, m'y connaissant en aéro, je peut te dire ça : 1) Pas un Fake pour ces raisons : - L'attero se fait par mauvais temps, c'est à dire pas de visibilité jusqu'à la piste; mais comme le plafond nuageux est bas, on voit bien la piste au dernier moment. - La dame de la tour de contrôle dit "Remise des gaz pleine puissance dans l'axe immédiatement" : action impérative à effectuer sans conditions. On sent le stress dans la voix, et elle dit cela a peine l'avion sorti des nuages. Si il faisait temps clair, elle aurait annoncé cela bien plus tôt. En plus, il n'y à pas toujours quelqu'un qui regarde les atteros depuis la tour; certainement qu'à cause du mauvais temps qui entraine une charge de travail supplémentaire du pilote, la tour de contrôle essaie d'avoir un visuel dès la sortie des nuages de l'avion pour vérifier que le pilote n'a pas oublié cela. Un avion de chasse arrive vite à l'attero, malgré la vérification, la tour n'a eu que trop peu de temps pour réagir une fois l'erreur constatée. En suite si on ne voit pas les étincelles faut savoir que l'avion à son posé arrive très cabré car les ailes servent d'aérofrein, donc l'arrière touche d'abord, mais comme il se pose bien dans l'axe; le dessous de l'avion est relativement plat donc normal que ça ne secoue pas trop. - Autre chose, pour avoir le son, comment cela aurait pu être enregistré ? Je m'explique, la contrôleuse est française, or en France la législation interdit l'enregistrement ou l'écoute des radios aérienne donc pas envisageable que ça ait été récupéré après coup pour l'ajouter à un montage vidéo. - Ensuite pour le bruit faut pas oublier que l'enregistrement proviens du son du casque, le casque étant équipé d'un système atténuant le bruit ambiant pour entendre le pilote au mieux, c'est normal qu'on entende pas beaucoup de choses en plus. - Enfin pour le vocabulaire, faut savoir que dans l'armée de l'air ils confient des appareils de ce type dès 25 ans aux pilotes (à moins que ce ne soit au bout de x heures de vol, dans ce cas, il y en a peut être des + jeunes); donc bien possible d'avoir ce langage (quand tu as un accident de voiture dans l'action tout va tellement vite que tu contrôles pas trop ce que tu dis); enfin c'est une erreur qui fait penser à un débutant (erreur de pas sortir le train). 2) Je pense pas non plus à de la synthèse : Oui la vidéo à une qualité pourrie mais pour avoir vu plusieurs vidéos ou la perche de ravitaillement se sectionne : le carburant gicle pendant quelques secondes, puis à peine l'arrivée du liquide coupée le tuyau n'est plus rigide et part dans tous les sens.
Contribution le : 01/04/2009 21:50
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0 #17 |
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Fantôme
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Pavé du dessus .
Et toc ! En attendant ,pour le pilote ,pas de bobo et il s'en ai bien sorti , je crois qu'il a retrouvé du boulot chez Pizza Hut ...
Contribution le : 01/04/2009 22:10
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Crazy-13 | 0 #18 |
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Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
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1. je ne sais pas comment il fait pour supporter tout ces petits bip sonore :oops:
2. ça me fait penser à une scène du film Furtif
Contribution le : 02/04/2009 14:14
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XaNaDuu | 0 #19 |
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Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
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1: le type a du vraiment s'en vouloir... dans un sens j'ai mal pour lui et sa carrière...
2: j'imagine la scène. 6 avions de chasses, les réservoirs a sec, au dessus de l'océan, avec leur ravitailleurs qui leur balance des jerrican de kerozene par les hublots pour qu'ils fassent le plein... ps: en admettant que le ravitailleur tire une 2eme perche ou bien qu'un autre gros porteur se pointe pour remplir les réservoirs de l'escadrille... il fait comment le pauvre gus avec son cornet a essence accroché sur le tuyaux de son zinc?
Contribution le : 02/04/2009 14:56
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0 #20 |
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Fantôme
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[Compte supprimé]
Contribution le : 02/04/2009 15:34
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