0 #81 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Personne, en fait
Contribution le : 18/04/2009 11:56
|
|
Signaler |
0 #82 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
.... je sais pas Moi je sors dehors avec des amis et j'essaie de limiter ma consommation d'alcool mais sinon je vois pas ce que ton texte signifie
Contribution le : 18/04/2009 12:16
|
|
Signaler |
0 #83 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
j'ai eu le bac et j'ai été à l'université
mon algebre de division par zero donne de bon resultat l'equation mere 0phi=1ou-1ou0 permet d'étudier ce qui se passe des trou noir = torsion de l'espace ds une dimension complyx des big bang = grosse dpz >>> 10^90 atom des colision à la vitesse de la lumiere >>> dpz les irm qui utilise le principe de la dpz SI J'AI TORD C PA TRéS GRAVE ca ne change rien donc rien de grave SI MES THEORIE SUR LA DPZ SONT EXACT JE SUIS LE PLUS GRAND GENIE DE TOUS LES TEMP EST TU SUR DE DETENIR LA VERITé SANS RIEN AVOIR ETUDI2 SUR LES EQUATION QUI SONT BOURR2 DE DPZ ce que vous n'avez pas compris c'est qu'il faut essayer j'ai correctement definit les nombre complyx avec une addition une soustraxion une multiplication une division et une puissance dans les cours des prof c'était bourré de dpz les dpz sont pas juste la pour etre joli elle serve a quel chose les genie d'avant n'ont pas trouvé l'idé de l'equation mere 0phi=1ou-1ou0 comme variante de i putain de merde il va falloir que je pousse les recherche moi sur le big bang à l'instant zero exact encore 30ans tous seul putain de de race humaine à la con qui comprend l'essence de mes travaux tous mon travay va expliqué les singularité de a à z je suis en train des créé des supermatrice qui vont expliqué comment fonxionne l'univers je me fais pas d'illusion personne va m'aider bande de debilo qui comprenne pas que tout peut s'expliqué avec 0phi=1ou-1ou0 j'explique le fonxionnement des limite de a à z personne ni prete atention il existe un espace complyx ou l'univers si melange je predit un temp à deux dimension une dimension universelle de temp et une dimension selon la vitesse le temp peut devenir en deux dimension
Contribution le : 18/04/2009 14:22
|
|
Signaler |
_t0ny_ | 0 #84 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/05/2008 11:29
Post(s): 117
|
Message a l'attention de tout ceux qui voudrons argumenter avec Venousto:
En plus d'être idiot, ce gars est borné. Vous n'avez qu'a lire ses autres faits d'armes sur ce forum. Tenter d'argumenter raisonnablement avec lui non seulement ne servira a rien, mais en plus lui donnera l'impression que vous donner un quelconque crédit a sa théorie a la mord moi le nœud. Alors plutôt que d'utiliser une argumentation scientifique, donner une argumentation dite de "forum" ou bien de "/b/" a base de mauvaise foi et d'ignorance absolue du contenu Par exemple, pour le pavé qu'il viens de nous pondre, une réponse acceptable est "TL,DR" Message a l'attention des modos: Banner ce gars, sérieusement, il est dangereux. Des gosses pouvant manquer d'un certain recul au niveau scientifique pourrait prendre ce qu'il dit pour argent comptant. je finirait par cette citation de l'autre topic ou il a fait des ravages: Citation : Le Crackpot est à la discussion scientifique ce que le troll est à la discussion sur internet. Comment donc se protéger lorsque l’on discute science sur internet ?
Contribution le : 18/04/2009 14:33
|
|
Signaler |
Tithonen | 0 #85 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
|
Citation :
Petite question qui me tarraude : pourquoi t'es pas connu? Dommage qu'à cause de ton écriture on ne puisse pas comprendre ce que tu baragouines... Eh oui... la plupart des génies ne sont pas considérés comme ils le valent à leur époque... Tu est le Van Gogh des mathématiques de notre temps. Non mais comme quoi la fac ça fait du mal malgré les 12 mois de vacances par an.
Contribution le : 18/04/2009 15:00
|
|
Signaler |
patriko | 0 #86 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
|
Moi je kiff ce mec, même si je comprends rien xD
Contribution le : 18/04/2009 15:52
|
|
Signaler |
Tithonen | 0 #87 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
|
De ux + deux = quatre !!!
hérétique ! 2phi + 2phi = 0 -4 ou 4 !!!
Contribution le : 18/04/2009 16:01
|
|
Signaler |
0 #88 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Attention il arrive !
Contribution le : 18/04/2009 16:05
|
|
Signaler |
0 #89 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
je suis un super genie
j'ai absolument besoin que des millier de mathematicien etudie mon algebre pour comprendre le big bang et les autre big bang soit75000mathematiocien je veux qu'on mette 50million d'homme sur les recherche pour aider aubrey de grey a ralonger la vie pour sauver la race humaine de la mort je veux qu'on cré un super processeur atmosferic pour reguler l'atmosphere et sovez du dezastre ecologic soit 50million d'homme je veux qu'on donne à manger à tou ce qui meurt de faim mettre 50million d'homme dans le monde je veux qu'on mette 35million d'homme pour rendre democratique tout les pays qui sont en dictature je veux sauver la race humaine de sa propre extermination et de sa fin qui sera ineluctable pour des interet purement debil je veux qu'on arrete les deforestation avec une police anti deforestation sovage dans tout les pays soit 20million d'homme c'est vrai que je suis megalo ce que je dis n'est pas faux pour autant retient le sil te plait au nom de la survie de la race humaine qui est dans un danger de suicide il faut arreter les connerie 2phi+2phi=4phi+-2ou0 3phi-2phi=1phi+(2phi-2phi=+-2ou0)=1phi+-2ou0
Contribution le : 18/04/2009 16:18
|
|
Signaler |
0 #90 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Et moi je suis pas un super génie ? je t'ai vu arriver !
Contribution le : 18/04/2009 16:19
|
|
Signaler |
0 #91 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
je suis une piece
tu est mon tronque
Contribution le : 18/04/2009 16:20
|
|
Signaler |
0 #92 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
DTC !
Contribution le : 18/04/2009 16:20
|
|
Signaler |
_t0ny_ | 0 #93 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/05/2008 11:29
Post(s): 117
|
Moi je veux pouvoir pisser de la Guiness a volonté.
Mais je crois que ça va pas non plus être possible
Contribution le : 18/04/2009 16:22
|
|
Signaler |
stargate | 0 #94 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Trop de dérive et ça pourrait continuer comme ça pendant longtemps.
Je ferme. *bam*
Contribution le : 18/04/2009 16:23
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé