Invité | [Topic unique] Blender |
0 #1 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 23/04/2009 20:18
Edité par Clyman974 sur 20/5/2009 23:08:22
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Invité | 0 #2 |
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FantômeInvité
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c'est pour faire du 3D c'est ça ???
Contribution le : 23/04/2009 20:24
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Invité | 0 #3 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 23/04/2009 21:22
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Invité | 0 #4 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 23/04/2009 23:39
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Invité | 0 #5 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 24/04/2009 00:36
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Tetoro | 0 #6 |
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Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
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Citation :
"Et mon cul c'est du téflon?" (désolé pour l'hs)
Contribution le : 24/04/2009 00:46
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Invité | 0 #7 |
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FantômeInvité
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Citation :
Il faut cocher l'option "stiff quads" dans la fenêtre des softbodies, pour donner de l'élasticité à ton objet et l'empêcher de s'effondrer sur lui même Un petit exemple : http://cobalt3d.free.fr/didacticiel/blender/tutor/images/softbodies/softbodiesedgestff.blend
Contribution le : 28/04/2009 11:32
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Invité | 0 #8 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 28/04/2009 11:54
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Invité | 0 #9 |
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FantômeInvité
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Citation :
Tu as essayé d'augmenter le "Shear Stiffness" (Sh) ? Ça rend ton objet plus rigide et moins facilement déformable.
Contribution le : 28/04/2009 12:40
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Invité | 0 #10 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 28/04/2009 12:48
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Invité | 0 #11 |
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FantômeInvité
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Dans ce cas augmente aussi le "bendig Stiffness" (Be), et en principe ça devrait aller
Contribution le : 28/04/2009 12:55
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Invité | 0 #12 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 28/04/2009 19:57
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Invité | 0 #13 |
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FantômeInvité
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Citation :
Beaucoup de choses sur moi tu ignores. De davantage me connaître tu as besoin. Non, plus sérieusement, je fais un peu de 3D, mais ça se limite à pas grand chose Sinon, je ne comprends pas ton problème. Une boule d'alu qui s'écrase... T'aurais pas un autre exemple plus concret que ça ? Parce que là j'ai pas la moindre idée du rendu que tu voudrais. Et puis je n'ai pas souvent l'occasion de lâcher des boules d'alu pour voir ce qu'elles font en s'écrasant sur le sol
Contribution le : 28/04/2009 21:00
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Invité | 0 #14 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 28/04/2009 21:35
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Invité | 0 #15 |
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FantômeInvité
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Ok, je comprends mieux.
Bon, j'ai fait quelques essais avec une icosphère s'écrasant sur un plan, et j'ai eu un résultat assez satisfaisant avec ces paramètres (appliqués sur la sphère) : Après, ça dépend du genre d'objet que toi tu utilises. N'hésite pas à tâtonner avec les différentes réglettes pour voir ce que ça donne et obtenir l'effet que tu veux
Contribution le : 28/04/2009 22:06
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Invité | 0 #16 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 30/04/2009 17:46
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Invité | 0 #17 |
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FantômeInvité
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Citation :
chais pas pourquoi, j'aime bien ce passage.... je vais essayer de m'abstenir de dire une connerie..... :bizarre:
Contribution le : 01/05/2009 02:07
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Invité | 0 #18 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 01/05/2009 14:07
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Invité | 0 #19 |
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FantômeInvité
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Citation :
Dans ce cas fais comme je t'ai conseillé : essaie de tâtonner, de tester différents réglages, de jouer avec les curseurs en fonction des conseils que je t'ai donné, etc. jusqu'à ce que le résultat s'approche de ce que tu veux Si tu n'y arrives pas, je pourrais te donner un fichier .blend comme exemple (mais ça m'embête un peu car je ne voudrais pas te mâcher le travail :-?). @adapt :
Contribution le : 01/05/2009 18:31
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DoubleZ | 0 #20 |
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Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4054
Karma: 1357 |
Juste une petite news pour dire que le projet Durian a commencé il y a quelques jours.
http://durian.blender.org/wp-content/uploads/2009/05/dw4_revoy_visu-prefinal02.jpg (simple lien suite a la trop grande taille de l'image) Pour ceux qui ne s'intéressent pas a blender, il s'agit en fait du 3eme projet visant a récolter des dons dans le but de créer un court métrage qui a de la gueule. Le premier projet est Elephant dream et le deuxième est Big buck bunny.
Contribution le : 20/05/2009 00:22
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