oshydaka | Petite question (absurde?) |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2008 14:48
Post(s): 579
|
Bonjour
Voilà quelles petites questions que j'ai trouvé Quand on veut avoir de l'argent devant soi, pourquoi en met on de côté? Pensez-vous que les vents solaires qui arrivent peuvent avoir un impact sur nos technologies electriques et electroniques ? Y a t'il un quelconque danger à consommer du gruyère râpé vert, donc moisi, sachant que cela ne choque personne lorsqu'il s'agit du roquefort....? Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? Vous voyez le principe... On pourrait presque un faire un topic à jeux
Contribution le : 05/05/2009 13:22
|
|
ln33pp | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/02/2009 16:34
Post(s): 311
J'ai le même problème que les chauves : J'ai les yeux vairons (ie: de deux couleurs différentes) et je n'ai donc jamais su quelle couleur faire figurer sur mon permis ou autres documents du même genre, n'acceptant qu'une seule réponse:-x
M'enfin sinon à part ça j'le vis bien (PS : Voilà quelques petites questions que j'ai trouvées...)
Contribution le : 05/05/2009 14:04
|
|
Signaler |
stargate | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Pour poser des questions (qui ne sont jamais absurdes :)), il y a ce topic.
Contribution le : 05/05/2009 14:23
|
|
Le sujet est verrouillé