yeahdude | 10 de plus |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
|
-vidéo- j'adore cette pub pour la loterie Américaine
-vidéo- bouh bouh le pauvre il a du avoir la peur de ca vie -vidéo- un peu de breakdance pour le pape -vidéo- ca marche à tout les coups -vidéo- devenir un lion :bizarre: -vidéo- Le doggy style sur Grease -vidéo- une super pub pour les pages jaunes en Anglais sorry -vidéo- dans la série Régis fait de la plongée -vidéo- Une pub pour burger king -vidéo- johnny et son Hummer -annimation- démolition squid -images- Un charmante famille de rocker -images- un serpent mange un Kangourou -images- le signe de satan revient en force la preuve
Contribution le : 10/04/2005 18:54
|
|
Signaler |
bluesky | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 17:33
Post(s): 519
|
Moralité, qui a dit au kangourou que les petites bêtes ne mangeaient jamais les grosses? Il y crois plus maintenant.
Par contre, avoir une grosse voiture ne signifie pas toujours savoir s'en servir n'est-ce pas le monsieur propriétaire d'un hummer à trois roues!!! Quant à l'anglais chez le coiffeur, je n'ai qu'un mot à dire: Génial! Tu nous en a sorti quelques bonnes Yeahdude! Notamment des classiques: "you'll keep living, we'll keep paying!!!" Très fort, merci Bluesky.
Contribution le : 10/04/2005 21:37
|
|
Signaler |
gofnet93 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/04/2005 14:21
Post(s): 112
|
C'est la marathon de la vidéo avec toi !:-p