Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




crasse
AmvHell
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
re-bonsoir (ce soir c'est top)

je viens de me rappeler (en voyant notamment le thread "best of manga") que je comptais poster les AmvHell ici depuis un petit bout de temps (peut-etre aurais-je du continuer a oublier, mais bon, comme je me le dis souvent, ça ne coute rien et ça ne peut pas faire de mal a grand monde) Donc je m'y colle !

- Alors deja, qu'est-ce qu'un AMV ? :
un AMV, ou Anime Music Video, est une sorte de clip home-made fait a partir d'extraits d'animes montés sur un musique existente (le but etant que ça "claque" generalement, car souvent réalisé par des fans).

- Alors maintenant, qu'est-ce que "l'AMV Hell" ? :
L'AmvHell est en quelques sorte l'anti-AMV. Il est ridicule et/ou d'un mauvais gout rare et/ou sale et/ou con et/ou louche et... enfin voila vous avez compris de quoi il en retourne ! (et ce, aussi bien sur le plan video, que audio, et surtout sur le rapport creer entre les deux ).
Bref, contrairement a L'AMV, l'AmvHell ira souvent mettre en evidence ce qui se fait de pire en animation japonaise, aussi bien conceptuellement que visuellement (et je n'ai rien contre l'animation japonaise a la base, bien au contraire).

L'AmvHell est monté sous forme d'un zapping rapide de différente "oeuvres" (les Amv n'excedant ici quasiment jamais 15/20 secondes, contraiment aux AMV classique beaucoup plus long) donc ils sont mis les uns a la suite des autres pour en faire des AmvHell (ils y en a eu 5, grossomodo un par année).
Je vais ici poster le 1,2,3 et 4 (le 0, qui est en gros le 3 bis, ne sera pas posté car il tourne autour de l'hentai et donc d'une part ce serai pas top ici, et en plus il est en streaming nulpart... mais il est enorme, car encore plus con et gras ! et trouvable directement sur le site AmvHell, pour qui a l'age, enfin voila quoi)

bon donc maintenant quelques dernieres choses :

- si vous n'avez jamais vu d'anime de votre vie, que vous n'aimez pas ça du tout, que vous n'etes pas du tout porté sur l'humour gras, gros, geek, beauf, ringard ou encore juste japonais, vous n'y trouverez probablement pas votre compte (pas mal de blague tourne autour des contenu meme des animes, mais d'autre non, donc les néophyte ne seront quand meme pas perdus)
- une bonne compréhension de l'anglais oral est conseillé, car l'humour tourne souvent autour de la mise en rapport de l'audio et du visuel (notamment paroles de chanson etc...)
- et puis pour finir, je vous conseil de lancer des vidéo au pif (y'a pas de chronologie, c'est un zapping géant) mais les amvHell 1 et 2 sont globalement moins bon que les 3 et 4.

c'est parti...


1



2



3





4




Contribution le : 15/05/2009 04:33
Signaler

Mitri
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Mouais, chuis pas des masses d'accord sur ta definition d'amv Hell
Sinon moi j'aime bien c'est nawak ça part en vrille et e "piou piou piou" est génial
Mais en même temps je les connaissais déja 😉

Contribution le : 15/05/2009 08:13
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12181
Karma: 2730
j'adore le 1er que j'ai vu je reviendrais voir la suite plus tard ^^
ca fait penssé a youtube poop ^^

Contribution le : 15/05/2009 09:46
Signaler

crasse
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Mouais, chuis pas des masses d'accord sur ta definition d'amv Hell


ouep je suis assez d'accord, j'ai ecrit ça un peu tard, et j'ai pas forcement tappé juste dans les termes, mais bon l'intention y etait 😃 (si tu en a une plus juste, file donc 🙂 )

Contribution le : 15/05/2009 11:00
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
j'aime bien, bon là je ne les ais pas tous regardé parce qu'il y en a un peu trop

Contribution le : 16/05/2009 22:32
Signaler

Still
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
AMV Hell 3 me rapelle le passé 🙂

Contribution le : 16/05/2009 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.