MicAy | Canetons sauvés + Pub sopalin parodie + C-17 vol éclairs + Retour militaire + Voleurs sac à main |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Un homme a évité à une famille de palmipèdes de se faire écraser par les centaines de spectateurs qui seraient arrivés assister à une parade militaire dans la rue dans laquelle cette cane a eu l'idée de couver ses 12 canetons.
Une parodie de la pub Shamshow avec l'animateur excité. Le sopalin a des propriétés absorbantes incroyables ![]() Un C-17 qui survole un orage de nuit ![]() Ils sont si heureux de le voir revenir ![]() En Turquie une femme victime d'un vol de sac à main s'est accroché à l'objet du vol. Elle n'a que quelques égratignures. (Mais j'ai bien aimé les commentaires sur LL : "J'espère qu'ils auront un accident, qu'ils se feront rouler dessus par un camion etc...) ![]()
Contribution le : 19/05/2009 09:55
|
|
![]() ![]() |
plomme | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
|
C'est complètement idiot le truc des canetons, c'est tout a fait normal dans l'éducation des petits qu'ils aient a sauter de haut. Ils n'avaient pas besoin d'aide ^^;;; D'ailleurs la mère aurait même pu rejeter les petits après qu'ils aient été touché par les Hommes.
Contribution le : 19/05/2009 11:09
|
|
![]() ![]() |
Sonedeur | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
|
1)C'est vraiment beau, c'est magnifique ce qu'il a fait cet homme !
Ils sont trop mignons ces canetons ![]() 2)Lol, c'est pas mal ! 3)J'aimerai être à sa place, parce que c'est beau, mais c'est aussi dangereux... 4)A force de tout faire tombé par terre, il vont plus rien avoir ![]() Trop drôle quand le gars fait tombé le gamin ![]() 5)J'espère qu'ils auront un accident ou qu'ils se feront rouler dessus par un camion ! ![]() ![]() ![]() Ils ont raison en même temps sur LL :lolhit:
Contribution le : 19/05/2009 11:16
|
|
![]() ![]() |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1)Ben comme dirait l'autre "Yes We cane"
2)Pas trop aimé 4)Excellent sa devenait même pas trop lourd comme vidéo Parfait 5)Elle tenait à son sac, sous tout les sens du terme
Contribution le : 19/05/2009 18:02
|
|
![]() ![]() |
Cucamunga | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
|
La vidéo des éclairs en avion, c'est pas plutôt la dernière tournée de Jean-Michel Jarre vue d'au-dessus?
Contribution le : 19/05/2009 22:05
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83815
1. une chance qu'il était là pour les rattraper dans leur chute, même si j'aurais trouvé drôle que le dernier caneton tombe derrière lui pendant qu'il parle à la caméra:-x
2. il a raison, d'ailleurs c'est bien pour ça que le sopalin se vend bien mieux que l'autre produit ![]() 3. il devrait voler à l'envers, comme ça il aura l'impression de regarder cet orage depuis la terre ![]() 4. c'est trop con, mais j'étais mort de rire pratiquement d'un bout à l'autre, tant c'est absurde ![]() 5. elle ne devait pas y tenir tant que ça, elle a rapidement lâchée prise après tout ![]()
Contribution le : 22/05/2009 13:57
|
|
![]() ![]() |