PseudoX | 0 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Citation :
Oui pour une fois!
Contribution le : 28/04/2006 02:49
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Bon ben Pseudo, graisse de moto & pâte thermique pourraient arranger ton affaire
Contribution le : 28/04/2006 03:00
|
|
Signaler |
0 #43 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Commence dejà par controler ta terre et le différentiel...
si c'est bon, voire raccordement de la tour, donc, de l'alim à la terre.
Contribution le : 28/04/2006 10:16
|
|
Signaler |
mangouste | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
|
PseudoX: au niveau de la chaleur et de la charge de la carte graphique, ca donne quoi quand ton PC reboot?
Contribution le : 28/04/2006 19:19
|
|
Signaler |
oliveuuu | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2006 16:21
Post(s): 1
|
Salut
Je viens d'avoir exactement le meme probleme que toi avec mon portable, à savoir qu'il s'eteint tout seul (pas d'ecran bleu rien). Alors moi ca vient de commencer au moment ou , par maladresse, j'ai débranché mon disque dur externe usb a la sauvage (pa fait expres). La le PC s'est éteint . J'ai redémarré sans m'inquieter plus que ca. Mais depuis le PC s'eteint tout seul extremement frequement. En fait , je suis sur que c'est un probleme de surchauffe. Parce qu'au début de la journée il peut bien marcher pendant une heure ou deux, mais une fois qu'il s'est eteint tout seul une premiere fois, tu peux le redémarrer autant que tu veux, il va se réteindre tout seul au bout de quelques minutes maxi. Une fois le probleme survenu , j'avais meme débrancher tout ce qui etait branché au PC(disqe dur, souris usb), mais pouf il se réeteignait tout seul encore. Je suis sur que c'est parce que la température est trop élévée. D'ailleurs pour etre sur, une fois apres qu'il est planté, je l'ai mis dans mon frigo!!! Et 2 minutes apres je pouvais le redémarrer tranquille et il a pas replanté pendant un bon moment. La seule explication que je vois pour moi( et surement pour toi) c'est que mon ventilo ne marche plus correctement. D'ailleurs je ne l'entends pas, alors que le PC est super chaud. Je ne sais pas si il ya réelement une solution a ce probleme vu que je ne sais pas trop changer le ventilo de mon portable comme ca. Ya t'il un logiciel permettant de tester le bon fonctionnement d'un ventilateur? J'ai testé speed fan qui m'indique la température de mon PC ( tres elevée je pense, 61 degré), mais impossible de dire si mon ventilo fonctionne bien.
Contribution le : 27/05/2006 16:23
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Si tu n'entend pas le ventilo d'un portable, c'est probablement qu'il ne tourne pas.
En general, tu as de la poussiere accumulée dans le raditeur, il existe des bombes d'air sec pour souffler dans les aerations. Mettre le PC dans le frigo, c'est n'importe quoi, avec la condensation, tu vas tout cramer.
Contribution le : 27/05/2006 21:18
|
|
Signaler |