Eliem | Get Back |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 15:08
Post(s): 15
|
Get Back
[Intro] Vous-êtes ou ? je vous es manquer ....? Nicole Scherzinger , chante le refrain [Refrain] Quand tu es . Rdevenu-sobre . j'ai sue-qu'enfin-c'étais-toi {c'étais toi} détérminer , sans remort , de nouveau vraiment qu'toi {vraiment qu'Toii} car tu es-mon- "Lascard" {Baby} personne ne peut t'en vouloir {Ne peut t'en vouloiir} Car Nous seul {OoOoOoh} Es rien que nous seul , somme ceux qui t'avons-fais Get-back-comme-les-people demande non-pas des-People sous-Zan..tac! cacher-sous-1-mask-prés-a ken Un peut-d'Xanax-es-d'ranitidine pour-écouté-du-rap game-extrem-es-acide, Oh-es-des-Filles ?belle-es-fantastique ! es-ce-Possible? Le grand jour-es-enfin est arrivé Et les enfants en sont-très excités "Shéidy-man"-il-etais-temps-d'aller-semer d'râcler-es-planter-mais-avant-tous-nettoyer {Men} surtout énormément frotter toutes les personne qui veulent ce réinventer car en-au font en vériter on ne peut changer ce que l'ont es! hey-Clhoê , qu'a tu fait-des-string que-tu na pas laver? car-"ils"-"ils"sont un peut souillé "j`en porte juste quand je suis indisposé " "Oui! ils-"peuvent"-"peuvent"-me duré-5 journée" Je ne cherche pas a offencer,les bi et-les lesbien mais-j'aimerais-qu'Lindsay Lohan soit encore plus chienne enfin comme vous savez , j'aime tans rigoler alors que Meg-Rayan-ces-fiancer-a Mac-Donalds [Refrain] Second-couplet ! le soleil vient-tous-juste-de ce coucher je suis toujours a la recherche de la plus belle femme a torturer! Désolé tykyz , je veut que tu reviene sans tes six poils de salsifis et-je pourais être aussi aimable-es-agréable qu'un gencleman. donne moi un douz-gram que mon cerveau plane et j'invitrai Bruni a passer a table puis je concluré en la métent a la vértical !haha Hey MoMo, 12 bouteilles de vins à 6 euro, combien ça fait ? "eu A la maison , 3 jours complet " bléro ! tu peut toujours-essayer de m'ôter ma crédibilité es-de me vendre au yeux des faut mC Mais on n'apprend pas au crocodile à nager Haha-sa sent l'alcool et la perte de pédale. le sexe-la Pop et le hard-métal. Quand on ne sait plus vraiment Sur quel rythme danser on ce laisse juste alleer Aller aller -Swinger-Swinger- car Dady-Get-back Whit-Nas and-kyzit*-ken Yes !she-Ken ken "Go-nas-its-bitchagain" Mrs-Malproprete Suis-je-malhonnête? dans ce que je fais pe-etre mais pas dans ce que je dis certe [Refrain] Car-Un homme doit . "S'montrer !" plein d’humour et être-naturel . Lorsqu’il l’aborde-il doit-etre-viril sur de lui-sans-être-artificiel . pour-qu'des-qualités-telles ! qu'l’apparence , le métier ou la , richesse ! perdent rapidement-toute importance , simplement-juste-"pour elle!" "Proute" Marine j'ai eu la preuve que je n'ai jamais été stupide. Car maintenant jeune fille je paufine mais rimes pour que l'on puisse s'amuser comme avec la Divine poupée Ava Devine qui ces obstiner a nous dévoiler sa poitrine! Tu pense que ces mauvais ? tu devrais regarder la suite sa na jamais étais si nostalgique es-féérique laice de coté la téctonik , suis-le rythme ces-le-retour-du-superman-de-la musique et-sans être eclyptique N'oublie pas qu'tu n'as qu'une seule vie et-qu'Tu as de la chance d'être ici Ne recule pas sur le chemin Car on peut tous mourir des-demain [Refrain] Quand tu es . Rdevenu-sobre . tu-es-redevenu-tous pour moi {Pour moiiiiii} détérminer, sans remort ,enfin-simplement-qu'toi-es-moi {simplement-Toii&moi} car tu es-un- "Lascard" {Baby} personne ne peut t'en vouloir {Ne peut t'en vouloiir} Car Nous seul {OoOoOoh} Es rien que nous seul , somme ceux qui t'avons-fais [Outro] So-baby!Baby Get-doing-dada doing See-me-I'm-doing-dadadoing Emmy-Get Doing dadadoing Lucie-Get Doing Dadadoing Baby Get-doing-dadadoing See-me-I'm-doing-dadadoing Emmy-Get Doing dadadoing Lucie-Get Doing Dadadoing OoOoOh-Rloufie La cure na jamais étais aussi bonne rejoint-moi ,car-j'y retourne Haha Ouuuuuuu Docteur Grey 2099! Ouais Slim 2009 www.raplegend.skyrock.com "The Cause" 6-juillet 2009
Contribution le : 13/06/2009 20:19
|
|
Signaler |
Obama | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
|
...
Contribution le : 13/06/2009 20:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Qu'est tu nous chie la ?
Contribution le : 13/06/2009 20:28
|
|
Signaler |
Girl_Girl | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2009 20:19
Post(s): 145
|
Bienvenue ....
ne postes JAMAIS ,je dis bien JAMAIS , des posts de ce genre la prochaine fois :s .....
Contribution le : 13/06/2009 20:30
|
|
Signaler |