lejournal | Recherche d'un film |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2005 12:29
Post(s): 14
|
Bonjours (ou bonsoirs selon l'heure ou vous lisez ce poste),
je recherche un film que j'ai vu il y a fort fort longtemps (presque 10 ans) que j'ai vu quand j'étais petit alors voilà a peu près l'histoire : C'est un groupe de personne qui prenne l'avion, puis lors du voyage l'avion est "transporté" dans un univers parallèle, sauf que tout les passager éveillé se sont "évaporer" il ne restait plus que leur chevelure et vêtement, seules quelques passage qui s'était endormis ont "survécu" et débarque sur une "terre parallèle" totalement déserte. Après ce qu'il se passe sur cette terre je m'en souviens plus trop. Mais je sais qu'il y avais des espèces de montres qui été des espèce de boule avec une seul bouche et de grande de dent qui mange tout sur leur passage, y compris la terre. Et les passager font tout pour refaire démarrer l'avions et le faire repartir pour retournée dans leur monde. Voilà en gros l'histoire donc je me souviens ^^" mais plus moyen de retrouver ce film sans le titre ^^" je fait appel à vous tête chercheuse! Merci pour votre aide ^^
Contribution le : 20/06/2009 21:50
|
|
Signaler |
seb2020 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2009 22:53
Post(s): 2
|
Salut,
Alors a mon avis c'est "Les langoliers". C'est Stephen King qui a écrit le livre, et ils l'ont adapté en Telefilm
Contribution le : 21/06/2009 10:40
|
|
Signaler |
lejournal | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2005 12:29
Post(s): 14
|
C'est exactement ça ^^ je me souvenais plus que c'était un film de Stephen King ^^" merci beaucoup
Contribution le : 21/06/2009 11:20
|
|
Signaler |