Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Erf, fonctionne pas. J'pense que je rentre mal les données, parce que même pour faire start c:/program files/eMule/emule.exe ça fonctionne pas
Merci de ton aide en tout cas!
Contribution le : 25/06/2009 09:25
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #22 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Contribution le : 25/06/2009 09:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #23 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'est une tuerie J'l'avais avant, et c'est bien pour ça que j'veux le tipiaker plutot que de l'acheter. Il est bien, ok, mais de là à dire qu'il vaut un GTA Vice City... C'est un des rares jeu auquel j'ai joué qui se termine à la fin. Les autres, d'habitudes, tiennent suffisament en haleine pour avoir une durée de vie prolongée, même ayant fini toutes les missions principales. Certes il existe des missions et activités secondaires, mais quand t'as 50 flics aux fesses à peine après avoir écraser un type, j'pense que la simulation va un peu trop loin. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein.
Contribution le : 25/06/2009 09:48
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Re télécharge le(un autre), ton fichier ne vaut rien
Contribution le : 25/06/2009 10:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #25 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Direct, précis, concis, clair...
J'aime. Mais ça fout les boules :S PS: mon pote a renommé le fichier RAS en .exe, ça nous a donné ça Lorsqu'on double-clique sur GTAIV.exe ça nous donne ça Help PS: il y a un fichier .txt en chinois/japonais/mandarin, mais lorsqu'on l'ouvre, il nous donne ceci ¡¾²¡¶¾É¨ÃèÇé¿ö¡¿ RASÌṩµÄÓ²ÅÌ°æѹËõ°ü¶¼»áÓÃ×îв¡¶¾¿âµÄ¿¨°Í˹»ù2009ºÍNOD32½øÐа²È«É¨Ã裬ÎÒÃÇÎÞ·¨±£Ö¤ÆäËûɱ¶¾Èí¼þ²»±¨¶¾¡£ Èç¹ûsetup±»ÄãµÄɱ¶¾Èí¼þÎóɾ£¬Ö»ÄܹرÕɱÈí£¬È»ºóÖØнâѹ£¬ÔÙÔËÐÐsetup Èç¹ûµ£ÐÄsetupµÄ°²È«ÐÔ£¬¿ÉÒÔÉÏ´«µ½ÒÔÏÂÍøÕ¾½øÐÐÔÚÏ߲鶾£¨¹²30¶à¿îɱ¶¾Èí¼þÒ»ÆðɨÃ裩£º http://virusscan.jotti.org/ http://www.virustotal.com/zh-cn/ ¡¾Ó²ÅÌ°æͨÓð²×°²½Öè¡¿ Ô¤Áô×ã¹»µÄÊ£Óà¿Õ¼ä ¡ª¡ª ½âѹÖÁÓ¢ÎÄ×Ö·ûµÄ·¾¶ ¡ª¡ª Ë«»÷setup ¡ª¡ª Ë«ÊÖÔ¶ÀëÊó±ê¼üÅÌÈÃËü×Ô¶¯°²×° ¡ª¡ª µÈ´ý»ò¸Éµã±ðµÄÊ ¡ª¡ª Íê³Éºó»áÓÐÌáʾ ¡¾Ó²ÅÌ°æÈçºÎ°²×°¹Ù·½Éý¼¶²¹¶¡¡¿ RASÓ²Å̰氲װʱ»áÉú³É×¢²á±í£¬¾«È·µÄ»¹Ô¹âÅ̰氲װЧ¹û£¬Òò´Ë£º 1.Ö»Ðè°Ñ±¸·ÝµÄÔʼEXE»¹Ô»ØÈ¥£¬¼´¿É˳Àû°²×°Éý¼¶²¹¶¡ £¨Éý¼¶ºóËùÐèµÄ¶ÔÓ¦°æ±¾ÃâCD²¹¶¡ÐèÒªÄã×Ô¼ºÈ¥ÕÒ£© 2.¾¡Á¿²»ÒªÉ¾³ý×î³õÏÂÔصÄrarѹËõ°ü£¬·ñÔòÎÞ·¨Éý¼¶ ¡¾Ó²ÅÌ°æÈçºÎжÔØ¡¿ 1.ÔËÐС°Ð¶ÔØ_uninstall.reg¡±¿ÉÒÔÈ¥³ýÏà¹Ø×¢²á±íÏî 2.ɾ³ýÏà¹ØµÄ×ÀÃæ¿ì½Ý 3.ɾ³ýÓÎÏ·Îļþ¼Ð ¡¾ÓÎÏ·±¨´í½â¾ö°ì·¨¡¿ 1¡¢ ÏÂÔز¢°²×°×îаæµÄDirectX 2¡¢ ÏÂÔز¢°²×° Microsoft .NET Framework ÔÙÊÔ 3¡¢ ÓÎÏ·°²×°Ä¿Â¼×îºÃÈ«Ó¢ÎÄ 4¡¢ ²Ù×÷ϵͳÓû§Ãû×îºÃÈ«Ó¢ÎÄ 5¡¢ ³¹µ×¹Ø±Õ½ðɽ¶¾°ÔµÈµÍµµÉ±¶¾Èí¼þ£¬ÍƼöʹÓÿ¨°Í˹»ù»òNOD32£¬²¢ÅäºÏ°²È«ÎÀÊ¿360 6¡¢ ¸üвÙ×÷ϵͳÉý¼¶²¹¶¡¡¢¸üÐÂÏÔ¿¨Çý¶¯ 7¡¢ °²×°vcredist_x86.exeºóÔÙÊÔ 8¡¢ VISTAϵͳÖÐÇë¹Ø±ÕUACºó£¬ÔÙÔËÐÐsetup 9¡¢ ¾¡Á¿Ê¹ÓÃÍêÕû°æXP-SP3£¬±ÜÃâʹÓþ«¼ò°æXP£¬±ÜÃâʹÓÃVISTA 10¡¢ÖØװϵͳºó²»ÄÜÍæÁË¡ª¡ª ½âѹӲÅÌ°æRARѹËõ°ü£¬ÔÙsetup°²×°Ò»±ß 11¡¢±ÜÃâʹÓöÀÁ¢Éù¿¨»òÈκηÇÖ÷Á÷Ó²¼þ 12¡¢¼Ó´óÎïÀíÄÚ´æ»ò¼Ó´óÐéÄâÄÚ´æ 13¡¢»¹²»ÐеĻ°£¬Äã¿ÉÄÜÊÇÐèÒª¸üºÃµÄÏÔ¿¨ÁË Ïà¹ØÈí¼þÏÂÔØ£º http://www.thegamethecg.com/thread-1699-1-1.html Au cas où quelqu'un connait ce dialecte... EDIT: j'ai tenté de traduire une partie, voila c'que ça donnait avec Google '_ Description de la façon d'installer le virus de la façon de désinstaller _ _ _ _ _ Comment puis-je mettre à jour comment faire d'erreur' Dans le doute, j'ai éradiqué le fichier décompressé, même le .rar . Merci de votre aide, mais ce topic ne sert plus à rien!
Contribution le : 25/06/2009 10:35
|
|
Signaler |
CsKam | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
|
On ne peux pas rentrer Program Files dans une invite de commande. Il faut taper Progra~1.
Pour faire ~ , appui sur Alt Gr et 2, puis espace pour que le caractere s'affiche. Mais de toute façon, ton répertoire est sur C:/ et non dans C:/Program Files . Retente ce que je t'ai marqué plus haut avec la vague cette fois-ci ^^
Contribution le : 25/06/2009 11:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #27 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Erf, mon PC a laggé d'un coup quand j'ai fait une manip'. Après avoir vu la traduction, j'ai flippé et tout supprimé ^^
Mais merci quand même lesspy, vraiment sympa de ta part de m'avoir filé un coup de main! J'le retélécharge, donc j'risque de redemander des conseils si toutefois ça ne fonctionne pas ^^
Contribution le : 25/06/2009 12:17
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Mais télécharge en un autre cette fois, sans des fichiers texte chinois ou je ne sais
Contribution le : 25/06/2009 14:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #29 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Y'a deux DVD qui se sont lancés en .iso et un autre en .rar
On verra bien
Contribution le : 25/06/2009 14:33