Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Pas forcement besoin de massacrer des populations pour renverser un regime et c'est tant mieux.:roll:
Contribution le : 05/07/2009 19:39
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
ha sacré coréen nordiste, surtout le dictateur en faite qui a plus l'air d'un attardé né d'un rapport consanguin.
la grande solution au problème des famines qui s'amplifiaient en Corée ... ( on peut quand même admirer le joli geste du gouvernement pour cette "aide" aux paysans, qui d'habitude n'en n'ont rien a foutre). bref la solution: ils ont achetés a un allemand des lapins géants (pas géant géant mais des grosses bêtes dépassant facilement les 10kg) à un allemand, et c'est marrent parce qu'ils en ont achetés que 12 lapins à (attention) 60€ pièces (ils ont plus de sous les cons a cause de leur budget militaire ), ils espèrent pouvoir habiliter l'espèce en corée et le faire reproduire, mais c'est la plus marrent (enfin ca l'est moins pour les paysans)c'est que cette bête bouffe toutes les recoltes ! resultat la population bien dans la merde se retrouve encore plus dans la merde, en plus deja qu'un lapin sa se reproduit a une vitesse halucinante, ca va pas regler le problème bref la vraie arme dévastateur dans l'histoire c'est pas leur tête nucléaire, mais leur lapin géant ^^ je suis fier de ma conclusion desolé pour les fautes d'orthographe il est 00h30, donc bonne nuit tout le monde je vais faire un dodo bien merité
Contribution le : 08/07/2009 00:28
|
|
Invité | 0 #43 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
HAHA! je connaissais pas cette histoire de LApin Géant. :lol: Très soviétique comme idée de schtroumpf. Sur ce coup il est raccord le Père Ubu local. C'est pas à cause de ce genre de lapins géants que JEan de Florette meure comme une merde? Faut lui dire de lire Pagnol, ca vaut pas plus littérairement que Staline ou Mao mais ca lui changera.
Contribution le : 08/07/2009 00:36
|
|
Signaler |
Guicha | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
|
Citation :
c'est super, j'adore
Contribution le : 08/07/2009 00:53
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #45 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Pour info, le peuple Nord-Coréen est opprimé et complètement manipulé, la famine y est quasi-permanente, sans l'aide alimentaire le pays serait déjà mort.
Pas de médias "contestaires", toutes les ondes sont brouillées. En gros tu connais que ce que la propagande t'as enseigné. Les appartements du parti, pour ceux qui ont la "chance" d'en bénéficier, sont équipés de postes de radio impossible à éteindre qui diffusent l'unique station de propagande (oui un peu comme dans 1984). Les personnes qui arrivent à fuir en Chine se croient au paradis de la liberté et de la démocratie... Pas d'alliés ? Chine, Iran, Cuba, Venezuela, Russie... Régime communiste totalitaire ? Effectivement, la misère est commune à l'ensemble du peuple qui subit les caprices de l'enfant gâté devenu dictateur. Pourquoi parler spécifiquement de la Corée du Nord ? Parce qu'ils ont fait claquer un pétard ? Parlons plutôt de tous les peuples opprimés, comme au Swaziland, en Chine ou dans plusieurs pays d'ex URSS.
Contribution le : 09/07/2009 13:42
|
|
lordtiche | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
elle recoit l'aide alimentaire? ca m'etonnerait pas que ce con de dictateur la refuse
Contribution le : 10/07/2009 23:41
|
|
ouache13 | 0 #47 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Si elle reçoit de l'aide. Ce mec est très con mais il peut pas laisser son peuple complètement crever de faim, y'aura plus personne à diriger !
Deux articles sur le sujet : Corée du Nord - L'aide alimentaire s'est tarie depuis mai Corée du Nord: situation alimentaire critique, les enfants vulnérables, selon le PAM Si en fait ils sont vraiment très cons ! "Entravant davantage les activités du PAM (Programme Alimentaire Mondial), le gouvernement a interdit à l'agence le recours à du personnel parlant le coréen, et a allongé à sept jours au lieu de 24 heures le délai de notification préalable aux autorités avant toute enquête de terrain pour déterminer les besoins alimentaires."
Contribution le : 11/07/2009 18:23
|
|
vanfredolina | 0 #48 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Oh oui très con. Malgré son délire autarcique, l'autre playmobile nord coréen a du se résoudre à accepter l'aide alimentaire internationale...malheureusement elle sert d'abord aux apparatchiks, qui s'engraissent en approvisionnant le marché noir...mais bon, ça, ce n'est pas une pratique propre à la corée du nord.
Et content de voir Ouache dans le coin, ça faisait longtemps.
Contribution le : 11/07/2009 19:43
|
|
Signaler |
lepoissonchinoi | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2009 14:19
Post(s): 49
|
c'est la dernière dictature staliniène ^^ si ils on l'arme atomique, on est mal barré !
Contribution le : 13/07/2009 13:31
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
ils en on 1 l'otan en a 100x plus a lui tout seul (enfin je pense ) mais esperons ne pas arriver cette extremité pour le moment le meilleur de faire la leche au dictateur
Contribution le : 13/07/2009 20:57
|
|
ouache13 | 0 #51 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Je ne crois pas non... L'arme atomique est dissuasive, tu sais pertinament que si tu l'utilises tu seras attaqué en retour.
Contribution le : 19/07/2009 16:07
|
|
Invité | 0 #52 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Le type me parait largement assez givré pour cette idée lumineuse.
Contribution le : 19/07/2009 16:16
|
|
Signaler |