Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Astrogirl
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
La création de ce topic est de la provocation pure Black_cant, l'objectif sera atteint quand il sera locké. D'ailleurs, il le dit lui-même, il n'attend que le lynchage.

Sangoku? Oui c'est un "ancien" comme tu dis, oui on le connaît...
Et c'est bien pour ça que tout le monde a réagit de la sorte.
Il n'y a que les "nouveaux" ou du moins ceux qui ne connaissent pas le personnage, pour tomber bêtement dans le "piège"...

5ème page pour la peine! 🙂

Contribution le : 16/07/2009 18:17
Signaler

Chakatak
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2008 15:46
Post(s): 32
A part Sonic Sum, le reste est à chier grave.... Mais bon, un point quand même pour le temps que t'as du mettre pour nous pondre une telle merde (genre quoi ? 4 ou 5 heures ? La journée ?). Je fais mieux dans mes chiottes en buvant simplement un peu d'huile d'oilve après avoir mangé un bon cassoulet... Et encore là, pas besoin de marqueur, d'APN, de CD... toussa, quoi !

Allez, Maggie, maggie... Nos idées ont du génie !!
Ça aurait dû te rappeler quelque chose, mais là.... 😉

Contribution le : 16/07/2009 18:25
Signaler

0  #83
Fantôme
La seule raison pour laquelle il y a eu des réponses "positives" (franchement, je vois pas de réponses positives, juste des gens qui participent à un délire commun, mais j'avoue ça fait pas assez e-famous d'être gentil sur le net, faut être une véritable merde dégoulinante d'aggressivité pour être normal)* c'est parce que Goku présente cette vidéo comme un délire, et qu'il ne se prend pas au sérieux.

Les "petits nouveaux" (ça sent le connard élitiste ici) se font méchament rembarrer pour la plupart parce qu'ils n'acceptent pas la critique, et généralement se contentent de présenter leurs "créations" directement après s'être inscrit en se contentant de balancer leurs lien dailymotion (pour montrer à quel point ils recherchent l'e-celebrity, ou le buzz, plutôt que par plaisir de partager quelque chose)

*Se sentiront visés qui voudront

é pui Goku il écri pa sms lol

Contribution le : 16/07/2009 19:03
Signaler

0  #84
Fantôme
Haha, j'commence à surkiffer 😃

Bon, la petite explication:

C'était l'autre soir. Lundi, il me semble. Pas d'apéro de prévu, rien à faire, et pour couronner le tout, plus de connexion internet depuis 24 heures (un bug de la live box). Là, je regarde mon appareil et je lui dit: "Il faut qu'on bosse"
Il me rétorque direct: "Ouais, j'suis toujours chaud, tu le sais, mais... on fait quoi ? lol" (ce connard me dit toujours "lol" :-()
J'lui balance: "Euh... un stop motion ! Ouais, ça pourrait le faire, ça ! Allez go, plus une seconde à perdre, il est déjà 22h, alors au boulot, fais chauffer ton diaphragme, ducon !"

Ensuite vint le problème de "quoi faire ? :gratte:"

Je regarde sur mon bureau, et ô! que vois-je ?! Une énorme pile de cds. J'me dis "Vous, vous allez être de la partie !"

Alors, je prends mes cds, je les fous par terre, je pose l'appareil sur le trépied, branche la télécommande, fais quelques essais (une vingtaine tout au plus) de lumière/réglage etc... et hop, j'me lance dans cette palpitante aventure qu'est le s'taupe mochionne.

Dans un premier temps, mon unique objectif était un Canon 18-55 (haha, blagounette du soir, bonsoir !) était de simplement réussir à créer un mouvement. Donc, je pose un cd, et je le fais avancer au rythme des clichés. Puis un second, puis les autres, et je les empile...sans savoir pourquoi ni où ça va me mener. Au moment où ils sont tous empilés (comme on le voit sur la vidéo) m'apparut une lumière: "Oh ! et si je faisais une sorte de tour de magie complètement pourri en faisant croire que tous les cds ont disparus sauf 2 ?!"

Alors je fais ça... Puis je regarde le tout sur l'écran de l'appareil, en faisant défiler les photos rapidement...ça marche. Je suis content.

Et à ce moment, il m'en faut plus. Donc je me dis "Ok... t'as ta base, fais-en quelques chose.... Hmmmmm.... Oui! Balance-là sur koreus, il y aura sûrement quelques rois du second degré qui se marrerons de cette saloperie que tu es entrain de pondre !" Ni une ni deux, je me lance dans la création du générique de début. Hop hop, quelques 10 minutes plus tard, toutes mes photos sont prêtent à se faire monter (les coquines).

J'ouvre mon logiciel de montage vidéo professionnel (Windows Movie Maker) Et j'attaque. Je monte tout ça à l'arrache, je fous les musiques, je regarde, ça me plait, je dis stop, j'arrête.

Le lendemain, la connexion revient. Je fous ma vidéo dans la chambre des liens, et voilà, nous en sommes là.

Temps total pour la création et le montage de cette vidéo: environ une heure.

Pas de quoi en chier des éléphants.

Merci à mes fans, aussi peu nombreux soient-ils.

Ce topic est ironique, Monique. Mais il n'enfreint aucune règle de la chambre des liens.

Contribution le : 16/07/2009 20:15
Signaler

0  #85
Fantôme
+1

Contribution le : 16/07/2009 20:18
Signaler

Samedi
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1524
T'as raison faut faire comme tu l'sens goku.
(ouais moi aussi, j'ai envie de me lancer dans la fabrication de jeux de mot en mousse)

Ce topic ne m'aura jamais tenu plus en haleine qu'aucun autre sur Koreus. ^^

Contribution le : 16/07/2009 20:27
Signaler

0  #87
Fantôme
Citation :

Thir13en a écrit:
T'as raison faut faire comme tu l'sens goku.

ipfs QmTRxwZi8orjfvm3DpShFmFZSB1gyoYLgYvjLtLoXX6Kn4

Citation :

Thir13en a écrit:

Ce topic ne m'aura jamais tenu plus en haleine qu'aucun autre sur Koreus. ^^

J'en suis ravi 🙂

Contribution le : 16/07/2009 20:28
Signaler

0  #88
Fantôme
Mouais bon, c'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout.
Ceci dit, je reste convaincu que quand STOCKOPTION le guide sur la voie du stop-motion, Goku aurait pu avoir l'humilité d'ajouter son pseudo (ou un ancien, c'est pas ce qui manque dernièrement) dans le générique de fin en "remerciement".

INGRAT !!!

Contribution le : 16/07/2009 23:11
Signaler

0  #89
Fantôme
Citation :

rekreator a écrit:

INGRAT !!!

Nop. J'mange 5 fruits et légumes par jour.

Contribution le : 16/07/2009 23:16
Signaler

0  #90
Fantôme
Avec de la Budweiser et d'la bière de gonzesses...

Tu m'étonnes !!!

CQFD: il est lourd et pas gentil envers stockoption.

Contribution le : 16/07/2009 23:21
Signaler

0  #91
Fantôme
Bon aller, on se motive pour atteindre les 7 pages !

Contribution le : 17/07/2009 00:22
Signaler

0  #92
Fantôme
Il fallait dire: "Sango-Cool approuve !" 😃

Contribution le : 17/07/2009 00:23
Signaler

0  #93
Fantôme
"Songroku l'approuve" était pas mal aussi.

Contribution le : 17/07/2009 00:32
Signaler

iSiLenT
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2008 16:11
Post(s): 165
Citation :

Orage a écrit:
"Songroku l'approuve" était pas mal aussi.

J'ai rigoler.

Contribution le : 17/07/2009 00:47
Signaler

Tithonen
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
slurp slurp gobe gobe...
OWI les 7 pages je suis a fond dans le délire lol (je suis un appareil photo incarné en humain lol)

Contribution le : 17/07/2009 00:47
Signaler

0  #96
Fantôme
Citation :

Tithonen a écrit:
slurp slurp gobe gobe...
OWI les 7 pages je suis a fond dans le délire lol (je suis un appareil photo incarné en humain lol)

Merci pour cette contribution 🙂

Contribution le : 17/07/2009 00:49
Signaler

0  #97
Fantôme
Je suis un gros con rageux. "lol"

Contribution le : 17/07/2009 00:50
Signaler

0  #98
Fantôme
On y arrive 🙂

Contribution le : 17/07/2009 00:51
Signaler

0  #99
Fantôme
J'ai plus que 2 jours pour rentabiliser mon avatar. 😞

Contribution le : 17/07/2009 00:54
Signaler

minhnhat
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
attendez c'est pas fini, j'vais rejoindre le club lynchage aussi avec ma vidéo perso 😃 , je vous l'envoie le 1er Aout vous êtes prévenu :banane:

Contribution le : 17/07/2009 12:26
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.