Invité | Le miss-terre du ReK-T'angle blanc |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hop hop.
J'ai un truc qui est apparu tout à l'heure, sans raison. Un rectangle (ou un carré, peut être) blanc, en bas à droite de l'écran. ça ressemble à ça: 1: ______________ 2: ______________ 3: _____________ Je passe la souris dessus: rien. Je clique dessus: rien non plus. Impossible de le faire disparaitre. Quelle que soit la fenêtre que j'ouvre, il sera toujours "par dessus" celle-ci. C'est chiant. C'est windows. J'imagine que quand j'aurais éteint puis redémarré l'ordi, genre demain matin, tout sera rentré dans l'ordre, mais je voulais faire un topic pour vous faire part de ce truc bizarre. Voilà voilà... ................................................. ................................................ ............................................... .............................................. ............................................. ............................................ ........................................... .......................................... ......................................... ........................................ ....................................... ...................................... ..................................... .................................... ................................... .................................. ................................. ................................ ............................... .............................. ............................. ............................ ........................... .......................... ......................... ........................ ....................... ...................... ..................... .................... ................... .................. ................. ................ ............... .............. ............. ............ ........... .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. . Terminé.
Contribution le : 19/07/2009 01:19
|
|
Signaler |
Adr1enb | 0 #2 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Certainement un bug d'appli qui s'est mal fermé ou autre. Suffit de mater la liste de processus si jamais un truc était en route au lieu d'etre éteint
Contribution le : 19/07/2009 01:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Tu m'as eu !
Je suis blanc malgré mes enfants métisses C'est la poisse quand je débarque, avoue...
Contribution le : 19/07/2009 01:55
|
|
Signaler |
CsKam | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
|
Tu fakes Sangoku ?
Ta essayé de planter l'explorer aussi ?
Contribution le : 19/07/2009 11:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est bon, il a disparu.
Il était 1h19 et j'étais bourré
Contribution le : 19/07/2009 14:00
|
|
Signaler |
Demi-Sel | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2008 19:31
Post(s): 518
|
j'allais te dire de formater
Contribution le : 20/07/2009 10:51
|
|
[21:48:29] <undead> tu me le mets dans la bouche sans utiliser tes mains ? |
||
Signaler |
joel18 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
C'est sans doute Psi ca me fait pareil, sauf que moi le rectangle est presque invisible je vois que l'ombre générée par vista aero, il suffit de le fermer.
Contribution le : 20/07/2009 12:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #8 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ah ben je le saurais pour la prochaine fois, merci
Contribution le : 20/07/2009 12:32
|