Invité | 0 #1021 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est exactement ça oui
![]() Et oui dans le privé, mais j'ai adopté la manière de travailler des personnes qui bossent dans le public ![]() Bon arrêtons de flooder. J'aime pas savoir que Freud se tire du boulot dans deux heures... T'es dans le public toi ![]() edit Freud pour pas flooder: Montre moi le chemin du branleur, Maître! edit2: Ha parce que vous êtes plusieurs? Je sais, il y a Legamin aussi ! D'ailleurs vous devez bosser dans la même boite, c'est sur ![]()
Contribution le : 15/10/2009 13:53
|
|
![]() ![]() |
Freud | 0 #1022 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
j'aime pas de te rappeler qu'en même temps on est dans le bon topic pour flooder ma poule
![]() non non dans le privé ![]() edit: continue comme ça mon pti int, t'es sur la bonne voie pour nous rejoindre ![]() edit2: oui il y a aussi lgamin, mais y a pas que lui à ce que je peux voir, et non, pas dans la même boîte, on doit être à 160Km l'un de l'autre, mais oui, il est aussi dans le privé ![]() edit3: oh que oui mgaminou ![]() ![]()
Contribution le : 15/10/2009 13:58
|
|
legamin22 | 0 #1023 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
|
Je confirme il n'y a pas besoin d'être dans le public pour être un glandeur professionnel. J'en suis pas toujours fier
(quoique) mais j'assume ![]() PPF : J'aime pas me rendre compte qu'il faudrait justement que j'arrête de glander pcq j'ai pas mal de taf et que ça n'avance pas :-? Edit : Non Txit on ne bosse pas dans la même boite au grand regret de Freud car j'ai fini 2h plus tôt que lui le vendredi ce qui a tendance à l'énerver... Edit 2 : Toute façon quand c'est pas moi qui te le rapelle tu le fais tout seul, maso va ![]() Promis demain j'y ferai pas allusion, enfin je vais essayer quoi ![]()
Contribution le : 15/10/2009 14:28
|
|
Le sujet est verrouillé