Invité | 0 #1021 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est exactement ça oui
Et oui dans le privé, mais j'ai adopté la manière de travailler des personnes qui bossent dans le public Bon arrêtons de flooder. J'aime pas savoir que Freud se tire du boulot dans deux heures... T'es dans le public toi edit Freud pour pas flooder: Montre moi le chemin du branleur, Maître! edit2: Ha parce que vous êtes plusieurs? Je sais, il y a Legamin aussi ! D'ailleurs vous devez bosser dans la même boite, c'est sur
Contribution le : 15/10/2009 13:53
|
|
Signaler |
Freud | 0 #1022 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
j'aime pas de te rappeler qu'en même temps on est dans le bon topic pour flooder ma poule
non non dans le privé edit: continue comme ça mon pti int, t'es sur la bonne voie pour nous rejoindre edit2: oui il y a aussi lgamin, mais y a pas que lui à ce que je peux voir, et non, pas dans la même boîte, on doit être à 160Km l'un de l'autre, mais oui, il est aussi dans le privé edit3: oh que oui mgaminou et c'est pas la peine de me le rappeler tous les vendredi
Contribution le : 15/10/2009 13:58
|
|
legamin22 | 0 #1023 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
|
Je confirme il n'y a pas besoin d'être dans le public pour être un glandeur professionnel. J'en suis pas toujours fier
(quoique) mais j'assume PPF : J'aime pas me rendre compte qu'il faudrait justement que j'arrête de glander pcq j'ai pas mal de taf et que ça n'avance pas :-? Edit : Non Txit on ne bosse pas dans la même boite au grand regret de Freud car j'ai fini 2h plus tôt que lui le vendredi ce qui a tendance à l'énerver... Edit 2 : Toute façon quand c'est pas moi qui te le rapelle tu le fais tout seul, maso va Promis demain j'y ferai pas allusion, enfin je vais essayer quoi
Contribution le : 15/10/2009 14:28
|
|
Le sujet est verrouillé