Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Invité
 0  #81
FantômeInvité
bah on véra bien moi j'ai entendu cela....
une chose qui est sur c'est que si ESSIEN part il y aura un grand attaqant de recruté !

Contribution le : 01/08/2005 19:12
Signaler

jumbolina
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Pourquoi dis tu ça ? Je ne pense pas que Lyon ait besoin d'un attaquant.

Le fait d'avoir Carew, Govou, Wiltord, Ben Arfa... Et peut être Tiago un milieu de terrain à vocation offensive est déjà assez pour Houllier je pense.

Je pense personnellement que Le recrutement de Lyon sera terminé après cet épisode.

Contribution le : 01/08/2005 19:17
Signaler

vanfredolina
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
pas vraiment offensif tiago. je me demande si houiller cherche pas a recruter un ailier gauche, malouda n'est pas très concurrencé a ce poste.

Contribution le : 01/08/2005 19:21
Signaler

Laird
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:

Le fait d'avoir Carew, Govou, Wiltord, Ben Arfa... Et peut être Tiago un milieu de terrain à vocation offensive est déjà assez pour Houllier je pense.

Je pense personnellement que Le recrutement de Lyon sera terminé après cet épisode.

En tout cas ce qui est sûr c'est que si Essien est vendu, non seulement son départ sera "compensé" par l'arrivée de Tiago (bon milieu défensif), mais en plus Aulas gardera ses 45 millions d'euros pour recruter ( à court terme) une pointure offensive.....

Au final peut être que l'équipe sera encore plus forte aprés le départ d'Essien... tout ça grâce aux millions du russe... 😃

Contribution le : 01/08/2005 19:31
Signaler

jumbolina
 0  #85
J'aime glander ici
Désolé pour Tiago, je l'ai vu jouer peu de fois (à par dans FM) et il m'avait paru offensif plus offensif que Makélélé.

Bon vous voyez une pointure offensive. Okai. Mais quel joueur pourrait être profitable à Lyon et bien sûr, est ce que ce joueur voudrait jouer dans le championnat de France ?

Contribution le : 01/08/2005 22:57
Signaler

Laird
 0  #86
Je masterise !
Citation :

Jumbo a écrit:
Désolé pour Tiago, je l'ai vu jouer peu de fois (à par dans FM) et il m'avait paru offensif plus offensif que Makélélé.

Bon vous voyez une pointure offensive. Okai. Mais quel joueur pourrait être profitable à Lyon et bien sûr, est ce que ce joueur voudrait jouer dans le championnat de France ?

Ah ben alors la c'est la grande question, quelle pointure offensive?!
Maintenant je ne vois pas beaucoup de joueurs qui refuserait de jouer dans une des toutes meilleure équipe européenne...

Contribution le : 01/08/2005 23:09
Signaler

jumbolina
 0  #87
J'aime glander ici
Pour 45 Millions d'euros, tu pourrais t'avoir un Antonio Cassano par exemple mais je ne suis vraiment pas sûr que ce prodige italien quitte le championnat italien pour rejoindre Lyon...

Contribution le : 01/08/2005 23:25
Signaler

-Flo-
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
D'autant plus que ce n'est pas le tout d'acheter une star, encore faut-il pouvoir assurer derrière niveau salaire...

Contribution le : 01/08/2005 23:28
Signaler

jumbolina
 0  #89
J'aime glander ici
Citation :

Floooo a écrit:
D'autant plus que ce n'est pas le tout d'acheter une star, encore faut-il pouvoir assurer derrière niveau salaire...

Ca ça peut être un nouveau débat 😃

Donc en conclusion sur Essien :

On s'est tous exprimés et donnés des avis divergeants. Je pense que vendre Essien amenuiserait les chances de Lyon en Coupe d'Europe et même en chamiponnat. C'est la raison principale pour laquelle je souhaiterais qu'il reste à Lyon (pour la coupe d'Europe pas le chamiponnat :-D).

En revanche, le camp du Oui pense que vendre constituerait là une occasion de recruter un grand attaquant. Aulas veut des hommes qui aiment le maillot lyonnais et on sait que le coeur de Drogba est à Marseille par exemple.

Alors trouvons l'attaquant de pointe, pourquoi pas le tcheque Milan Baros ? Même s'il est suivi de près par Shalke 04, avec l'argent que bénéficierait Lyon, il n'y aurait aucun problemes. De plus, Milan Baros accepterait, je pense d'évoluer à Lyon.

Donc, la grande question : Que va-t-il advenir de Michaël Essien ? La réponse dans les prochains jours...

Contribution le : 01/08/2005 23:46
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:

je redis simplement ce que j'ai entendu pendant le match de lyon ! pour ma part je ne trouve pas que cela soit primordiale d'acheter un nouveau joueur offenseif vu déja ce que lyon possede...

enfin on vera bien d'ici le 1er septembre !

Contribution le : 02/08/2005 00:28
Signaler

Laird
 0  #91
Je masterise !
Citation :

Jumbo a écrit:

Donc en conclusion sur Essien :

On s'est tous exprimés et donnés des avis divergeants. Je pense que vendre Essien amenuiserait les chances de Lyon en Coupe d'Europe et même en chamiponnat. C'est la raison principale pour laquelle je souhaiterais qu'il reste à Lyon (pour la coupe d'Europe pas le chamiponnat :-D).

En revanche, le camp du Oui pense que vendre constituerait là une occasion de recruter un grand attaquant. Aulas veut des hommes qui aiment le maillot lyonnais et on sait que le coeur de Drogba est à Marseille par exemple.

Alors trouvons l'attaquant de pointe, pourquoi pas le tcheque Milan Baros ? Même s'il est suivi de près par Shalke 04, avec l'argent que bénéficierait Lyon, il n'y aurait aucun problemes. De plus, Milan Baros accepterait, je pense d'évoluer à Lyon.

Donc, la grande question : Que va-t-il advenir de Michaël Essien ? La réponse dans les prochains jours...

Ben moi je préfererai quand même qu'il reste, mais le problème est qu'il ne veut plus jouer que pour Chelsea; donc il faut le vendre, en retirer le max de bénéfs et s'acheter du bon....
Maintenant Baros perso j'aimes pas, il n'a jamais été exceptionnel... Cassano par exemple serait un coup à tenter, surtout que la Roma est pas top en ce moment....
Ou s'acheter un des remplaçant du Milan AC (ben ouais ils ont acheté Vieri et Gilardino quand même, 2 attaquants purs)

A mon avis faudrait gratter du côté de l'Italie et notament les 2 milans, ainsi que les bons joueurs des clubs italiens en "déclin" (Roma, Parme,...)

Contribution le : 02/08/2005 00:39
Signaler

vanfredolina
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Sur les cotés, lyon manque de solutions, a gauche comme a droite, govou est toujours sur le départ en plus et houiller choisit de faire jouer frau a droite pour l'instant, ou il n'est pas trés convaincant, il est mieux dans l'axe. Wiltord peut jouer sur le coté droit comme c'etait le cas a arsenal et meme en equipe de france, mais dans tous les cas, il manque un attaquant(ailier ou avant centre) pour avoir une equipe vraiment complete. chamack semble toujours bien placé, un profil qui se raproche de celui de carew, ca permet d'avoir toujours une tour avec un petit autour (wiltord, nilmar,frau).

Pour essien, son départ est inéluctable, comment pourrait il réintégrer le groupe après ses déclarations et son comportement, chelsea et surtout son agent bien alléché par la manne financiere que représente essien (suffit de lire ses déclarations pour le comprendre) lui sont montés a la tete. Lyon va faire le forcing auprès de nantes pour toulalan, et également depuis peu tiago qui interesse l'ol.Dans tous les cas la aussi il faut un milieu défensif, pedretti semble bien léger pour tenir une année entière.

Contribution le : 02/08/2005 12:26
Signaler

Laird
 0  #93
Je masterise !
C'est vrai que s'il faudrait recruter encore pour Lyon, je recruterai un milieu off. gauche et un milieu off. droite...
La défense est béton, tous commes les milieux défensifs (essien s'il part est "remplaçé" par Tiago, en attaque y'a du monde aussi (Carew, Wiltord, Nilmar...))

Au final le top du top pour Lyon serait de recruter un attaquant et 2 milieux off. (1 pour chaque côté)...

Contribution le : 02/08/2005 13:17
Signaler

Laird
 0  #94
Je masterise !
Ca y est, c'est définitif: Essien est lyonnais cette saison, Chelsea l'a dans le c..

C'est ICI

Contribution le : 08/08/2005 19:07
Signaler

jumbolina
 0  #95
J'aime glander ici
Citation :

Laird a écrit:
Ca y est, c'est définitif: Essien est lyonnais cette saison, Chelsea l'a dans le c..

C'est ICI

Merci pour l'info. Mais je persiste, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le club. On verra au fil de ses performances pendant la saison. 😉

Contribution le : 09/08/2005 00:45
Signaler

Laird
 0  #96
Je masterise !
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

C'est ICI

Merci pour l'info. Mais je persiste, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le club. On verra au fil de ses performances pendant la saison. ;-)

D'aprés ce qu'il est dit, il y a une GROSSE revalorisation du salaire..
Mais c'est pas ça qui lui redonnera le moral.....

Y'a plus qu'a prier qu'il oublie Chelsea et qu'il joue avec la même envie que l'année dernière; dans le cas contraire Chelsea relancera l'OL au prochain mercato et la il partira sûr....

maintenant de bonnes choses peuvent être faites avec l'argent obtenu s'il est transféré.... 😉

Contribution le : 09/08/2005 00:55
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
moi je dirais que c'est sur pour essien qu'il reste a LYON a la date du 1er septembre...

edit : ESSIEN fera parti de chelsea l'année prochaine et pou 5 ans !
AULAS la laissé partir pour 38millions d'euros !

Contribution le : 15/08/2005 15:08
Signaler

Killer287
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Essien est annoncé à Chelsea pour plus de 40 millions d'euros! Edit:Finalement le transfert a été conclu à 38 millions d'euros!

Contribution le : 15/08/2005 15:15
Signaler

jumbolina
 0  #99
J'aime glander ici
Voici un intretien avec Aulas, sur le site Football365.fr.

Sinon, j'ai vu que Juninho avait prolonger et que Lyon pistait Fabinho, un attaquant Brésilien jouant au Japon. Je ne connais pas son niveau, mais si Lyon le suit, c'est sûrement qu'il a les qualités requises !

Contribution le : 15/08/2005 15:18
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
donc ce transfert fait de Essien le plus cher millieux de terrain de l'histoire. :bizarre:

Contribution le : 15/08/2005 15:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.