Kayron | 0 #821 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265 |
C'est sur la base d'un Il-86, mais ce n'est pas un Il-86.
Il a une dénomination tout à fait officielle et un rôle particulier... d'où les modifications à peines voyantes EDIT: Mer**, les russes lui donne un numéro, l'OTAN un autre... Du coup, Il-86, c'est presque juste, il manque le model exact.
Contribution le : 02/10/2014 13:03
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #822 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
Il 86VKP, je l'ai trouvé en bullant au taf cet AM ICI
Contribution le : 02/10/2014 19:17
|
|
Signaler |
Kayron | 0 #823 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265 |
Citation :
Correct! (merci le numéro d'immatriculation ^^) Le Il-86VKP pour les russes et Il-87 Maxdome pour l'OTAN est un appareil de guerre électronique et de commandement aéroporté. En partant de la structure de l'avion commercial Il-86, ils ont juste posé les nacelles électroniques, quelques antennes (sur le fuselage et sous les ailes) ainsi qu'une perche de ravitaillement en vol qui passe carrément le long de la cabine jusqu'aux réservoirs des ailes.
Contribution le : 02/10/2014 19:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #824 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 02/10/2014 19:40
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #825 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
Contribution le : 02/10/2014 21:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #826 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 02/10/2014 22:50
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #827 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
Citation :
C'est bien ça, je suis pas pilote mais LA, je suis sûr que j'aurais aimé piloter cet avion, il est racé, lent(excellent pour voir le paysage) et une vision exceptionnelle depuis l'habitacle, un bon avion de reco quoi
Contribution le : 03/10/2014 21:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #828 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 04/10/2014 14:19
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #829 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
Me suis fais chier au départ en cherchant côté chinois, j'me disais que t'avais fait trop facile...(le joli bleu :-))
@kutta, un Tupolev TU 22M ! Le prochain sera un chiant ou un très moche, je te laisse le choix ou à d'autres ! C'est cool les recherches, on découvre pleins de choses
Contribution le : 04/10/2014 19:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #830 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 04/10/2014 19:51
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #831 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
Contribution le : 04/10/2014 20:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #832 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 04/10/2014 22:36
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #833 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
@kutta, merci pour la vidéo
En tout cas laid et très lent
Contribution le : 05/10/2014 10:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #834 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
HAHAHAHAHAHA! Je l'avais entrevu aussi pendant une recherche mais je n'avais pas encore vu la vidéo, un petit bijou de l'histoire aéronautique (ou «on a tout essayé, même les concepts les plus extrêmes!»).
Contribution le : 05/10/2014 13:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #835 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 05/10/2014 23:57
|
|
Signaler |
Kayron | 0 #836 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265 |
Pfiou, j'ai un peu galéré sur celui-là.
C-17 Globemaster? A400M? j'ai fais le tour des avions de transport lourds, mais à chaque fois un détail ne collait pas. Et puis, j'ai remarqué la cocarde! エウレカ Il s'agit donc d'un C-1 de Kawasaki! (エウレカ = Eureka en japonais)!
Contribution le : 06/10/2014 08:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #837 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 06/10/2014 13:43
|
|
Signaler |
Kayron | 0 #838 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265 |
Citation :
Très joli camouflage cela-dit La relance arrive: Garanti sans photoshop!
Contribution le : 06/10/2014 13:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #839 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 06/10/2014 13:58
|
|
Signaler |
Kayron | 0 #840 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265 |
Citation :
Exact! Le S-72 RSRA (pour Rotor Systems Research Aircraft) est un pur model de développement appliqué. Le but étant de créer un hybride avion-hélicoptère. Le rotor devait permettre de décoller verticalement, puis une fois en plein vol, les pales se verrouillaient en croix (d'ou le nom de X-Wing) et devaient fournir la portance pour le vol horizontal. La version sans rotor tel que l'image plus haut servait à démontrer les capacités de vol en mode avion A Toi @kutta
Contribution le : 06/10/2014 14:35
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé