Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 »

0  #61
Fantôme
J'aimerai être un chat :'( Y'a pas plus no-life qu'un chat

Contribution le : 24/08/2009 01:51
Signaler

0  #62
Fantôme
Citation :
ZpArOt a écrit:
Outre les dessins (foireux), je ne comprends pas comment vous faites pour tolérer ce genre de vidéo complètement immonde alors que vous refusez celles présentant des gens découpés... C'est du pareil au même, c'est tout aussi dégueulasse (voire plus).

Une indication "ames sensibles" serait la bienvenue, à moins que vous ne supprimiez la vidéo.

Si tu ne comprend pas je peux te donner mon point de vue.

Pour moi il n'y a pas d'équivalence possible entre la vidéo d'une poule et celle d'un accidenté de la route, ce que tu fais c'est une projection anthropomorphique, en assimilant la poule à un homme. La comparaison est donc tout à fait subjective, le point commun c'est la présence de sang et la mutilation avec ablation d'une partie des membres ça s'arrête là. Après c'est certain que tout le monde n'a pas la même tolérance pour la souffrance et la vue de la mort. Cela peut ébranler la sensibilité d'une personne qui n'est pas habituée à voir ses aspects peu glorieux de la vie.

Un poulet tué à la main d'une manière peu orthodoxe mais qui reste expéditive, malgré le manque de considération pour sa vie, non ca ne me choque pas particulièrement, il va tout simplement finir dans la casserole dans les minutes qui suivent une fois qu'ils l'auront plumés. Quoique dans la seconde vidéo le soldat à un geste déplacé et shoote le corps du poulet mais ça c'est à cause du phénomène de groupe et du caractère initiatique que revêt cette charmante mise à l'épreuve. Ce qui fait sans doute que le jeune homme [devant les rires de ses camarades] se sent obligé de se montrer brutal afin de prouver sa virilité comme il convient pour un soldat entrainé pour se rendre sur le champ de bataille.

Ce que je trouve immonde pour ma part, ce sont les conditions d'exécution des animaux dans les abattoirs qui sont elles réalisées de façon déplorables à grande échelle, l'animal est considéré comme un objet. Rien n'est fait pour changer cela. Pire on veux nous cacher ces pratiques. Il y a de quoi devenir végétarien...

Contribution le : 24/08/2009 02:06
Signaler

0  #63
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
l'animal est considéré comme un objet.

S'en est un depuis l'outil.

Contribution le : 24/08/2009 02:10
Signaler

YggDrasil
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Citation :

Quoique dans la seconde vidéo le soldat à un geste déplacé et shoote le corps du poulet mais ça c'est à cause du phénomène de groupe et du caractère initiatique que revêt cette charmante mise à l'épreuve. Ce qui fait sans doute que le jeune homme se sent obligé de se montrer brutal afin de prouver sa virilité comme il convient pour un soldat entrainé pour se rendre sur le champ de bataille. Enfin j'me comprend...

Contribution le : 24/08/2009 02:14
Signaler

0  #65
Fantôme
[oh et puis non]

Contribution le : 24/08/2009 02:14
Signaler

0  #66
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
[oh et puis non]

à moi 😃

J'ai tué des poulets , pas comme sur la video , avec un couteau , des lapins aussi , un coup sec derrière la nuque ,mais la on parlent de bouffer des animaux d'élevage et je n'ai jamais eu de plaisir à faire ça .

Quand à l'autre con qui martyrisait son chat pour faire des videos sur youtube , faut pas tout mélanger hein ?

Le mec coupé en deux je vois pas se qu'il vient faire la dedans :oops:

Le coup du militaire c'est classique , la tête coupé le poulet est mort bien sur , mais j'en ai vu courir plusieurs dizaines de mètres , alors pour pas qu'il te court dessus tu met un coup de pieds dedans ,classique ...

Pi je mange pas de cheval , mais ça c'est une autre histoire .

ça devient la boucherie ici ! 😃

Contribution le : 24/08/2009 06:52
Signaler

YggDrasil
 0  #67
Je suis accro
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

luckain a écrit:
[oh et puis non]

Pi je mange pas de cheval , mais ça c'est une autre histoire .

ça devient la boucherie ici ! :-D

Tu devrais... :bizarre:

Non plus sérieusement :

"Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. »
J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps." :roll:

Contribution le : 24/08/2009 13:08
Signaler

ZpArOt
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
luckain : Je ne comprends pas pourquoi tu reprends mon message puisqu'apparemment nous avons le même point de vue. :gratte:

Citation :

luckain a écrit:

[...] ce que tu fais c'est une projection anthropomorphique, en assimilant la poule à un homme. La comparaison est donc tout à fait subjective, le point commun c'est la présence de sang et la mutilation avec ablation d'une partie des membres ça s'arrête là.[...]

Et selon toi, ce n'est pas suffisant pour refuser d'exposer ce genre de vidéo sur Koreus ?

Dans ce cas-là, je vais chercher un chat et me filmer en train de lui arracher les pattes unes à unes puisque de toute façon, ce n'est pas un humain. 😉 Un peu de sang n'a jamais choqué personne, hein ?

Contribution le : 24/08/2009 14:14
Signaler

0  #69
Fantôme
Non mais c'est pas pareil hein, entre torturer un chat et tuer une poule ( qu'on va manger apres ) d'un coup sec y'a une difference hein...

Contribution le : 24/08/2009 14:16
Signaler

YggDrasil
 0  #70
Je suis accro
Je sent le débat qui sert à rien à plein nez...

Contribution le : 24/08/2009 14:53
Signaler

0  #71
Fantôme
Vraiment pas de pot, la poule!

Contribution le : 24/08/2009 15:10
Signaler

Bastiwen
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

skara a écrit::-o pour les poules

😃 pour les le dessin !!

pareil 🙂

Contribution le : 24/08/2009 15:19
Signaler

Pride
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
A moi à moi! 😛

Le dessin entier rentrait pas pour le screen... -_-"

Contribution le : 24/08/2009 18:09
Signaler

Minile
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
L'argument "on va manger la poule après",parce que le chien,ça se mange,et si j'arrache la tête d'un chien et que je la mets en vidéo,tout le monde criera au scandale,mais j'aurais qu'à répondre "toute façon,le chien,ça se mange,donc il finira bouffer".

Contribution le : 25/08/2009 01:19
Signaler

YggDrasil
 0  #75
Je suis accro
C'est psychologique. Si un chat était un animal d'élevage et une poule un animal domestique, on s'en foutrait que le chat crève.

C'est tout les humains sont comme ça, c'est injuste on le sait tous au fond de nous, mais eh, c'est comme ça et c'est pas près de changer. (Malheureusement).

Contribution le : 25/08/2009 01:21
Signaler

0  #76
Fantôme
Citation :
L'argument "on va manger la poule après"

Du moment que tu ne fais pas souffrir l'animal que tu souhaite manger...dans le sens ou tu n'arrache pas les plumes du poulet vivant parce que tu es un sadique. Et puis je dirais que l'on ne tue pas une volaille de la même manière que l'on tue un canidé, je te met au défi d'arracher la tête d'un chien à main nues. ^^

Tiens cadeau :

comment tuer une poule.

-----

Joli dessin Pride.

Contribution le : 25/08/2009 02:01
Signaler

minhnhat
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Comme tout le monde s'y met, je vais mettre ma contribution dessin aussi 😃 :

Contribution le : 25/08/2009 12:52
Signaler

Pride
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

luckain a écrit:
Joli dessin Pride.

Merci 🙂

Citation :

minhnhat a écrit:
[IMAGE]

haha, c'est réaliste, et j'ai ri 😃
Merci aussi 😃

Contribution le : 25/08/2009 13:08
Signaler

0  #79
Fantôme
Je up pour que ça fasse jolie ...

Contribution le : 25/08/2009 13:50
Signaler

Sebmagic
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6138
On s'en fout un peu que ça soit joli...

Floodeur 😃

Contribution le : 25/08/2009 13:52
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.