Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


jumbolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

kotana a écrit:
On la case avec Lady gaga.


shepard l'a montré sur facebook :



😃

Contribution le : 11/09/2009 23:05
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On n'a qu'à faire un classement à part.
Hommes-femmes-hermaphrodites.
Il/elle va pulvériser les records du monde dans toutes les disciplines, course, saut, javelot, tir, natation, patinage artistique...

Et on aura l'air fin à attendre qu'un autre hermaphrodite arrive disputer ces records. 😃


Par ailleurs ça me rappelle le cas d'Erika Schinegger qui servait d'exemple-type pour mes profs de bio.

Contribution le : 11/09/2009 23:24
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Aethnight
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Donc toujours pas de réponse...

Contribution le : 12/09/2009 23:40
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Et non toujours pas de réponse.
lequipe.fr a récemment publié une petite brève comme quoi les résultats seraient révélés les 20 et 21 novembre il me semble.
Donc attendons de voir...

Contribution le : 13/09/2009 02:01
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Et si c'est le cas?



"on fait quoi maintenant?" 😃

Contribution le : 13/09/2009 02:31
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
On n'a qu'à faire un classement à part.
Hommes-femmes-hermaphrodites.
Il/elle va pulvériser les records du monde dans toutes les disciplines, course, saut, javelot, tir, natation, patinage artistique...

Et on aura l'air fin à attendre qu'un autre hermaphrodite arrive disputer ces records. 😃


Par ailleurs ça me rappelle le cas d'Erika Schinegger qui servait d'exemple-type pour mes profs de bio.



Puis toutes les "athlètes Est-allemandes" des années 80 qui ont toutes mystérieusement disparu(e)s après avoir pulvériser les records et plus que semer le doute.

C'était une évidence....

Contribution le : 13/09/2009 02:37
Signaler

Txiii
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

-itz- a écrit:
Les tests ordonnés par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) montrent que la championne du monde du 800m Caster Semanya est un hermaphrodite


Au moins il/elle met tout le monde d'accord 🔨

Contribution le : 13/09/2009 13:37
Signaler

eider
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
PolBru a écrit:
Puis toutes les "athlètes Est-allemandes" des années 80 qui ont toutes mystérieusement disparu(e)s après avoir pulvériser les records et plus que semer le doute.

C'était une évidence....

Rien de certain bien sûr, mais apparemment le cas d'Erika Schinegger était naturel, en tout cas c'est pour ça que mes profs de bio s'y intéressaient.

Ca n'enlève rien au dopage massif qu'il y a eu par ailleurs en RDA, et justement je suis tombé sur ça :

Citation :
Courrier International a écrit :
... Le Dr Ekkard Arbeit, entraîneur de l’équipe des lanceurs (1982-1988), puis de celle d’athlétisme (1989-1990), de la RDA, entraîne aujourd’hui les Sud-Africains. A l’époque, il s’occupait de la lanceuse de poids Heidi Krieger, championne d’Europe en 1986. Celle-ci a mis un terme à sa carrière en 1990, et a subi sept ans plus tard une opération pour changer de sexe, conséquence d’une longue prise de stéroïdes. [...]


Coïncidence ?

Contribution le : 14/09/2009 00:38
Signaler

Hyste
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi on se tourne vers elle alors que tout les championnes d'athlé ressemble autant à des mecs qu'elle ? Elle est juste meilleure que les autres femmes-hommes 🙂

Contribution le : 06/12/2009 23:43
Signaler

Krobot
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 985

Blog Rencontre Hermaphrodite at Cherche Maghrebine Pour Soiree Coquine

[...] Caster Semaya : Une Athlete Hermaphrodite ? – Tout le sport [...]

Contribution le : 30/03/2010 11:08
Signaler

Txiii
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Semenya autorisée à recourir

La Sud-Africaine Caster Semenya, championne du monde du 800 mètres l'année dernière à Berlin, a été autorisée par la Fédération internationale d'athlétisme à reprendre la compétition. Sa victoire inattendue avait lancé une polémique sur son genre sexuel. Semenya n'avait pas recouru depuis.

«L'IAAF souscrit aux recommandations du panel d'experts médicaux concluant que Caster Semenya peut courir, avec effet immédiat, a affirmé l'instance dans un communiqué. Toutefois, les informations médicales concernant l'athlète demeurent confidentielles et l'IAAF ne fera aucun commentaire à ce sujet.»
«Je suis ravie de rentrer dans l'arène mondiale»

L'enquête menée par l'IAAF avait provoqué un scandale en Afrique du Sud, faisant même intervenir le gouvernement. Jacoc Zuma, le président sud-africain, avait également exprimé son «mécontentement» et dénoncé «l'humiliation» dont était victime Semenya.

De son côté, la Fédération internationale avait demandé en octobre dernier à sa commission médicale de donner une définition plus précise du genre féminin. «On s'est aperçus dans ce domaine-là qu'on n'avait pas de définition. Il y a un manque dans notre législation», avait alors confié Pierre Weiss, le secrétaire général de l'IAAF.

«Je suis ravie de rentrer dans l'arène mondiale de l'athlétisme et j'attends avec impatience de reprendre la compétition avec ces questions derrière moi», a confié Caster Semenya via un communiqué transmis par ses avocats.

source: l'équipe

Contribution le : 07/07/2010 00:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.