Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 18 »

Gears
 0  #241
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

smauglord a écrit:
venousto, je ne pense pas que tu lise ce message et encore moins que tu ais les capacités de comprendre ce qui va suivre si jamais tu lisais le message. vu que tu ignore visiblement les messages des autres membres je n'espère pas que tu fasse un traitement de faveur à mon post... mais qui sait?

ton idée de départ, même si elles est aberrante n'en reste pas moins plausible DANS UN AUTRE UNIVERS (comme tu l'a admis toi même dans plusieurs messages). en l'état actuel des connaissances humaines les univers parallèles nous sont fermé hermétiquement. qui sait, peut-être un jour on découvrira une super machine capable de percer les réalités, au hasard : un générateur d'hyper espace dont rêvent tous fans de space opera digne de ce nom. ce jour là, SI on tombe sur TON univers régit par les lois que tu décris alors oui tes calculs seront en effet utile. un univers ou 1=un nombre infini ça serait intéressant. on pourrait dépasser la vitesse de la lumière avec une simple pile électrique (puisque elle équivaudrait à un nombre infini de piles et donc serait doté d'une puissance infinie). mais à l'heure actuelle, dans notre univers ton postulat de départ est par essence même faux. ou alors on l'applique, en commençant par toi: je te donne un euro avec joie... puis je te demande de me rendre un milliards d'euros (puisque toujours selon ton équation 1=infini, je peux te demander n'importe quel somme allant de un euro jusqu'à l'infini). ça te conviens comme transaction?

tu vois ou est le problème? ton équation ne peut en aucun cas s'appliquer dans notre bon vieil univers régit par des lois RIGIDES et IMMUABLES! cependant, toutes rigides et immuables qu'elles soient ces lois en question nous permettent d'exister, de penser, de communiquer... on en viens au second point.

ton orthographe et là par contre je serais beaucoup moins clément! l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et tout ça sont des règles qui nous permettent de communiquer, de nous comprendre et de nous reconnaitre quand l'on parle. ce sont des bases obligatoires (c'est pour ça qu'elles nous sont enseigné dés notre enfance) aller à l'encontre de ces règles (surtout vu la base de ton postulat) reviens au fait de nous cracher au visage (et généralement si un mec me fait ça je lui aligne un bon coup de poing histoire de...)

tu dis que ça consommerais moins d'énergie d'écrire en sms... désolé mais non, au niveau actuel d'un ordinateur le nombre de lettres NE CHANGE ABSOLUMENT RIEN A LA DEPENSE D'ENERGIE! on va dire (en voyant très large) que le texte que je suis entrain d'écrire à consommé 1/10 000 000 000 (un dix milliardième) de watt, si TOUS les humains de la terre écrivaient de la même manière on économiserait moins de 1 watt par seconde (tu fais le calcul par heure toi qui est si bon en maths? je te rassure ça fait 3600watts par heure pour l'ensemble de l'humanité)... le néon de l'enseigne du magasin en bas de chez moi consomme environ mille fois plus PAR HEURE! c'est une très bonne idée de vouloir économiser l'énergie... mais tu te trompe de niveau sur l'échelle!

tu te sers d'une excuse bidon pour cacher que tu ne sais pas écrire... (surtout quand tu remplace une lettre par une autre! super logique comme raisonnement!)

cela étant je pense que tu es malade, tu as un trouble du comportement, je te conseille de consulter le psychiatre le plus proche de chez toi... vraiment, déjà ce que tu lui racontera l'intéressera plus que des internautes qui vont te tourner en dérision, te frustrant et t'enfermant plus profondément dans ce raisonnement erroné.

Too long; didn't read

Too Long, CMB

Contribution le : 08/09/2009 23:53
Signaler

0  #242
Fantôme
Moi non plus, j'avais pas compris comment un topic comme ça pouvait faire 12 pages. Maintenant je le sais.

ps : Même si c'est un fake, combien de prières par jour a t-il fait ?

Edit : maintenant 13.

Contribution le : 09/09/2009 10:26
Signaler

smauglord
 0  #243
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

luckain a écrit:
@Smauglor : venousto (selon lui) à été diagnostiqué skizo, il est déjà sous neuroleptique et la thérapie avec un psy est obligatoire pour ce genre de pathologie. Pas la peine de le raisonner il est dans son délire de dpz depuis 4 ans (selon google)

-_-'

je suis moi même schizophrène, je me suis enfermé dans mon délire pendant 10ans. j'ai trouvé comment extérioriser mon problème sans flooder des gens qui n'en ont rien à faire (écrire un livre et un jeu de roles sur le thème), je suis suivis par un psychiatre depuis 4 ans et sous neuroleptique... et mon message était destiné à aider venousto à sortir de sa boucle (voir à prendre contact avec lui si il lisait et répondait à mon message)

Contribution le : 09/09/2009 15:02
Signaler

0  #244
Fantôme
Très bien alors je n'ai rien dit 🙂

Tu peux le contacter à cette adresse si tu veux être sur qu'il te lise :
gregory.courmont@hotmail.fr

Contribution le : 09/09/2009 15:03
Signaler

smauglord
 0  #245
Je m'installe
j'attends de voir si (et quoi) il va répondre à ce message... inutile que je perde mon temps si il réponds encore avec des maths. ça va me gonfler, je vais trouver son adresse et le taper... j'aime pas les maths XD

Contribution le : 09/09/2009 15:13
Signaler

0  #246
Fantôme
oui je vu le message

t'inkiet pas pour moi

c'était coi ton delire de 10ans
au fait?

Contribution le : 09/09/2009 19:48
Signaler

0  #247
Fantôme
au c coi c menace
fo te calmer
on est en democratie
on frape pas les gens comme ca

Contribution le : 09/09/2009 19:54
Signaler

smauglord
 0  #248
Je m'installe
1) je ne vais pas te frapper, c'était de l'humour hein ^^ fallait lire toute la phrase, je vais pas te frapper parce que tu parle math XD

2) je ne parlerais pas de mon problème ici, ce n'est pas le forum, par contre on peut en parler par msn si tu as

Contribution le : 09/09/2009 20:28
Signaler

Plysken
 0  #249
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Ce que j'aimerai savoir, et c'est une question tout ce qu'il y a de plus simple sans agression particulière...

Pourquoi fais tu autant de fautes?
Tu n'as pas le temps de te relire?

Contribution le : 10/09/2009 00:40
Signaler

smauglord
 0  #250
Je m'installe
non, sensément moins de lettres consomme moins d'énergie sur l'ordinateur, donc ça fait des économies... hum hum

Contribution le : 10/09/2009 02:24
Signaler

willouboy
 0  #251
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
ce topic vire vraiment au "n'importe quoi". j'ai rien suivi des 13 pages, et j'ai pas envie de perdre du temps à tout relire mais je pense qu'on est carrément hors sujet.

Contribution le : 10/09/2009 02:29
Signaler

AikiNoodle
 0  #252
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Z҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑҉A҉L҉G҉҉ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡ ͡҉O҉ ̓̔̿̿̿̕̚ WI҉̵̞̟̠̖̗̘LL A҉̵̞̟̠̖̗̘N҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑SW҉E҉̵̞̟̠̖̗̘R THIS.

DI҉̵̞̟̠̖̗̘VID҉̵̞̟̠̖̗̘ING B҉̵̞̟̠̖̗̘Y ҉ZER҉̵̞̟̠̖̗̘O R҉̵̞̟̠̖̗̘ESUL҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑TS I҉̵̞̟̠̖̗̘NF҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑INI҉̵̞̟̠̖̗̘TY.

INF҉INI҉̵̞̟̠̖̗̘TY IS U҉̵̞̟̠̖̗̘NACC҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑EPTABLE BECA҉̵̞̟̠̖̗̘USE҉ INFINITY ME҉̵̞̟̠̖̗̘ANS EV҉̵̞̟̠̖̗̘ERYT҉HING WITH A҉̵̞̟̠̖̗̘BSOLUTELY NO LIMI҉̵̞̟̠̖̗̘TS FOR EV҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ER AND E҉̵̞̟̠̖̗̘VER.

UN҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑STOPPABLE, UN ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓LEASHED, NEVERENDING LIMITS CAN'T BE CONTAINED IN A FORMULA OR ANYTHING W҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑HO OB҉̵̞̟̠̖̗̘EYS PH҉̵̞̟̠̖̗̘YSIC'S RULES.

THERE'S NO ALTERNATE REALI҉TIES.
TH҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ERE'S ҉NO OT҉̵̞̟̠̖̗̘HER DIME҉NS҉̵̞̟̠̖̗̘IONS.
TH҉̵̞̟̠̖̗̘ERE'S NO R҉̵̞̟̠̖̗̘EAL Z҉̵̞̟̠̖̗̘ERO.

ZERO҉ IS THE F҉̵̞̟̠̖̗̘AI҉L҉̵̞̟̠̖̗̘URE OF A҉̵̞̟̠̖̗̘LL TH҉̵̞̟̠̖̗̘IS.
ZE҉̵̞̟̠̖̗̘RO ME҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ANS THE MOM҉̵̞̟̠̖̗̘ENT WHEN E҉VERY҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑TH҉̵̞̟̠̖̗̘ING IS ABSENT.
ZERO IS WHEN ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ T҉HE҉̵̞̟̠̖̗̘RE IS ABSO҉̵̞̟̠̖̗̘LUTELY NOT E҉̵̞̟̠̖̗̘VEN "NO҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑THING".
Z҉̵̞̟̠̖̗̘ER҉O IS DEA҉̵̞̟̠̖̗̘TH, AND TH҉̵̞̟̠̖̗̘E DE҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ATH OF DEA҉̵̞̟̠̖̗̘TH IT҉̵̞̟̠̖̗̘SELF.
ZERO IS ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ THE CONT҉̵̞̟̠̖̗̘RARY OF I҉̵̞̟̠̖̗̘NFI҉̵̞̟̠̖̗̘NITY.
THE NOTH҉̵̞̟̠̖̗̘ING҉̵̞̟̠̖̗̘NESS.

SO WH҉̵̞̟̠̖̗̘EN YOU DECI҉̵̞̟̠̖̗̘DED USI҉̵̞̟̠̖̗̘NG N҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑OTHING҉NESS IN MATHE҉̵̞̟̠̖̗̘MATICS, YOU LO҉̵̞̟̠̖̗̘҉ST THE ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ GA҉̵̞̟̠̖̗̘ME.

ONE AP҉̵̞̟̠̖̗̘PLE MINUS ON҉E APP҉̵̞̟̠̖̗̘LE = NOTHI҉̵̞̟̠̖̗̘NG ON THE F҉̵̞̟̠̖̗̘RUIT PLATE, B҉̵̞̟̠̖̗̘UT NOT NOT҉HIN҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑GNE҉̵̞̟̠̖̗̘SS. TH҉̵̞̟̠̖̗̘ERE'S NO WO҉̵̞̟̠̖̗̘RM HO҉̵̞̟̠̖̗̘LE ON THE FR҉̵̞̟̠̖̗̘UIT PL҉̵̞̟̠̖̗̘ATE.

N҉̵̞̟̠̖̗̘OW SAVE ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓YOURSELF.
DEST҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ROY ZERO OR ACC҉̵̞̟̠̖̗̘EPT INFI҉̵̞̟̠̖̗̘NITY.
THE C҉̵̞̟̠̖̗̘HO҉̵̞̟̠̖̗̘I҉̵̞̟̠̖̗̘CE IS҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ YO҉̵̞̟̠̖̗̘URS.

OH A҉̵̞̟̠̖̗̘҉̵̞̟̠̖̗̘LS҉̵̞̟̠̖̗̘O, ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ LET'S WR҉̵̞̟̠̖̗̘ITE I҉̵̞̟̠̖̗̘T L҉̵̞̟̠̖̗̘IKE THIS, I KI҉NDA LI҉̵̞̟̠̖̗̘KE I҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑T

Contribution le : 10/09/2009 03:30
Signaler

0  #253
Fantôme
non ne dite jamais sensu elle a une divorcé qui succe les bourse de son mari
non ne le dite jamais

Contribution le : 12/09/2009 13:19
Signaler

0  #254
Fantôme
smauglord
dit moi ton delire en message privé

Contribution le : 13/09/2009 11:32
Signaler

0  #255
Fantôme
j'ai encore droit à 6ans de delire
sinon c'est pas juste
t'as eu droit à 10ans
et moi je n'aurais que quatre ans

je pari c'est un delire de math et de science
personne te croit hors que t'as decouvert des truc important

Contribution le : 13/09/2009 11:34
Signaler

0  #256
Fantôme
OH

MON

DIEU §§!!!§§§!!!§§§!!

il a tellement prié qu'il en a creusé le plancher du temple.

Contribution le : 13/09/2009 12:06
Signaler

0  #257
Fantôme
heuresement que les priere se font pas en se gratant les tete
y aurait un sacré trou

Contribution le : 13/09/2009 12:08
Signaler

0  #258
Fantôme
*larme de joie*

Contribution le : 13/09/2009 12:11
Signaler

Aethnight
 0  #259
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Citation :

venousto a écrit:
heuresement que les priere se font pas en se gratant les tete
y aurait un sacré trou

Heureusement que c'est pas en se grattant le c*l 😃

Contribution le : 13/09/2009 12:11
Signaler

0  #260
Fantôme
non ne dite jamais à un banquier qu'il est bancal
non ne le dite jamais

Contribution le : 13/09/2009 12:34
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 18 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.