Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »

0  #41
Fantôme
@ Cedricc : J'ai pas suivi l'histoire, mais je trouve dommage que vous ayez fermer le site pour ca. Des casses-burnes ca court le net sur koreus aussi 🙂 .
Enfin ce n'est que mon humble avis.

Contribution le : 30/08/2009 22:34
Signaler

Tithonen
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Sangoku FTW

Contribution le : 30/08/2009 22:43
Signaler

Cedricc
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2009 21:38
Post(s): 7
hehe je vois que ça va vite 😉

Sangoku, je n'ai aucun soucis à dire qu'apparemment ça n'a pas eu l'effet attendu sur Koreus (Je précise parce que j'ai vu des gens qui jouait le jeu)

En ce qui concerne l'humour, regarde le succès de michel Leeb, personnellement je trouve que ce mec à un humour de merde sans pareil, mais vu les salles qu'il rempli, et les dvd qu'il vend, suis-je le seule ?

C'est une question de point de vue !

Ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est que moi je ne vais pas au spectacle de Leeb geuler que c'est un connard et que ce qu'il fait c'est de la merde.

J'aurais trouvé normal de limiter les critique(positive ou négative) sur Koreus, lieu prévu à cet effet et non le site en question.

Rien de tel qu'un John Coltrane et un whisky pure malt 😉

Ced.

Contribution le : 30/08/2009 22:48
Signaler

Sebmagic
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6139
Tu déconnes ? Michel Leeb, il est énorme ! Au bûcher.

Contribution le : 30/08/2009 22:49
Signaler

0  #45
Fantôme
Avoue que ton site c'est de la merde .

Il devrais passé sur Bash et sur VDM .

Contribution le : 30/08/2009 22:54
Signaler

0  #46
Fantôme
Citation :

Cedricc a écrit:

Ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est que moi je ne vais pas au spectacle de Leeb geuler que c'est un connard et que ce qu'il fait c'est de la merde.

Sauf que dans cette histoire, c'est toi qui es venu à nous, et non l'inverse.
J'ose espérer que si ce cher Leeb venait te voir en te présentant son spectacle, tu lui dirais sincèrement ce que tu en penses, à savoir: "Tu es connard, ton spectacle c'est de la merde".
Si j'étais tombé par pur hasard sur ton site, un jour banal, en surfant sur la toile, crois-moi que j'aurais simplement passé mon chemin.
Là, tu viens nous présenter ça sur le forum, alors normal qu'on réagisse. Et puis j'avais surement besoin de me lâcher 😃

@Tithoen: Ironie ?

Contribution le : 30/08/2009 22:58
Signaler

0  #47
Fantôme
Citation :

AllenJiO a écrit:
Avoue que ton site c'est de la merde .

Il devrais passé sur Bash et sur V SDM (site de merde) .

Fixed

Contribution le : 30/08/2009 22:59
Signaler

0  #48
Fantôme
Citation :

Cedricc a écrit:
hehe je vois que ça va vite 😉

Sangoku, je n'ai aucun soucis à dire qu'apparemment ça n'a pas eu l'effet attendu sur Koreus (Je précise parce que j'ai vu des gens qui jouait le jeu)

En ce qui concerne l'humour, regarde le succès de michel Leeb, personnellement je trouve que ce mec à un humour de merde sans pareil, mais vu les salles qu'il rempli, et les dvd qu'il vend, suis-je le seule ?

C'est une question de point de vue !

J'aurais trouvé normal de limiter les critique(positive ou négative) sur Koreus, lieu prévu à cet effet et non le site en question.

Rien de tel qu'un John Coltrane et un whisky pure malt 😉

Ced.

Non sérieux, avec bash et VDM on sait que y a vraiment des trucs marrants qui peuvent y apparaîtrent, c'est d'ailleur pour cela qu'on y va. Mais franchement je vois pas quesqu'il y a de drôle dans ...et pas toi. Si t'arrive a m'en sortir une seule de bien drôle je t'accorde que ton site aurait put marcher

Contribution le : 30/08/2009 23:02
Signaler

Dieu-Val
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
" J'ai fait un site de merde... et pas toi "

c'est marrant ça, non ?

Contribution le : 30/08/2009 23:05
Signaler

Brocoli2
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Nan mais c'est vrai que sur un forum, c'est plus civilisé de ne rien dire quand on aime pas, que de balancer un flot d'insultes, cigare ou pas.

Ca fait un bide mais c'est moins blessant.

Mais bon, Koreus est un site peuplé de chasseurs. Il se nourrissent de pedobears et de noelliste enragés. Les conditions de vies sont rudes pour ces chasseurs. Il y a peu à manger dans les steppes glacées du nord. Quand une nouvelle proie tend le bout de son nez, il est normale qu'elle se fasse harponner.

Contribution le : 30/08/2009 23:06
Signaler

0  #51
Fantôme
moi je suis d'accord avec Sangoku : tu viens, tu nous montre ton site c'est de la merde, c'est tout.

Signaler

0  #52
Fantôme
Citation :

Dieu-Val a écrit:
" J'ai fait un site de merde... et pas toi "

c'est marrant ça, non ?

oh wow.... la c'est un peu un paradoxe c'est comme ne jamais dire jamais...

Signaler

Sebmagic
 0  #53
J'aime glander ici
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Nan mais c'est vrai que sur un forum, c'est plus civilisé de ne rien dire quand on aime pas, que de balancer un flot d'insultes, cigare ou pas.

Mais bon, Koreus est un site peuplé de chasseurs. Il se nourrissent de pedobears et de noelliste enragés. Les conditions de vies sont rudes pour ces chasseurs. Il y a peu à manger dans les steppes glacées du nord. Quand une nouvelle proie tend le bout de son nez, il est normale qu'elle se fasse harponner.

Je suis plus ou moins d'accord, en effet Koreus reste pour l'instant, des forums où j'ai pu participer, le moins accueillant de tous. Mais n'est-ce pas sa réputation ?

Contribution le : 30/08/2009 23:08
Signaler

Cedricc
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2009 21:38
Post(s): 7
Sangoku, oui effectivement mais c'est ce que je disais après pourquoi aller sur le site mettre "Ce site c'est de la merde ...et pas toi !" ou autre "c'est naze ...et pas toi !" (sans parler des débordements) qui n'ont rien à voir avec le concept, même en français ça veux rien dire 😉 et tout cela anonymement bien entendu au lieu de gardé cela sur Koreus avec les autres poètes de cette belle communauté (sans atteinte à toutes les personnes n'ayant rien à voir avec cette histoire) 😃

Une petite délicatesse serait le bien venue pour accompagner ce petit verre d'alcool sur fond de jazz 😉

Ced.

Contribution le : 30/08/2009 23:08
Signaler

Corbeille
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Putain cedric je t'aime 😃

Contribution le : 30/08/2009 23:09
Signaler

Dieu-Val
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Citation :
oh wow.... la c'est un peu un paradoxe c'est comme ne jamais dire jamais...

C'est pas un paradoxe, faut juste qu'une personne sacrifie sa pureté du "jamais" pour prévenir les autres

Contribution le : 30/08/2009 23:10
Signaler

Brocoli2
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:

Je suis plus ou moins d'accord, en effet Koreus reste pour l'instant, des forums où j'ai pu participer, le moins accueillant de tous. Mais n'est-ce pas sa réputation ?

Je sais pas si il a vraiment cette réputation. Mais ça fait en partie son charme parce que derrière y'a quand même des trucs vraiment marrants.

Contribution le : 30/08/2009 23:12
Signaler

Sebmagic
 0  #58
J'aime glander ici
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:

Je sais pas si il a vraiment cette réputation. Mais ça fait en partie son charme parce que derrière y'a quand même des trucs vraiment marrants.

Tout à fait, c'est pour ça que je suis toujours là de temps en temps depuis 3 ans 😃 Parce que sur les autres forums à base de politesse et d'hypocrisie à la con, on se fait chier !

Contribution le : 30/08/2009 23:13
Signaler

0  #59
Fantôme
Citation :

Cedricc a écrit:
Sangoku, oui effectivement mais c'est ce que je disais après pourquoi aller sur le site mettre "Ce site c'est de la merde ...et pas toi !" ou autre "c'est naze ...et pas toi !" (sans parler des débordements) qui n'ont rien à voir avec le concept, même en français ça veux rien dire 😉 et tout cela anonymement bien entendu au lieu de gardé cela sur Koreus avec les autres poètes de cette belle communauté (sans atteinte à toutes les personnes n'ayant rien à voir avec cette histoire) :D

Ouais ben après, c'est un délire. Rien de plus normal sur un internet.
Et encore, c'est resté très, très gentil. Si t'avais posté l'adresse du site sur une imageboard, le résultat n'aurait pas été le même.
Je pense que t'as juste encore beaucoup à apprendre d'internet.
Si tu veux réussir à percer au milieu de tous les sites phares, sans aucun débordement, t'as intérêt à te pointer avec quelque chose de solide. C'est comme ça.

Citation :

Cedricc a écrit:
Une petite délicatesse serait le bien venue pour accompagner ce petit verre d'alcool sur fond de jazz 😉

On verra plus tard pour la fellation 😃

Contribution le : 30/08/2009 23:14
Signaler

0  #60
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:

Tout à fait, c'est pour ça que je suis toujours là de temps en temps depuis 3 ans 😃 Parce que sur les autres forums à base de politesse et d'hypocrisie à la con, on se fait chier !

Et après ya 4chan pour ceux qui veulent faire dans l'extrême

▲
 ▲ ▲

Contribution le : 30/08/2009 23:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.