Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est marrant c'est mon entraineur de foot le délégué syndical qui parle à la fin! ( et c'est vrai que mon entraineur est vachement petit! )
Je connais plusieurs personne qui bossent dans cette usine et on leur a gentiment donné leur journée lors de la visite du nabot...
Contribution le : 10/09/2009 15:25
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #22 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Excellent, de la pure "rhétorique" sarkozyste ! :lol: Bien sûr que je suis au courant de tout ca, et de l'importance énorme des conseillers en communication dans toutes les annonces gouvernementales ! Mais y'a contrôle et contrôle, c'est pas la loi du tout ou rien ! Ton grand discernement te fais oublier que Luc Chatel a fait la couverture du New York Times pour son passage ridicule dans un supermarché, avec des militantes UMP très enjouées qui faisaient les fausses clientes ! Jamais il n'y avait eu une telle manipulation de l'image, une communication gouvernementale aussi "marketisée" ! Feint de l'ignorer, mais me donne pas des leçons comme celle-là : Citation :
:lol:
Contribution le : 10/09/2009 23:17
|
|