Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Invité
 0  #21
FantômeInvité
C'est marrant c'est mon entraineur de foot le délégué syndical qui parle à la fin! 😃 ( et c'est vrai que mon entraineur est vachement petit! )

Je connais plusieurs personne qui bossent dans cette usine et on leur a gentiment donné leur journée lors de la visite du nabot...

Contribution le : 10/09/2009 15:25
Signaler

ouache13
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Kivlov a écrit:
et tu découvres aujourd'hui seulement que les apparitions publiques des personnalités politiques sont organisées et contrôlées ? il n'est jamais trop tard tu me diras, enfin quelques décennies tout de même...

Excellent, de la pure "rhétorique" sarkozyste ! :lol:

Bien sûr que je suis au courant de tout ca, et de l'importance énorme des conseillers en communication dans toutes les annonces gouvernementales ! Mais y'a contrôle et contrôle, c'est pas la loi du tout ou rien ! Ton grand discernement te fais oublier que Luc Chatel a fait la couverture du New York Times pour son passage ridicule dans un supermarché, avec des militantes UMP très enjouées qui faisaient les fausses clientes !

Jamais il n'y avait eu une telle manipulation de l'image, une communication gouvernementale aussi "marketisée" ! Feint de l'ignorer, mais me donne pas des leçons comme celle-là :

Citation :

bref, tu te trompes. ton "discernement" est en berne. la polémique ne tourne qu'autour de la taille du président et des moqueries qui en découlent (induites également par son comportement). le scandale de la manipulation n'est que l'emballage, un prétexte pour railler publiquement.

:lol:

Contribution le : 10/09/2009 23:17

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.