Shelly-Hearse | Vos Discutions |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
|
peut être que ce topic est un peu bête.
Mais j'ai eu l'idée qu'on puisse mettre ici nos discutions sur koreus, sur msn ou dans la vie, etc.... Drôle, touchante , ou déjantée, faites nous partagez vous délires ^^ Je commence *comme la plupart des filles, j'ai horreur des pervers et de certains gars sur skyblog qui pensent qu'au sexe, du coup, je m'amuse a les humilier:-x * exemple: bogosssdu13: slt, tu veux me voir a poil? Darky Becky: nan. bogossdu13: Pk? Darky Becky: mon hamster est deja a poil, ça me suffit dans un tout autre genre, * j'avais 8ans, lorsque que j'ai vu le film qui m'a le plus touché "Edward Scissorhand" au vidéoclub de ma ville. Le lendemain, a table, mon frère parle d'un film d'horreur q'il avait vu lui aussi la veille. Mon frère: et ils les tuaient tous avec des grosses mitraillettes ! Et toi, Melo, c'était comment ton ciné? Moi: mais oui, pourquoi ne l'avais je ne l'avais pas pensé plus tôt! Mon frère: Hein? Moi: toi, plus tard, tu tuera des zombies a la mitraillette, tandis que moi, je créais une agence pour robots aux coeurs brisés." Et vous? = D *P.S: si ce topic vous semble pas interressant, locké le n__n*
Contribution le : 13/09/2009 10:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 13/09/2009 10:37
|
|
Signaler |
bloerkst | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
|
Citation :
Et si nous discutions de nos discussions ?
Contribution le : 13/09/2009 16:42
|
|