Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 »

aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Cedricm a écrit

En ce qui concerne les chiffres evidemment ce sont des approximations... qui sortent cependant de sources officielles.
Ces même sources officielles n'étant pas dans le foyer de chacun et chacune... on en peut quantifier le nombre exact de viols commis en France chaque jour...
Ces résultats sont basés sur les témoignages, et les plaintes ou mains courantes déposées a la police... car main courante ne signifie pas que l'on dépose plainte...
Donc... sur la totalité des viols recensés... seulement 4%des victimes portent plainte...
A bon entendeur...

J'avoue que je suis resté tenu en haleine tout au long de cette démonstration au suspense soutenu par de longues suspensions.

Cependant, à l'instar de FLo, je demeure sceptique quant à la validité de ces "approximations".
Tu parles d'approximations réalisées à partir de témoignages, plaintes et mains courantes. Or, dans ces trois cas de figure, les victimes signalent leur agression. Or, quid des 96% qui demeurent muets ?

Pour être plus, on a :
x personnes qui signalent.
y personnes qui ne signalent pas.
z personnes qui sont agressées.

Nous avons donc logiquement : x + y = z
Nous connaissons x. En revanche, nous ne connaissons pas y et z.

En appliquant un opérateur venoustien "V" (1 + a = a), on en arrive à : Vx + Vy = Vz

Soit :

(1 + a)x + (1 + a)y = (1 + a)z = az
(1 + a)x = (1 + a)(z - y) = az car j'utilise mon joker (on a toujours droit à un joker)

Or, (1 + a)(z - y)/az = 1

Comme y = z - a, on obtient :
(1 + a)(z - z + a)/az = 1
(1 + a)a/az = 1
(1 + a)/z = 1
(1 + a) = z
(1 + a - z) = 0
(1 + a - y - a) = 0 car a + y = z
(1 - y) = 0

Sachant que 1 + a = a donne 1/a + 1 = a/a qui donne ensuite 1/a = 0

Donc : (1 - y) = 1/a

Or, le théorème qui permet de passer de l'hyperdimension venoustienne à la simple "dimention" (0 + 0 = la tête à Toto) affirme que 0/0 + 0/0 = la tête à Toto/0

D'où :
1 + 1 = 2 = la tête à Toto / 0
2/la tête à Toto = 0
2/la tête à Toto = 1/a = (1 - y)
1 - 2/la tête à Toto = y

La tête à Toto sort de l'imagination populaire et ne peut donc pas être quantifiée.

Conclusion : même en divisant par zéro, dans la "dimention des complyx", on ne peut pas quantifier l'inconnue car elle sort de l'imagination populaire (intrinsèquement inquantifiable). Donc le chiffre annoncé de 4% n'est pas crédible, même pour l'algèbre koreussien. Désolé.

A la limite, dans le message final, il aurait été plus correct de dire : "fera-t-elle partie des (z - 1 + 2/la tête à Toto)% de personnes qui signalent leur agression ?"

Mais bienvenue sur Koreus quand même 🙂

PS : c'est fou ce qu'on peut écrire à 4h35 du mat' quand même:-o

Contribution le : 20/09/2009 04:35
Signaler

Daedelus
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
+3,1415926

Contribution le : 20/09/2009 09:46
Signaler

thelastfleeting
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

-Rom1- a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Je vois pas pourquoi il l'a viol...

vraiment pas

Il est fou .

Moi je dis ça parce que elle c'est un thon la "meuf"

Bah la plupart disent : Un trou c'est un trou....

Contribution le : 20/09/2009 10:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

aioren a écrit:

J'avoue que je suis resté tenu en haleine tout au long de cette démonstration au suspense soutenu par de longues suspensions.

Cependant, à l'instar de FLo, je demeure sceptique quant à la validité de ces "approximations".
Tu parles d'approximations réalisées à partir de témoignages, plaintes et mains courantes. Or, dans ces trois cas de figure, les victimes signalent leur agression. Or, quid des 96% qui demeurent muets ?

Pour être plus, on a :
x personnes qui signalent.
y personnes qui ne signalent pas.
z personnes qui sont agressées.

Nous avons donc logiquement : x + y = z
Nous connaissons x. En revanche, nous ne connaissons pas y et z.

En appliquant un opérateur venoustien "V" (1 + a = a), on en arrive à : Vx + Vy = Vz

Soit :

(1 + a)x + (1 + a)y = (1 + a)z = az
(1 + a)x = (1 + a)(z - y) = az car j'utilise mon joker (on a toujours droit à un joker)

Or, (1 + a)(z - y)/az = 1

Comme y = z - a, on obtient :
(1 + a)(z - z + a)/az = 1
(1 + a)a/az = 1
(1 + a)/z = 1
(1 + a) = z
(1 + a - z) = 0
(1 + a - y - a) = 0 car a + y = z
(1 - y) = 0

Sachant que 1 + a = a donne 1/a + 1 = a/a qui donne ensuite 1/a = 0

Donc : (1 - y) = 1/a

Or, le théorème qui permet de passer de l'hyperdimension venoustienne à la simple "dimention" (0 + 0 = la tête à Toto) affirme que 0/0 + 0/0 = la tête à Toto/0

D'où :
1 + 1 = 2 = la tête à Toto / 0
2/la tête à Toto = 0
2/la tête à Toto = 1/a = (1 - y)
1 - 2/la tête à Toto = y

La tête à Toto sort de l'imagination populaire et ne peut donc pas être quantifiée.

Conclusion : même en divisant par zéro, dans la "dimention des complyx", on ne peut pas quantifier l'inconnue car elle sort de l'imagination populaire (intrinsèquement inquantifiable). Donc le chiffre annoncé de 4% n'est pas crédible, même pour l'algèbre koreussien. Désolé.

A la limite, dans le message final, il aurait été plus correct de dire : "fera-t-elle partie des (z - 1 + 2/la tête à Toto)% de personnes qui signalent leur agression ?"

Mais bienvenue sur Koreus quand même 🙂

PS : c'est fou ce qu'on peut écrire à 4h35 du mat' quand même :-o

Joli 😉

Pour la vidéo, faudrait pas non plus trop faire les chipoteurs, les chiffres seraient même complètement erronés, le but est plutôt d'inciter ceux qui se taisent à dénoncer leurs agresseurs. C'est tout de même louable, et pas tellement à coté de la plaque 😉

Qu'elle soit moche, on est d'accord, mais "une bite n'a pas d'yeux", comme on dit élégamment par chez nous.

Enfin vous le saviez tous, j'sais bien, rien n'empêche de s'marrer un peu 🙂

Contribution le : 20/09/2009 10:03
Signaler

Cedricm
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2007 12:40
Post(s): 40
Merci "klauss-mann" de ta réponse... du moins d'avoir compris le but de ma vidéo...

Les chiffres sont tirés de sources et associations "contre les violences faites aux femmes" ou de journaux s'étant interressé au phénomène....

Il est vrai que je n'ai pas fait le calcul moi même, et encore moins a 4h30 du mat... ce "4%" reste évidemment une statistique aussi bien pour ces associations féministes que pour le gouvernement ou autre...
Il est calculé sur les cas dont il connaissent l'existence... ils ne vont pas s'amuser a calculer sur du vent ou du 1+a jsais pas quoi....

Donc cette video, qui peut s'appeler aussi une "fiction" est un reflet partiel de ce que certaines (ou certains) vivent dans leur quotidien.

Le but étant encore une fois de sensibiliser les eventuelles victimes de viol qui regarderaient ce mini film, a sortir de leur silence pour dénoncer leur agresseur...

A bon entendeur

Contribution le : 20/09/2009 12:47
Signaler

Colass
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Même si cette vidéo n'est pas super bien jouée, mis à part la détresse de la femme à la fin, le fait qu'elle soit joué par des individus lambdas la rend plus poignante que celle jouée par cette chère Clara Morgane...(Et oui, quand on se ballade en nuisette, que l'on met des films de cul chez soi alors que le plombier vient, on peut comprendre que le plombier ait du mal à se contrôler).

Cette vidéo fait donc plus crédible. Jusqu'à preuve du contraire, la majorité des français ne sont pas des gravures de mode qui font envie dès le premier coup d'œil. Dans le cas présent, il faut voir plus loin que l'envie naissant d'un regard sur une personne...on sent une certaine domination de l'individu qui semble aigri de ne pouvoir avoir cette femme, que l'on peut deviner être son ex-femme.

Quant aux blagues sur le fait qu'elle soit inviolable (je ne doute pas que ce soit du second degré), on pourrait retourner la chose. Et oui, perso, moi je comprend qu'elle n'est pas envie de lui.

Sur les statistique, c'est vrai que c'est un peu bizarre.

Mais le message reste clair...il faut briser la loi du silence.

Contribution le : 20/09/2009 14:03
Signaler

AlTi5
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Je suis absolument d'accord avec les commentaires du dessus. Elle est vraiment moche :-o

une bite n'a pas d'œil xD

Contribution le : 20/09/2009 14:19
Signaler

Cedricm
 0  #48
Je viens d'arriver
En brisant la loi du silence, on fait changer la honte de camp !

Contribution le : 20/09/2009 14:56
Signaler

aioren
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Oui, bon, j'ai été méchant ^^

Il est indéniable que lutter contre ce fléau qu'est le viol, même avec les moyens du bord, est un acte très louable devant lequel je ne peux que m'incliner respectueusement ipfs Qmc4htQ7bf45rdz2HcFEp6VMRtrah8fh2oMHhA8PtrMwVb

Contribution le : 20/09/2009 14:59
Signaler

Dieu-Val
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Citation :

altis a écrit:
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Je suis absolument d'accord avec les commentaires du dessus. Elle est vraiment moche :-o

une bite n'a pas d'œil xD

Oui, mais un oeil n'a pas de bite non plus !

Citation :

Moi j'aime pas bien qu'on parle de trahison...

Contribution le : 20/09/2009 15:04
Signaler

Cedricm
 0  #51
Je viens d'arriver
Citation :

Moi j'aime pas bien qu'on parle de trahison...

??????? quelle trahison ?
pcque dénoncer son agresseur est une trahison ? c'est de l'humour, rassures moi...
Contribution le : 20/09/2009 15:11
Signaler

Klaus-Mann
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Cedricm a écrit:

??????? quelle trahison ?
pcque dénoncer son agresseur est une trahison ? c'est de l'humour, rassures moi...

Regle n42 : ne jamais prendre un post de dieu-val au sérieux.

@Dieu-val : "un oeil n'a pas de bite" 😃

Contribution le : 20/09/2009 16:08
Signaler

Thomapple
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Hahaha c'est énorme! "Salut Fred!"
Ils ont très bien choisi leur contrepèterie 😛

Contribution le : 20/09/2009 16:38
Signaler

0  #54
Fantôme
Citation :

Cedricm a écrit:
Et au fait ?
qui est FLO ?
Un nouveau monsieur je sais tout ?

C'est une personne qui touche a la perfection, ca l'etonne lui-meme d'ailleurs.

valaaaa ca c'est fait.

Contribution le : 20/09/2009 16:53
Signaler

Cedricm
 0  #55
Je viens d'arriver
alors, si il touche a la perfection..... 🙂
je comprends mieux...

Contribution le : 20/09/2009 17:06
Signaler

Richie
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2008 10:35
Post(s): 59
Une video tournée par des bobo... ça fait une belle jambe pour les victimes de viols. Les premières loi contre le viol existent depuis 1750 av J.C, c'est un problème permanent.
De plus aucune statistique n'existent, que des supposition. Il faudrait une société genre V pour vendetta avec des caméra par tout si on veux pouvoir recenser les viols correctement.
Bref votre video ne sert à rien.

Contribution le : 20/09/2009 17:27
Signaler

eider
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Richie a écrit:
Il faudrait une société genre V pour vendetta avec des caméra par tout si on veux pouvoir recenser les viols correctement.

Ou sinon, il faudrait que les victimes portent plainte.
Ce qui est précisément l'objectif de la vidéo.

Contribution le : 20/09/2009 17:30
Signaler

0  #58
Fantôme
En gros

Le viol s'est MAL

La meuf est MOCHE

/thread

Contribution le : 20/09/2009 18:51
Signaler

Mr_Spook
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

Contribution le : 20/09/2009 19:18
Signaler

chocomat
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2007 13:00
Post(s): 245
Ce qu'il faut pas lire.
La femme "inviolable" ?? Et un enfant c'est "inviolable" aussi ??

Le film est très bien réalisé et refléte bel et bien la "realité". Le message est fort, plein de bon sens, criant de vérité, si simple et pourtant si difficile à gérer pour les victimes.

Contribution le : 20/09/2009 20:05
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.