Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

MicAy
Batteur ivre Turquie - Goal sorties ratées - Transformers Taïwanais - Nager avec requin-baleine
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un batteur qu'a pas l'air dans son assiette!

Un goal qui va s'en vouloir^^

Des transformers taïwanais!
Un clip pour l'armée?!!!

Ils sont sur un bateau, voient une grosse ombre dans l'eau et un décide d'aller s'accrocher au requin-baleine!

Contribution le : 06/10/2009 05:31
Signaler

0  #2
Fantôme
1) ça ne me fait pas trop rire ça
2) purée l'arrêt improbable et le but encore plus !! 😮
3) oui je pense bien que c'est une pub pour l'armée...c'est bien foutu mais c'est débile...la guerre n'est pas un jeu (on ne le dira jamais assez 😃 )
4) inconscience ou bêtise ?

Contribution le : 06/10/2009 08:22
Signaler

0  #3
Fantôme
Citation :

OzzyO a écrit:

Aucun des deux, ces requins là sans inoffensif, ils mangent du plancton lol

si j'ai bien compris pour le gardien, il s'est fait encaissé deux but de la même manière?

La honte

Contribution le : 06/10/2009 08:42
Signaler

0  #4
Fantôme
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

Aucun des deux, ces requins là sans inoffensif, ils mangent du plancton lol

si j'ai bien compris pour le gardien, il s'est fait encaissé deux but de la même manière?

La honte

oui je sais qu'il ne risque pas de se faire bouffer...mais il n'est pas à l'abris d'un mouvement brusque de l'animal...nager avec des bestioles comme ça n'est pas sans risque 😉

Contribution le : 06/10/2009 08:59
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
1. il n'empêche qu'il y en a qui son venu le relever, alors que chez nous je ne pense pas qu'il y aurait eut grand monde pour en faire autant :bizarre:

2. mais pourquoi veut il absolument jouer les ballons en dehors de sa zone de but :gratte:
Non parce que ce faire avoir comme ça deux fois dans un même match, il faut en vouloir, j'espère qu'il ne le fait pas à chaque fois non plus sinon il ne va pas faire une grande carrière de gardien 😃

3. vite où est ce qu'on signe pour s'engager :roll:

4. à coté de ça, nager avec les dauphins devient ridicule 🙂

Contribution le : 09/10/2009 20:50
Signaler

0  #6
Fantôme
Surtout que normalement y'a coup franc puisqu'il joue des mains en dehors de sa surface.

Je sais que je déteste le foot, mais étant dans une famille footeuse un max, je crois que je dis vrai.

Contribution le : 09/10/2009 20:58
Signaler

Surren
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
a bon un requin vegetarien? possible? sceptique...

Contribution le : 09/10/2009 21:02
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

Torino a écrit:

La honte

ah ouais! j'ai coupé a la moitié pensant que ce ne serait que des replays, il va devoir revoir sa technique ^^'

sinon pour le requin baleine:

Citation :
Wikipedia a écrit:

Cet immense requin est totalement inoffensif pour l'homme, en effet il se nourrit uniquement de plancton, de krill, d'algues, de petits crustacés, de petits calmars ou de petits poissons de moins de dix centimètres (maquereaux, thons). Pour compenser la petite taille de ses proies, il doit avaler de grandes quantités de nourriture (près d'une tonne de plancton par jour). Pour cela, il filtre l'eau qu'il avale par son immense gueule.

Contribution le : 09/10/2009 21:05
Signaler

thelastfleeting
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Citation :

LesJohnny a écrit:
Surtout que normalement y'a coup franc puisqu'il joue des mains en dehors de sa surface.

Je sais que je déteste le foot, mais étant dans une famille footeuse un max, je crois que je dis vrai.

On voit pas très bien... soit c'est avec sa tête , soit avec ses mains...Je pencherai pour la tête..

quel honte quand même...

Contribution le : 09/10/2009 22:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.