Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Je comprendrais jamais ceux qui rappellent des numéros de gens qu'ils ne connaissent pas...si c'est si urgent et important, ils n'ont qu'à rappeler.

Concernant les textos, vous répondez directement au texto en écrivant "stop", cela s'arrête tout de suite car désabonne automatiquement.

Sinon vous transférer le texte au 33 700 qui est un service de l'état, qui au bout d'un certain nombre de plainte ira gratter le numéro et le fermer...(vu sur M6 dimanche soir)

En revanche, concernant les appels, je crois que l'on ne peut pas faire grand chose...Il existe sur certain téléphone des options style "ignorer les appels de..." mais j'ai pas plus d'infos la dessus.

Contribution le : 01/12/2009 10:51

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Colass a écrit:
Je comprendrais jamais ceux qui rappellent des numéros de gens qu'ils ne connaissent pas...si c'est si urgent et important, ils n'ont qu'à rappeler.

.

sauf quand tu attends un coup de fil pour une réponse pour un boulot....là t'attends pas que l'employeur potentiel te rappelle...c'est un peu élémentaire figure toi...

et dans ces cas là tu fais pas attention si le numéro est en 08....

Contribution le : 01/12/2009 11:08
Signaler

Zanpakuto
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
ça met arriver y a un certain temps et sa c'est arréter

mais la sa me fait chier y a un 06 qui n'arrete pas de m'appeler alors a la fin je geule je traite et je soupconne que c'est des ptits malin qui s'amuse avec le leur portable

Contribution le : 01/12/2009 18:08
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

zanpacto a écrit:
sa met arriver y a un certain temps et sa c'est arréter

mais la sa me fait chier y a un 06 qui n'arrete pas de m'appeler alors a la fin je geule je traite et je soupconne que c'est des ptits malin qui s'amuse avec le leur portable

c'est sûr c'est énervant

par contre par pitié : le Sa est un possessif, on écrit donc "ça" !!!!!

règle élementaire

Contribution le : 01/12/2009 18:12
Signaler

Zanpakuto
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Sur mais Colass m'a enlever les mots de la bouche mais c'est pas si y t'appelle 3 ou 5 fois que tu peux leur donnais le numéros ?

Contribution le : 01/12/2009 18:16
Signaler

Colass
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

zanpacto a écrit:
sa met arriver y a un certain temps et sa c'est arréter

c'est sûr c'est énervant

par contre par pitié : le Sa est un possessif, on écrit donc "ça" !!!!!

règle élementaire

on écrit aussi: "m'est arrivé", "là", "arrête", "s'est arrêté", "à", "gueule", "soupçonne", "petits", "malins", "s'amusent"...et on peut aussi mettre des points et des virgules.

Mais tu as raison, s'il faut respecter une règle, le sa/ça est un bon début.

Sinon pour en revenir au numéro, j'espère que maintenant tu regarderas avant de rappeler un numéro...Mais si le gars te veut vraiment, il te rappelles pas pour te proposer un taf???
Remarque c'est vrai que si c'est toi qui rappelle tu montres un certaine motivation...

Contribution le : 01/12/2009 19:32

Invité
 0  #27
FantômeInvité
je vais pas non plus faire correcteur orthographique version intégrale

Contribution le : 01/12/2009 21:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
autant faire les choses bien

Citation :
Concernant les textos, vous répondez directement au texto en écrivant "stop", cela s'arrête tout de suite car désabonne automatiquement.

a 15$ le texto ca fait cher le stop

Contribution le : 02/12/2009 15:33

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.