Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

vanfredolina
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Devant le tollé de cette future nomination en France et à l'étranger, Papa Sarkozy a demandé à fiston de refuser le poste. Pas con Nicolas, il aurait trainé cette casserole un moment et causé pas mal de torts à Jean.

Bref, officiellement c'est Jean qui renonce de lui-même comme un grand. Faut dire qu'avec tout ce qu'il a pris dans la gueule ces derniers jours...

Les réactions de la classe politique:

http://www.leparisien.fr/politique/epad-l-ump-solidaire-le-ps-satisfait-22-10-2009-684653.php

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/22/la-classe-politique-salue-le-courage-et-la-sagesse-de-jean-sarkozy_1257680_823448.html

La palme au porte-parole adjoint de l'UMP Dominique Paillé qui salue "le courage et l'abnégation de Jean Sarkozy". "Je suis convaincu que les Français qui doutaient de sa valeur personnelle ont pu vérifier ce soir à travers ses propos son sens de l'intérêt général, sa stature et son talent", a-t-il ajouté.
:lol:

Contribution le : 23/10/2009 01:34
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Encore heureux et je m'en doutais..

Paille aurait mieux fait de se taire, il l'enfonce encore plus ))

Contribution le : 23/10/2009 02:08
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
ce qui m'a fait tripé c'est quand il a dit au JT "j'ai beaucoup réfléchi"

wouah tu as donc un cerveau Jean ?

Contribution le : 23/10/2009 11:08
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Il a quand même été élu administrateur de l'EPAD à défaut...

Je refuse de croire que sarko est stupide pour avoir laissé cette polémique enflée, il doit y avoir quelque chose qui se prépare ! Il savait très bien que la nomination de son fils allait provoquer ces réactions en chaîne..

Contribution le : 23/10/2009 17:54
Signaler

bloerkst
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Une grande purge ? 😃 Un truc comme ça, ça sert à compter ses affidés.

Contribution le : 25/10/2009 00:25

Undead
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Nicou a écrit:
Je refuse de croire que sarko est stupide pour avoir laissé cette polémique enflée, il doit y avoir quelque chose qui se prépare ! Il savait très bien que la nomination de son fils allait provoquer ces réactions en chaîne..

Et hop, une cinquantaine de lois passés pendant de temps 😃

Contribution le : 25/10/2009 00:44

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Undead, on est pas au mois d'Aout.

Citation :

Nicou a écrit:

Perso je le crois suffisamment "suffisant" et sur de lui a vouloir poser ses pions ici ou la qu'il a attendu la derniere limite pour arreter. Je suis le president bling-bling et j'insulte mes concitoyens...
Si j'avais eu encore mon bulletin de vote a cette epoque, je l'aurais avale ^^
Ce type est un egocentrique, de type dictatorial. Il nous (m'a) vendu sa sauce. Je ne voterai plus pour lui.

Mais punaise en face, sortez nous des gens de qualite ! Parce que franchement avec Bernard Kouchner et F. Mitterand sans parler de Rachida et de l'autre qui a ete viree, c'est Gala que j'achete demain.

Contribution le : 25/10/2009 02:40
Signaler

Guicha
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Ca me saoule d'entendre des critiques partout T.T

Ils font ce qu'ils veulent et puis c'est tout... qu'est ce qui vous dit qu'il n'aurait pas très bien assuré son rôle bien qu'il soit jeune?

Et puis que son père l'aide, c'est normal. Bientôt faudra qu'on soit tous au même niveau pour que personne ne puisse aider son prochain. J'ai des connaissances dont les parents ont bien réussi leurs vies et qui lancent sans problèmes leurs entreprises alors que moi je rame a longueur de journée, et bien tant mieux pour eux, et j'espère pouvoir offrir cette facilité a mes enfants qui a leur tour l'offrirons a mes petits enfants.

Enfin bref... De mon cote, rien ne me choque. Ils font ce qu'ils veulent ces braves gens. Et si la France elle même ne se moquait pas de la chose, je ne pense pas que les autres pays le ferait aussi. Mais en france on a tendance a ton critiqué ce qui vient de chez nous et admirer l'extérieur. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs... soyez heureux de vivre dans ce beaux pays qu'est la france!

[je m'apprête a me faire critiquer dans tout les sens. Allez y :-D]

Contribution le : 25/10/2009 02:34
Signaler

Guicha
 0  #49
Je masterise !
POurquoi sur le message d'andrea il est affiché : Contribution le : Aujourd'hui 02:40:13

Alors qu'il n'est que 2h36?:x

Contribution le : 25/10/2009 02:36
Signaler

Guicha
 0  #50
Je masterise !
POurquoi sur le message d'andrea il est affiché : Contribution le : Aujourd'hui 02:40:13

Alors qu'il n'est que 2h36?:x

Contribution le : 25/10/2009 02:36
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
P'etre parce que y'a un souci au niveau de l'horloge koreusienne, ou ton horloge ^^, d'autant plus qu'il y a un changement horaire en France ( nous la semaine prochaine).
Pour le reste , le "ces braves gens" me reste en travers.

Contribution le : 25/10/2009 02:44
Signaler

Guicha
 0  #52
Je masterise !
par le "ces braves gens" j'englobe tout ceux qui montent dans la société grâce a leurs relations. C'est a dire... tout le monde.

Contribution le : 25/10/2009 02:59
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Je ne fais pas partie de ces braves gens..

Il y a aider et aider, le père en question est président de la république, donc ça change la donne d'autant que le pistonné n'a aucun diplôme, aucune expérience... D'autant encore, que le père faisait un discours disant que c'était au mérite, aux diplômes obtenus, que l'on devait accéder à de hauts postes et non grâce au nom de famille !!!

Contribution le : 25/10/2009 06:35
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
fils de Sarko ou pas : il n'a AUCUNE expérience.

J'ai déjà avancé cet argument : avec mon niveau d'étude et mon expérience dans le privé et la fonction publique on me rirait encore à la gueule si je voulais me présenter à ce genre de poste...

alors lui et aucun diplôme...

Contribution le : 25/10/2009 15:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.