Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
Attention ne traduit pas litteralement "le temps est venu" en anglais car ca ne veut rien dire, si tu veux dire "il est temps de faire (quelque chose)" c'est It's time to do(something)
ou il est grand temps de faire (quelque chose) : it's high time to do (something)

Bonne initiative.

Ou it's time now ^^

Contribution le : 19/10/2009 15:33
Signaler

BaronEraser
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2009 16:32
Post(s): 22
OK merci de tes encouragements et de ton aide.
Si jamais la vidéo avance et est sélectionnée, je referais sans aucun doute le titrage pour être correct en tenant compte de tes remarques et de celle de.. dsl je ne me rappelle pas du pseudo, mais il est au dessus 🙂

Contribution le : 19/10/2009 16:27
Signaler

Rainheart
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
ouais c'était très très bien et j'ai surtout tout regardé.

(bha quoi, on peut pas dire autre chose sans se faire engeuler ou traiter d'inculte....)

Contribution le : 19/10/2009 16:53
Signaler

BaronEraser
 0  #24
Je viens d'arriver
Citation :

Rainheart a écrit:
ouais c'était très très bien et j'ai surtout tout regardé.

(bha quoi, on peut pas dire autre chose sans se faire engeuler ou traiter d'inculte....)

Lool mheu non.
Mauvaise langue 😛
Tu la faite suivre a tes amis? :gratte:

😎

Contribution le : 19/10/2009 17:06
Signaler

Kini_CH
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 22/07/2008 16:12
Post(s): 106

Contribution le : 19/10/2009 17:25
Signaler

BaronEraser
 0  #26
Je viens d'arriver
Merci pour tes liens, et je connais bien sur.

Mais pour moi cela ne change rien 🙂

Après c'est a chacun de faire ses choix 😉

Lien vers Daily motion :

Lien de la vidéo sur Youtube (mais le compteur est bloqué suite a un bug de chez eux)

Contribution le : 19/10/2009 17:32
Signaler

Kini_CH
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 22/07/2008 16:12
Post(s): 106
Si tu es réellement intéressé par le sujet, je te conseille de jeter un oeil à cet conférence qui explique que le C02 n'est surement pas la seule cause du réchauffement climatique comme le GIEC se borne a le dire.

http://www.rechauffementmediatique.org/wordpress/?p=770#more-770

Contribution le : 19/10/2009 17:54
Signaler

BaronEraser
 0  #28
Je viens d'arriver
Ha le Giec.. il ne faut pas toujours croire ce qu'il disent, je suis entierement de ton avis.

Je vais aller voir ton lien ce soir, a la tranquillité et je t'en remercie.

J'ai pour habitude d'appliquer 3 règles simples sur l'information :
1 - l'information est-elle vérifiable sur le terrain par moi-même?
2 - si non, l'information est-elle vérifiable sur le terrain par quelqu'un de confiance?
3 - si non, l'information est-elle confirmé par au moins 3 sources sures.

Malheureusement, avec la main mise généralisé sur les principaux média par quelques personnes, ce dernier point devient difficile a corroborer, donc pour palier a celui-ci j'applique celui ci:

3 - si non, l'information est-elle confirmé par au moins 5/6 sources sures dont 50% officielles et 50% indépendantes et de contre pouvoir.

Encore merci, et j'espere que tu a au moins été la voir (meme si certain la trouve soporifique.. 😛 )

Contribution le : 19/10/2009 18:01
Signaler

Surren
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
moi j'pense que tu vas faire chier tout le monde a ta conférence avec cette video 😃 tout le monde se rongera les ongles avant la fin, c'est pas qu'une question de gout ou d'etre intéréssé, c'est une question de tappage sur le système nerveux

Contribution le : 19/10/2009 18:20
Signaler

0  #30
Fantôme
J'ai bien aimé ta vidéo, du bon boulot. Ce morphing de visage d'enfant est très joli.
Pour les critiques j'en ai pas trop, juste des idées, je dirais que si tu affine la symbolique et ajoute une vraie histoire -plus élaborée- à ta vidéo elle pourrait devenir terrible. Pour l'histoire il peut s'agir de réorganiser l'apparition des visages et creer un niveau de lecture différent d'une image à l'autre. Un peu à la manière des deux premiers visages qui peuvent se voir "Apeuré / serein" et des deux derniers "Blanc / Noir", qui peuvent se voir comme la face Yin blanche et yang noire du monde. Aussi si tu choisit d'autres images, tu peux accentuer sur les couleurs noir/marron/blanc/jaune/rouge et sur les sentiments et mimiques. Comme il s'agit d'enfants la forme du conte peut être appropriée (la morale).
Je crois que l'animation des lettres ne convient pas, leur mouvement distrait du morphing qui est le principal intérêt visuel.
Sinon j'aime beaucoup la dernière image, placer l'œil visible sur les États-Unis est un concept intéressant. Pour la synchro du son c'est super aussi.
Voilà je serais incapable de faire ce que tu as fait mais j'apprécie et je pense que tu peux t'améliorer pour tes prochaines compos.

Contribution le : 19/10/2009 18:23
Signaler

BaronEraser
 0  #31
Je viens d'arriver
@ Surren : ben deja si cela peut en tuer la moitie, ce sera un bon début 😃

@luckain : plus serieusement.
Je te remercie tout d'abord pour tes encouragements et pour ton analyse. 🙂
Il est vrai que je n'ai pas pousser le concept, sauf sur certains angles:
- par exemple le choix des musiques=> le carillon est celui de "Pour une poignée de dollars de plus" et la musique de fond est celle de Brave Heart, film mythique (que j'adore) avec Mel Gibson.
- également le passage de fin, ou le film brule avec la terre derrière (la le lien est aisé), et les enfants qui défilent de nouveau comme des photos viellies, comme si ils etaient deja dans le passé, la mort de la future génération.

Merci pour l'oeil, et si tu remarque, le petit bout de terre qui tombe sous l'oeil fait penser a une larme, sortant de l'oeil justement.

Après pour une histoire, c'est vrai que je n'y ai pas penser, mais je ne suis pas trop fan des histoires moralisatrices, ou culpabilisante.

Mais bien sur je retiens tes commentaires, car j'adore apprendre, changer et essayer de m'améliorer.

Encore merci 🙂

Contribution le : 19/10/2009 19:25
Signaler

BaronEraser
 0  #32
Je viens d'arriver
Je me permet de vous faire partager les dernieres informations concernant la vidéo "Times is Now" (titre actuel).

Vues totales tous supports cumulés depuis le 15/10/2009 (Youtube * 2 + dailymotion) = 717 vues.
Notez que Youtube a coincé suite à un bug pendant un jour, et la, j'ai l'impression qu'il bugge encore un peut).

Les distinctions des vidéos sur Youtube :
le 1ere : 9 distinctions !
la seconde : 3 distinctions !

Aucune sur Daylimotion (je ne sais pas si il en donne)

Les distinctions (pelle mêle)
#5 - Le + de commentaires écrits (aujourd'hui)
#2 - Le + de commentaires écrits (aujourd'hui) - Actualités et politique
#95 - Les mieux notées (aujourd'hui)
#9 - Les mieux notées (aujourd'hui) - Actualités et politique
#57 - Le + de commentaires écrits (cette semaine)
#7 - Le + de commentaires écrits (cette semaine) - Actualités et politique
#77 - Le + de commentaires écrits (ce mois-ci) - Actualités et politique
#30 - Les préférées (cette semaine) - Actualités et politique
#23 - Les mieux notées (cette semaine) - Actualités et politique
#18 - Le + de commentaires écrits (cette semaine) - Voyages et événements
#95 - Le + de commentaires écrits (ce mois-ci) - Voyages et événements
#11 - Les mieux notées (cette semaine) - Voyages et événements

🙂

Bien sur, la super nouvelle d'hier étant le fait que Jet Li, acteur internationalement connu, qui participe au RAISE YOUR VOICE ; l'opération lancé pour le COP15, ai accepté les vidéos comme commentaire vidéo sur ses propre enregistrements vidéos!!
Dans lesquels d'ailleurs il tient le même message que Times is Now, notamment en parlant sur les enfants et les générations futures.
En plus, le site officiel du COP15, reprend bien sur son enregistrement, et donc par cascade, la vidéo.

Une sacré promotion!!! 🙂

Vidéo de Jet Li en anglais
RAISE YOUR VOICE - Jet LI

Vidéo de Jet Li en Chinois
RAISE YOUR VOICE - Jet LI

et dans les commentaires vidéos.. devinez lol

Je remercie ceux qui me soutienne et ceux dont les remarques sont constructives et amicales, et comptez sur moi, si jamais la vidéo remporte le concours Youtube, pour aller dire, diplomatiquement mais fermement, ce que je pense qu'il serait bon qu'ils fassent nos dirigeants, par rapport à la planète.

Car le gagnant du concours se verra inclue (la vidéo) dans les conférence en partenariat avec CNN/Youtube.

Sans doute une goutte d'eau, que dis-je, un moucheron face aux Mammouths qui nous gouvernent.. mais les Mammouths ont disparu, pas les moucherons 😉

Donc tout ce qui peut influer sur le cours des choses dans le bon sens est bon a faire.

N'oubliez surtout pas de faire partager cette vidéo, de la poster sur vos forums habituels, de la signaler comme intéressante partout ou vous passez, quand vous y pensez bien sur, si vous le souhaitez évidemment.

Amicalement
E R A (Baron Eraser)

Contribution le : 20/10/2009 12:47
Signaler

BaronEraser
 0  #33
Je viens d'arriver
New du 21/10/2009

Bonjour. 🙂

Un grand merci à toutes et à tous pour avoir fait partager la vidéo, car vous allez voir, les statistiques et les nouvelles sont magnifiques!

Vues totales tous supports cumulés depuis le 15/10/2009

* Youtube - vidéo 1 = 595
* Youtube - vidéo 2 = 70
(je rappelle qu'il s'agit de la même vidéo, mais mise deux fois a cause d'un bug de compteur sur la première, qui semble être résolu)
* Dailymotion = 239

Total vues : 904 !!!

C'est vraiment excelent, en seulement 6 jours 🙂

Les distinctions des vidéos sur Youtube :

- vidéo 1 : 5 distinctions !
#54 - Le + de commentaires écrits (cette semaine)
#5 - Le + de commentaires écrits (cette semaine) - Actualités et politique
#73 - Le + de commentaires écrits (ce mois-ci) - Actualités et politique
#23 - Les préférées (cette semaine) - Actualités et politique
#24 - Les mieux notées (cette semaine) - Actualités et politique

- vidéo 2 : 5 distinctions
#10 - Le + de commentaires écrits (cette semaine) - Voyages et événements
#57 - Le + de commentaires écrits (ce mois-ci) - Voyages et événements
#72 - Les préférées (cette semaine) - Voyages et événements
#16 - Les mieux notées (cette semaine) - Voyages et événements
#77 - Les mieux notées (ce mois-ci) - Voyages et événements

Donc, vraiment un grand merci a vous tous 🙂

L'autre très bonne nouvelle, c'est l'acceptation de partage de la vidéo par Seashepherd Wallonie Bruxelle et AQUALISE, deux association/fondation très impliqué dans la protection de notre planète. Ils ont en plus des partenariats très importants pour la cause planètaire, ce qui ne peut être que bon pour la diffusion de la vidéo.
Ils ont en effet commentés plus qu'agréablement celle-ci et l'on fait partager.
Et cerise sur la gâteau, ils l'ont rajouté dans leurs liens de groupe. (Facebook)

Également je remercie individuellement et personnellement toutes celles et ceux qui l'ont diffusé sur leur blog, sur leurs murs, a leurs amies, amis, fait remonté dans le fil des actualités, ceux qui ont posté de super commentaires très encourageants, ceux qui m'ont envoyé un message privé, ceux qui m'ont rajouté a leur amis (ici ou sur youtube) par la suite.
Vraiment, cela me réchauffe le coeur de voir votre engouement et votre gentillesse.
Gardez a l'esprit que j'essaie de répondre systématiquement a chaque partage de la vidéo, a chaque commentaire, et pardonnez moi si jamais je vous ai blessé en vous oubliant par défaut de vigilance.

Continuez a diffuser la vidéo lol si elle vous plait.

Baron Eraser (E R A)

Lien de la vidéo sur Youtube

Lien vers Daily motion :

Ps: Un petit clin d'oeil à Max Le Veilleur et son site, très bien fait sur ce que nous mangeons : www.leveilleur.org

Contribution le : 21/10/2009 19:38
Signaler

BaronEraser
 0  #34
Je viens d'arriver
Nous avons dépassé les 1.000 vues ce matin 🙂
Un grand merci a toutes et a tous 🙂

Contribution le : 22/10/2009 09:19
Signaler

BaronEraser
 0  #35
Je viens d'arriver
Un petit up : )
On a dépassé les 1530 vues totales.
Merci a tous ceux qui l'ont faite passé.

Ps: la vidéo à été reprise pour l'appel officiel contre le réchauffement climatique d'un député francais.

Contribution le : 05/11/2009 14:41
Signaler

lordtiche
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

BaronEraser a écrit:
Et alors?
Cela doit'il m'empecher d'etre content?
Je ne crois pas, loin de la, donc les "petits commentaires", si ils sont la pour essayer de me décourager, c'est peine perdu d'avance je suis largement "vacciner" contre (sans mauvaise allusion lol).

Donc merci a ceux qui irons la voir et la ferons partager. :)

on dirait pas comme ca, mais je suis jean louis borloo et j'ai vraiment aimé cette video

on prend l'apero?

Contribution le : 05/11/2009 20:05
Signaler

BaronEraser
 0  #37
Je viens d'arriver
Petit up (m'en fout des tordus de tout poil, moqueur et etc.. je suis vacciné contre la bétise de certain 😉 )

Nous sommes a + de 2.000 vues totales 🙂

Un grand merci à ceux qui participe et apprécie 🙂

Lien de la vidéo sur Youtube (mais le compteur est bloqué suite a un bug de chez eux)

Contribution le : 16/11/2009 12:23
Signaler

0  #38
Fantôme
Les fautes d'anglais me gênent énormément. Désolé.

Contribution le : 16/11/2009 12:37
Signaler

Squalou
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Désolé mais j'ai pas aimé la typo, j'ai aussi trouvé la vidéo trop lente, et puis une très grande partie des photos me semblent retouchées (filtre de couleurs, yeux...) ce qui ne donnent pas un rendu naturel (attention j'ai pas dis que c'était moins beau).

Mise à part ceci, je trouve que la vidéo n'apporte pas vraiment message (oui je sais on va me répondre "quoi t'as pas vu le message?? le temps est venu de changer! De faire bouger les choses! Regarde tous ces enfants mignons...tu comprends maintenant?").
Ce que je veux dire c'est que, à mon goût ta vidéo ne fait pas réellement avancer puisqu'elle se fixe sur la présentation d'enfant qui ont des visages plutôt intrigant, au lieu de se fixer sur l'avenir, par exemple on peut essayer de montrer que le réchauffement climatique va créer des inégalités encore plus grandes qu'aujourd'hui, donc en utilisant des images mettant en scène cette inégalité. Ou encore on montrant des images de tel ou tel endroit qui se bat pour l'écologie (par exemple le danemark ou je ne sais quels autres pays).

Résumé: Bref, pour ceux qui pas trop envie de lire, ce que je veux dire c'est que ta vidéo n'a pas pour moi un caractère assez informatif, elle se base trop sur l'émotion créée par des visages attrayants.

En espérant ne pas avoir fait un des "petits commentaires" qui sont tous évocateurs de l'opinion de chacun face à cette vidéo.

Contribution le : 16/11/2009 13:29
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.