Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dieu-Val
Question concernant la vente d'un jeu sur internet
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Salut... Alors je vais passer pour un gros noob ( et c'est le cas 😃 ), mais voilà. J'ai acheté Uncharted 2 sur internet, je l'ai reçu ce matin, et en fait c'est la version UK, donc aucune possibilité de passer le jeu en français ( c'était pas précisé sur le site 😞 ).

Donc évidemment, je me suis dit que j'allais le revendre. Et à ce moment là, je me suis posé une question vitale.
Quand je commande un jeu, je le reçois emballé dans du papier bulle et tout et tout...

Alors si je vends un jeu, au moment de l'expédition, c'est moi qui doit fournir le papier bulle ou genre la Poste s'en occupe ? :lol:

Je sais que ça fait super con comme question, mais j'aimerai savoir tout ça avant de me lancer dans la vente. ( qu'est-ce que je me sens con 😃 )

Contribution le : 23/10/2009 15:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bah dans le cas présent tu l'as reçu de la part d'une société type Amazon ou quelque chose dans le genre non ? Parce que eux s'en chargent vu que l'empaquetage est fait en entrepôt. En revanche, de particulier à particulier, c'est à toi de le faire. La Poste se chargent pas de la protection intérieure des paquets.

Contribution le : 23/10/2009 15:46
Signaler

Dieu-Val
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

-You- a écrit:
Bah dans le cas présent tu l'as reçu de la part d'une société type Amazon ou quelque chose dans le genre non ? Parce que eux s'en chargent vu que l'empaquetage est fait en entrepôt. En revanche, de particulier à particulier, c'est à toi de le faire. La Poste se chargent pas de la protection intérieure des paquets.


Okay ^^ Y a pas de petits lutins qui vont le faire à ma place alors 😞

Contribution le : 23/10/2009 15:48
_________________
Signaler

-KsE-
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Pour les jeux made in Sony, prends toujours la version US, y a toujours le francais grâce aux canadiens.
Pour éviter les frais de douane des jeux US, je te recommande axelmusic.com vu que c'est expédié depuis la hollande et en plus tu peux payé par paypal.

Voilà un récap des jeux PS3 sur un forum :
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=37594&st=0&start=0

et un topic sur les shops :
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=43140

merci qui? 😎

Contribution le : 23/10/2009 16:10
Signaler

Dieu-Val
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Merci -KsE- 😃
Pi au passage, ça servira peut être à d'autres ^^

Contribution le : 23/10/2009 19:01
_________________
Signaler

lordtiche
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

-You- a écrit:
Bah dans le cas présent tu l'as reçu de la part d'une société type Amazon ou quelque chose dans le genre non ? Parce que eux s'en chargent vu que l'empaquetage est fait en entrepôt. En revanche, de particulier à particulier, c'est à toi de le faire. La Poste se chargent pas de la protection intérieure des paquets.


non par contre ils se chargent de prendre le contenu du paquet et de le faire tomber du camion...









...et de faire la grêve

Contribution le : 23/10/2009 22:59
_________________

Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Dieu-Val, je suis encore et toujours mort de rire.

Contribution le : 24/10/2009 00:43
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Je dois avouer que sur le coup, la question de Val equivaut a celle de mon neveu - 3 ans - 😃
En fait y'a des mini-marmottes qui a la poste rentrent dans ton paquet pour super bien l'emballer de l'interieur.

N'oublie pas de preciser dans ta vente que c'est une occase, les marmottes n'arrivent pas a refaire le scelle des jeux videos ou divers dvd - tu sais ? le film transparent et divers autres bricoles qui te prennent 3 plombes a decouvrir ton jeu ^^

A part ca t'as bu quoi Val ? 🙂

Contribution le : 24/10/2009 02:11
Signaler

Dieu-Val
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

LesJohnny a écrit:
Dieu-Val, je suis encore et toujours mort de rire.


Citation :

Andrea a écrit:
Je dois avouer que sur le coup, la question de Val equivaut a celle de mon neveu - 3 ans -
En fait y'a des mini-marmottes qui a la poste rentrent dans ton paquet pour super bien l'emballer de l'interieur.

N'oublie pas de preciser dans ta vente que c'est une occase, les marmottes n'arrivent pas a refaire le scelle des jeux videos ou divers dvd - tu sais ? le film transparent et divers autres bricoles qui te prennent 3 plombes a decouvrir ton jeu ^^

A part ca t'as bu quoi Val ?


Mais je vous emmerde xD
A l'école, on m'a jamais apprit comment vendre un jeu sur internet ! Alors faut bien que je me renseigne. La Poste aurait très bien pu avoir un service spécial pour ça !!
Vous êtes tellement méchant 😢

Contribution le : 24/10/2009 12:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
J'avoue que la tu fait noob sur les bord ... :roll:

😃

Contribution le : 24/10/2009 12:50
Signaler

Dieu-Val
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

AllenJio a écrit:
J'avoue que la tu fait noob sur les bord ... :roll:

:-D


En même temps, j'avais prévenu ! Mais fallait quand même que je connaisse la vérité 😢

Contribution le : 24/10/2009 13:09
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
:lol:
t'es énorme Dieu Val, merci, tu m'auras bien fait marrer avec ta question sur le papier bulle 😃

Contribution le : 24/10/2009 13:45
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité



Bravo :lol:

Contribution le : 24/10/2009 13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.