Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »

avalon471
 0  #221
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2069
Prince of Persia>>>malgré un scénario plus qu'improbable(franchise Bruckheimer oblige) on se laisse porter sans réticences dans les aventures de ce prince en disgrâce.
Et il faut le dire,les effets spéciaux rendent crédible les cascades les plus folles.
De bons acteurs,une touche d'humour(made in hollywood),des effets spéciaux dernier cris,des bons et de vrais "méchants":
le cocktail imparable du bon blockbuster estival.

Pour ceux qui en ont l'occasion,il passe au Gaumont Dysney village sur écran Imax.

Contribution le : 24/05/2010 13:58

Invité
 0  #222
FantômeInvité
Les invités de mon père

sur le thème des mariages en blanc, le film arrive à rester subtile et évite de justesse les clichés

Luchini savoureux de sobriété

je ne regrette pas !

Contribution le : 30/05/2010 18:47
Signaler

-Cyr-
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
ipfs QmRGC2sMMv7ey73C4QDjTjCmN7Vx4HmoDcwmqky8hzvfhG

(Spoilers en blanc entre parenthèses, surlignez si vous voulez les voir 😉 )

LE film dont tout le monde parle !

D'abord commencer par les circonstances : seul dans une salle de 100 places, façon projection privée, le pied intégral 😃

Le film commence super bien, même si la scène d'intro, aussi jouissive soit elle, est franchement spoilée par tous les trailers ce qui la rend SUPER prévisible et donc vachement moins fun :-?. Après le film continue sans temps morts, ça dépote sévère tout en restant très fun, les bande annonce ne gâchant pas le reste du film.

Pour ce qui est des persos, ils sont bien barrés, N.Cage a l'air totalement halluciné même s'il m'a semblé un peu a coté de la plaque sur certaines répliques (le "Tu m'as bien eu coquine" entre autres) .

Le film est extrêmement jouissif et va à fond dans le concept des super-zéros du quotidien, chaque apparition de Hit Girl est un moment de boucherie sans nom totalement scotchant et Kick Ass et Red Myst sont ridicules au possible.

Seuls bémols : la fin un poil trop WTFesque qui dérape sérieusement dans le portnawak ! (le jetpack à miniguns !), un méchant pas encore assez caricatural a mon goût et le fait que le personnage de kick ass se fasse un peu bouffer par les persos secondaires, Hitgirl pour ne citer qu'elle.

Mais sinon, c'est vraiment à voir si votre ciné le propose encore ou a acheter en DVD, il vaut franchement le pognon qu'on peut y mettre dedans !

:9:

Contribution le : 30/05/2010 19:22
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
je l'ai vu ce week end, pareil, curieux de voir à quoi est dû ce franc succès. Ben franchement, c'est le genre de films desquels je me dis qu'ils sont sympas, mais que je ne perdrai pas une nouvelle fois mon temps pour le regarder. Dans le genre "films à la con où on a pas besoin de réfléchir et qu'on regarde juste pour se détendre", je trouve qu'il y a carrément mieux.

Un 6.5/10 me paraît refléter la valeur du film.

Contribution le : 30/05/2010 19:47
Signaler

Undead
 0  #225
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Robin Hood.

ipfs QmZr9gVp4bjpPkpdk1knUbCwX6vN2mw7X2iiHivoaZJyQf

vu hier soir. Et franchement je ne m'attendais pas du tout à ça.
J'avais dans l'esprit un remix de l'homosexuel vert qui chante dans la forêt et décroche des flèches à qui mieux mieux corrigé à la sauce bras arraché et pétage de dents, mais avec beaucoup, beaucoup plus de dialogues, de longs travelings, et de conspiration de l'époque.

Et j'ai été content d'être déçu.

Donc UGC montparnasse, une bière dans le nez, pop corn dans la main, séance de 22h, grande salle pleine et film en VO (YES).
Le film commence avec robin dans l'armée du roi d'Angleterre, Bel archétype du soldat quelconque qui sauve ses potes, sait tout faire et est honnête en plus d'adoré.
Bon, sur le moment je n'avais pas percuté à quel point c'était naze de lui donner une personnalité aussi fade de gros dur qui a tout perdu, mais depuis gladiator, on sait comment sont fait les films de Ridley, robin hood y ressemblant sur pas mal de points.
Alors je vais éviter de m'attarder sur le jeux d'acteurs bien théâtral, les scènes d'actions à coup de petits héros qui défoncent tout le monde et ne prenne des gnons qu'avant d'exploser les autres, de l'humour très crowien.

Les bonnes nouvelles c'est avant tout un bon scénar et une bonne idée, raconter comment ce hors la loi de robin est devenu ce hors la loi là. Une histoire avec des coups de latte, d'arc, d'épée, des frenchies (trèèèèèès caricaturés et qui prennent pour leur grade), de la trahison, du roi de pacotille et de la reine qui gifle son morpion de fils, une française très chaude au lit, et une anglaise très prude qui tombe amoureux de notre crowe. L'autre bonne nouvelle c'est le suivi de la légende et de tout les héros qui en font parti: ptit jean, frère tuck et Marianne.

L'action est très rythmée, les dialogues sont globalement utiles et avec une bonne alcoolémie passent bien, on se laisse entrainer facilement dans le film qui se révèle un très bon divertissement. Exit les moments de réflexion sur pourquoi untel agis comme ça et les intrigues trop compliquées pour vos ptits cerveaux. Tout est prémaché, prédigéré, intellectuels amoureux de la branlette mentale s'abstenir, les méchants ont une bonne tête de badass, les abrutis agissent complètement débilement pour leur petits égos, et les héros font des trucs de fou et sauvent les gens comme superman avec un arc ou une épée.

A deux, trois scènes prêt, comme des discours enflammés inutiles ou des ralentis de fou, quelques dialogues à rectifier et des méchants qui devraient arrêter de jouer les bad ass à tout bout de champ; on a un bon film.
Suffisamment distrayants et réfléchis pour que je vous conseille de le voir.

Bon revisitage de l'histoire de robin des bois, qui laisse la part de légende, à la légende.

chef, chef, avec une phrase de conclusion comme ça, j'peux au moins faire l'édito de l'édition spéciale dominicaine, hein chef ? chef ?

Contribution le : 30/05/2010 20:36
Signaler

Manoushka
 0  #226
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:38
Post(s): 465
Je pense que la bière a du pal mal aider parce que ça reste quand un "Galdiator 2", chez les bretons cette fois ci!
Russell est tjs parfait en brute avec du coeur ms ce film était le film de trop!
Ceux qui ont aimé Galdiator aimeront Robin Hood ms ne pourront s'empêcher d'avoir un arrière gout de "déjà vu" dans la bouche.

un film certes regardable et mm appréciable mais qui ne va pas chercher très loin avec un scénario franchement prévisible mm si l'idée de départ est originale, et des personnage qui s'enfoncent facilement dans la caricature.

:5: au mieux :6: si on est bon public

Contribution le : 01/06/2010 12:47
Signaler

Manoushka
 0  #227
Je m'installe
Kick Ass : Divertissant et surprenant, mm si en effet le héros se fais un peu bouffer la vedette par les perso secondaires.
Film étonnant et pas du tout mais alors pas du tout crédible ce qui le rend encore plus jouissif (mm si l'hommage constant à Quentin Tarantino peut être un peu gonflant ^^) : :9:

Iron Man 2 : J'avais adoré le premier volet, je suis une grande fan de Robert Downey Jr. donc j'ai reussi à apprécié ce film sur le coup.
Je suis allée le voir le jour de sa sortie et comme à chaque fois pour les premières séances d'un film, une salle remplie de fans donne l'impression d'aller voir le film avec une bande de potes ce qui facilite tjs la digestion du film 🙂 mais au final ça reste un film TRES TRES gratuit! Même si ts les acteurs jouent parfaitement, les personnages sont tellement caricaturaux qu'on en viendrait presque à douter des capacités de directeur de Jon Favreau.
La grosse deception du film : la scène de combat de Scarlett Johansson aurait pu être parfaite si elle n'était pas si accentuée et gratuite.
Au final un film appréciable mais que je soupçonne de nous abrutir : :7:

Le Plan B : film romantique basique, légèrement étonnant dans sa prévisibilité. :6: voir :7: pour les nanas folles de ce genre de films mais vraiment pas plus.

Adèle Blanc Sec : film raté malgré de bonnes intentions. :5:

Le chasseur de prime : Comme le montre mon Avatar j'adore Jennifer Aniston mais ce genre de films me fais me demander pk! C'est un des rares films que j'ai honte d'avoir vu. En mm tps soyons honnête je ne m'attendais pas à du grand cinéma non plus mais Gerard Butler est ridicule, Jennifer a un panel d'environ 4 expressions et l'histoire est une suite de fausses excuse pour voir un couple se tourné autour et qui, mm si il y a clairement de l'alchimie entre eux, n'est juste pas crédible!
Gerard : Retourne faire des films de guerre où tu est beau et musclé
et Jen : retrouve un scénario digne de tes capacités d'actrice! (je veux voir un 2ème The Good Girl dans ta filmographie!!)
:2:

Contribution le : 01/06/2010 13:12
Signaler

Undead
 0  #228
Je poste trop
Attention le double post et l'écriture sms 😉

Sinon oui, ça sent le gladiator II, mais les éléments de recette étant respectés et le précédent datant bien, j'ai trouvé que ça se laissait bien voir quand on cherche un film d'aventure sans prise de tête mais pas débilitant pour autant.
Y'a quand même de la recherche dans le scénario, les personnages, les scènes et le côté historique.

On va dire que c'est frais, mais je suis relativement bon public, je lui aurais mis 6/7

Contribution le : 01/06/2010 16:10

Manoushka
 0  #229
Je m'installe
Ouais désolée pour le double post, j'ai pas gérer sur ce coup la! ^^
et pour l'écriture sms je n'en abuse pas mais c'est vrai les quelques raccourcis que j'utilise vont être dur à perde, mais je vais faire un effort!! je sais que je peux le faire:-x

Pour RHood : j'ai peut être était un peu dure 🙂 je le re-regarde et je confirme ou non ma critique 😃

Contribution le : 01/06/2010 16:36
Signaler

-Cyr-
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Citation :

Manoushka a écrit:
Pour RHood : j'ai peut être était un peu dure 🙂 je le re-regarde et je confirme ou non ma critique :-D

Non ! Ne plie pas sous la pression moderatrice ! C'est pas pasqu'il est modo qu'il détient la science absolue et le bon goût universel !

Moi, par exemple, Robin Hood me dis rien et je payerai pas pour le voir (sauf si on me supplie de l'y accompagner mais faudra vraiment être convaincant 😃 )

Contribution le : 01/06/2010 19:35
Signaler

Manoushka
 0  #231
Je m'installe
Ouais alors que ça soit claire : je ne paie pas non plus pour aller voir RH ^^
mais une deuxième projection peut jamais faire de mal pour ce genre de film xD

Contribution le : 01/06/2010 21:06

Plutôt que de glander ici, allez quizzer sur PoolQuiz :banane:
Signaler

avalon471
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2069
Evitez Camping 2!!!

Déjà que je n'avais pas particulièrement apprécié le premier la suite est bien pire.
C'est gros,c'est lourd,le film part dans une direction puis change en cours de route pour un aboutir à un final absolument navrant,improbable et prévisibe.Les personnages sont caricaturaux au possible(les campeurs on le savait,mais le maire les surpasse tous!)

J'ai bien aimé la prestation de Richard Anconina même s'il semble un peu perdu à beauf land..

Contribution le : 02/06/2010 11:19

Txiii
 0  #233
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
A chier la Horde :1:

Mis à part le vieux, le jeu des acteurs est très mauvais. Le scénario, s'il en existe un, est plus que médiocre.
Dès le début on ne comprend rien. On ne comprend pas grand chose en fait..
Les moyens sont là mais au final on se retrouve avec un film français à la sauce ricaine, yerk !

Contribution le : 04/06/2010 00:00
Signaler

Undead
 0  #234
Je poste trop
Incassable par M. Night Shyamalan.

Raaaaah, j'aime vraiment pas ce que fais ce mec. Il est super bon pour introduire un récit, créer une atmosphère, mais qu'est ce qu'il est à chier niveau scénario et personnage.

Au bout d'1h30 de film on a envie que ça démarre, de ne plus être dans l'implantation du décors, et on arrive à la fin.
Dommage, y'avait vraiment matière à créer quelque chose

Contribution le : 13/06/2010 16:11

potexto
 0  #235
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
ipfs QmbaaCSZSwffcwt6ksXuJaB3mxVRqYoTj3iMJSmKNT2fdn

Documentaire sur la carriere de The Doors.

Je l'ai vu en avant-premiere à Gambetta.

Meme si le film manque parfois de rythme, les images montrant les differentes performances live du groupe (des meilleurs aux plus .... bizzares) nous mettent dans l'ambiance des années 60 . Les commentaires sont bien souvent centré sur Jim Morrison uniquement, etant donné la place importante qu'il figurait dans le groupe. On apprends notamment que Morrison avait une double personnalité, due à sa forte dépendance à la drogue et l'alcool, il devenait peu à peu le "Dr Jekill et Mr Hide" du groupe. Certaines images nous le montrent biens, comme le passage où l'on voit Jim exiber son sexe devant le public, ou se roulant par terre sur scene apres avoir trop bu...

Ce film est interessant pour ceux qui s'interesse au style de The Doors. Un groupe unique, qui marqua une generation

Contribution le : 13/06/2010 23:47
Signaler

-Luciole-
 0  #236
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Undead a écrit:
Incassable par M. Night Shyamalan.

Raaaaah, j'aime vraiment pas ce que fais ce mec. Il est super bon pour introduire un récit, créer une atmosphère, mais qu'est ce qu'il est à chier niveau scénario et personnage.

Au bout d'1h30 de film on a envie que ça démarre, de ne plus être dans l'implantation du décors, et on arrive à la fin.
Dommage, y'avait vraiment matière à créer quelque chose

Ça devrait être interdit ce genre de posts.:-o

Night Shyamalan qui sait pas créer des scénarios et des personnages?

C'est vrai que "6ème sens" et "Signes" manquent cruellement de scénarios et de personnages origniaux...

Contribution le : 14/06/2010 00:09
Signaler

Undead
 0  #237
Je poste trop
Citation :

-Luciole- a écrit:
C'est vrai que "6ème sens" et "Signes" manquent cruellement de scénarios et de personnages origniaux...

Oses me dire que Signes est un bon film.
Je me suis fait, mais chier devant. Encore un film où il ne se passe rien, les extra terrestres débarquent et on passe le film a voir une gamine qui veut pas boire et un père qui revit la mort de sa femme. Et paf, 5 dernières minutes un truc arrive et c'est fini.
Et c'est la même chose pour incassable, UNE scène où il se passe un truc, on a l'impression de voir une trame narrative derrière toutes les séquences de vie de couple, de père de famille et de rencontres avec le collectionneur.

Clairement il ne sait pas monter un scénar, il est juste bon à faire du drama.
J'ai rien contre, et il est plutôt bon dans le genre (sauf que B.willis pour du drama, on repassera), mais pourquoi prendre une trame narrative de film d'action: invasion extra terrestre, comics américain, pour faire une introspection sur des familles ?
A chaque fois je sort dèçu, il créé des attentes et préparant un film d'action, en introduisant les personnages, leurs vies, leurs problèmes, l'évènement perturbateur; et ensuite...
plus rien.

C'est rageant qu'il ne réponde pas aux attentes qu'il créé, c'est pour ça que j'en conclue qu'il est naze niveau scénar.

Le village, la fille de l'eau, phénomènes.
Autant de films complètement à chier très objectivement.

En gros il a fait un film qui sort du lot: 6e sens, et il a gardé ce côté intrusion dans une vie de famille compliquée sur fond paranormal, mais il a vraiment besoin d'un bon scénariste et d'une trame plus profonde.

Contribution le : 14/06/2010 00:25
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
ipfs QmNkb6yEedD7kSQDyojmHZ18YBPnA21MstDc5Yo6ETERSo

Je m'attendais à un film de science-fiction où un horrible personnage (homme sur l'affiche) torture par pur sadisme les pauvres personnes qui lui sont tombées dessus à bord de son vaisseau (surement le "Hellraiser"). Avec un équipage qui tente tant bien que mal de s'en sortir et le déjouer lui et ses cruels larbins.

Bah en fait pas du tout, c'est juste un film méga kitch sur un mec qui s'échappe d'un lieu, où il fut torturé en actionnant un cube, grâce à du sang qui le régénère physiquement. D'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'on parle de ce film, on nous présente le mec sur la jaquette qui apparait même pas cinq minutes dans le film en tant que membres de cénobites (qu'est ce? On n'en sait rien) et c'est le seul à vraiment parler (vu la gueule des autres, on comprend).

Nan franchement, je ne saisis pas en quoi ce film est culte, c'est juste un film fantastique moyen même si j'ai adoré les effets spéciaux (j'adore ce genre d'effet spéciaux où on a vraiment la sensation qu'il y a eut du boulot de passionnés derrière).

Contribution le : 14/06/2010 01:15
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
Citation :

potexto a écrit:

Documentaire sur la carriere de The Doors.

Je l'ai vu en avant-premiere à Gambetta.

Meme si le film manque parfois de rythme, les images montrant les differentes performances live du groupe (des meilleurs aux plus .... bizzares) nous mettent dans l'ambiance des années 60 . Les commentaires sont bien souvent centré sur Jim Morrison uniquement, etant donné la place importante qu'il figurait dans le groupe. On apprends notamment que Morrison avait une double personnalité, due à sa forte dépendance à la drogue et l'alcool, il devenait peu à peu le "Dr Jekill et Mr Hide" du groupe. Certaines images nous le montrent biens, comme le passage où l'on voit Jim exiber son sexe devant le public, ou se roulant par terre sur scene apres avoir trop bu...

Ce film est interessant pour ceux qui s'interesse au style de The Doors. Un groupe unique, qui marqua une generation

Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il est très intéressant à regarder, historiquement parlant, pour en apprendre un peu plus sur la vie de l'époque.

8/10

Contribution le : 14/06/2010 11:08
Signaler

-Luciole-
 0  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Undead a écrit:
Oses me dire que Signes est un bon film.
Je me suis fait, mais chier devant. Encore un film où il ne se passe rien, les extra terrestres débarquent et on passe le film a voir une gamine qui veut pas boire et un père qui revit la mort de sa femme. Et paf, 5 dernières minutes un truc arrive et c'est fini.
Et c'est la même chose pour incassable, UNE scène où il se passe un truc, on a l'impression de voir une trame narrative derrière toutes les séquences de vie de couple, de père de famille et de rencontres avec le collectionneur.

Clairement il ne sait pas monter un scénar, il est juste bon à faire du drama.
J'ai rien contre, et il est plutôt bon dans le genre (sauf que B.willis pour du drama, on repassera), mais pourquoi prendre une trame narrative de film d'action: invasion extra terrestre, comics américain, pour faire une introspection sur des familles ?
A chaque fois je sort dèçu, il créé des attentes et préparant un film d'action, en introduisant les personnages, leurs vies, leurs problèmes, l'évènement perturbateur; et ensuite...
plus rien.

C'est rageant qu'il ne réponde pas aux attentes qu'il créé, c'est pour ça que j'en conclue qu'il est naze niveau scénar.

Le village, la fille de l'eau, phénomènes.
Autant de films complètement à chier très objectivement.

En gros il a fait un film qui sort du lot: 6e sens, et il a gardé ce côté intrusion dans une vie de famille compliquée sur fond paranormal, mais il a vraiment besoin d'un bon scénariste et d'une trame plus profonde.

Pas vraiment d'accord avec c'que tu dis, mis à part Phénomènes, là il est clair qu'il ne se passe rien.
Et le village je l'ai toujours pas vu 😃

Et oui, j'ose le dire, Signes est un bon film 😃

Contribution le : 14/06/2010 11:32
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.