Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

0  #61
Fantôme
Tu pousses le bouchon un peu loin lordtiche, on ne s'attaque pas au chien de Dechavanne quand même !

Contribution le : 21/11/2009 18:21
Signaler

0  #62
Fantôme
Citation :

lakkam a écrit:
J'ai pas relevé le commentaire de Kraiste étant donné qu'il fait indéniablement partie de la catégorie de gens sus-nommée en page 1. Ca n'en vaut pas la peine. Il y en aura toujours, on les fera jamais changer. Mais oui Kraiste, ton post à des accents dégueulassement xénophobe, c'est écoeurant.

+ 1000

Jamais compris pourquoi des gens continuent à lui répondre à ce Kraiste, depuis que je lis le forum, j'ai jamais vu une seule remarque intelligente de sa part. C'est soit du HS, soit du troll, soit des commentaires de rageux.

Contribution le : 21/11/2009 18:24
Signaler

phil_denfe
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
je propose un grand match mélée générale sur cod4, et celui qui a le plus de points il a raison.

ça a marché plein de fois dans l'histoire, y'a plus qu'à mettre une date et l'IP du serv.

Contribution le : 21/11/2009 18:55
Signaler

0  #64
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:

L'argument de "sillyman" est redoutablement incontestable, du coup le message de "nicou" montre bien qu'il est le genre de gars qui crie au scandale dès lors qu'on prononce le mot "arabe" dans une phrase....
Merci d'arreter de voir des "rasciste" partout ou des "préjugé" partout

Pour ta gouverne, Nicou est le genre de nana qui ne crie pas au scandale lorsque l'on prononce le mot arabe !!

Et tu dis ce que tu veux, mais tes propos étaient douteux et ceux de syllyman apparentés à de la stigmatisation...

Contribution le : 21/11/2009 19:39
Signaler

-Ocby-
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
je suis d'accord avec dechavanne.

Contribution le : 21/11/2009 20:37
Signaler

0  #66
Fantôme
Je ne savais pas que Dechavanne pouvait penser.
Me voilà épaté.

Contribution le : 21/11/2009 21:11
Signaler

Kraiste
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

-You- a écrit:

Jamais compris pourquoi des gens continuent à lui répondre à ce Kraiste, depuis que je lis le forum, j'ai jamais vu une seule remarque intelligente de sa part. C'est soit du HS, soit du troll, soit des commentaires de rageux.

Tu devrais ouvrir les yeux des fois 🙂

Contribution le : 21/11/2009 21:16
Signaler

bibalo007
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2009 02:27
Post(s): 176
Et c'est reparti....
Kraiste et sylliman, vous êtes gentil mais de 2 choses l'une:

Ou vous apprenez à faire des phrases qui ne posent pas d'emblée une ambiguïté ( aux relents fasciste ) ou vous vous abstenez de poster (menfin je dis ça comme ça, vite fait) :lol:

je m'explique:

Kraiste:

Tu sous entend (par une question fermé et ironique) qu'un français d'origine algérienne fêtant la victoire de l'équipe de foot d'algérie démontre pas ce seul acte qu'il n'aime pas la france, et tous ça dans un sujet dédié à un coup de gueule de Dechavanne...
Excusez nous de tilter...
c'est vrai c'est nous qui virons parano, on est trop con les gars! :roll:
Bref...

Sylliman

Tu sais quand la France a gagné en 98 ya aussi eut de la casse... et je devance la réponse, je me souviens des images d'époque de ces ptits jeunes bourges avec leur duffle coat, tous comme ces jeunes banlieusards encapuchonné... :bizarre:

Tous français, tous un peu fauteur de trouble!
Ça fait pas partie de notre culture?
(kraiste: ça c'est une question fermé)

Un peu d'empathie ne ferait pas de mal à certains

Edit: tres jolie reportage que tu as posté kraiste (donc fais juste gaffe à la manière dont tu tournes tes phrases)

Contribution le : 21/11/2009 23:04
Signaler

0  #69
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

-You- a écrit:

T'es un comique toi, c'était au soir du match où l'Algérie a joué... tu t'attendais à voir des Chinois dans la rue !

Contribution le : 21/11/2009 23:26
Signaler

0  #70
Fantôme
Surtout a Alger..
Laisse tomber Nicou, ca n'en vaut pas la peine 😉

Contribution le : 21/11/2009 23:30
Signaler

bibalo007
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2009 02:27
Post(s): 176
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

-You- a écrit:

T'es un comique toi, c'était au soir du match où l'Algérie a joué... tu t'attendais à voir des Chinois dans la rue !

Je crois qu'il essayait de se rattraper, enfin je crois... c'est en algérie le reportage... et ils expliquent que (grosso modo) cette victoire c'est aussi une réconciliation pour une génération qui n'a connu que la violence... j'ai bein aimé

Contribution le : 21/11/2009 23:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.