Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


BleyTriber
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Bicephalus a écrit:
Citation :

BleyTriber a écrit:
Haha le big dog, pas vu depuis 3 ans au moin 🙂


Edit : J'avoue, j'avais vaiment flippé la premiere fois que je l'avais vu... ce cheval sans tete qui marche tout seul avec une démarche de bete agonisante...

eurk



Tu parles du Big Dog américain ou du Big Dog roumano-marseillais?


Big Dog américain

Contribution le : 26/03/2010 01:28
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ok bon ba je suis le seul qui est choqué des propos de certains membres... Même sous le ton de l'humour je ne trouve absolument pas drôle le fait de dire c'est une roumaine alors osef...

Sérieux rien que pour ça je pourrait faire un lourd investissement dans le but de vous offrir des cordes... Ou une chaise électrique..


En dehors du fait que tu t'exprimes comme une vache roumaine tu devrais te méfier de la dame en question! tu as de la concurrence Mister Moonwalker!


yeah

ipfs QmbZjhFQ888Ri6HyBRJE5PHYm22wmDeszMBSR7sy4jMejK

Contribution le : 26/03/2010 01:28
Signaler

Soraliste
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Omg , c'est vachement chelou quand meme...

Contribution le : 26/03/2010 04:27
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ok bon ba je suis le seul qui est choqué des propos de certains membres... Même sous le ton de l'humour je ne trouve absolument pas drôle le fait de dire c'est une roumaine alors osef...

Sérieux rien que pour ça je pourrait faire un lourd investissement dans le but de vous offrir des cordes... Ou une chaise électrique..


Et pourtant c'est vrai, osef d'une roumaine.

Contribution le : 26/03/2010 08:09
Signaler

 0  #65
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/03/2010 08:29
Signaler

Moonwalker
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Bicephalus a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ok bon ba je suis le seul qui est choqué des propos de certains membres... Même sous le ton de l'humour je ne trouve absolument pas drôle le fait de dire : c'est une roumaine alors osef...

Sérieux rien que pour ça je pourrait faire un lourd investissement dans le but de vous offrir des cordes... Ou une chaise électrique..


En dehors du fait que tu t'exprimes comme une vache roumaine tu devrais te méfier de la dame en question! tu as de la concurrence Mister Moonwalker!



Désolé mon vieux si j'utilise des termes et des tournures de phrases trop compliqués pour toi, a chacun son Q.I après tout.

Je te remercie tout de même pour ton intervention inutile et vide de sens.

Quand a l'autre : lénin cat , il n' y' a vraiment plus rien a faire il est vraiment perdu, échoué au milieu de l'océan de l'ignorance.

Contribution le : 26/03/2010 12:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.