[Spécial Metal] Prince de bel air- Ultra brutal death metal band - Muppet show - reportage metalleux
0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
nan nan sakavin
(d'ailleurs moi qui bosse dans le vin je kiffe ton pseudo) ce n'est pas contre toi ou le topic, c'est contre l'émission de TV !!!! mais, avoue que c'est étrange quand même !!!
Contribution le : 25/12/2009 15:26
|
|
![]() ![]() |
Ellinas | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
|
Citation :
Allez hop, rien qu'avec cette phrase, on peut dresser le portrait du bonhomme ! ![]() Je m'y colle en mettant en pratique quelques techniques apprises dernièrement : - Sexe masculin - Environ 25 ans et a TOUT connu, LUI, au niveau zique... ouais, il a de l'expérience le bonhomme... les autres sont des truffes. - Citadin - De région parisienne, de PACA ou breton ... si si ! - Pense qu'il n'y a que SON groupe inconnu de black symphonique électro brutal du fin fond de la Finlande qui fait du VRAI Métal. - Dès qu'un album d'un groupe se vend à 3 exemplaires ... le bonhomme crie haut et fort en société que c'est trop commercial... mais écoute l'album en secret chez lui... et il aime ça. ![]() - Aime forcément les réseaux sociaux et les utilise abondamment... Ego oblige Je pourrais continuer, mais vais m'arrêter. Alors, j'ai bon or not ? ![]() Citation :
Suis bien parti pour y arriver, non? :-D Pour en revenir aux vidéos initiales, j'ai pas mal aimé la 2 pour son contraste saisissant et le 4 ... terriblement vraie. ![]()
Contribution le : 25/12/2009 16:08
|
|
![]() ![]() |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
he he ^^ je le prends bien ^^ même si je ne vais pas confirmer le tout:-o pour les réseaux sociaux, c'est vrai qu'en ce moment, j'y suis pas mal, parce que mon commerce est dans sa période creuse et pour la musique je suis énormément sur le pc. enfin bon tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel
Contribution le : 25/12/2009 16:26
|
|
![]() ![]() |
twiggy | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
|
Le métal fait des kilometres de large, ça va du plus brutal (grindcore, brutal-death) au plus calme (certains progressifs) en passant par du dépressif (Doom) et du joyeux (folk) etc.
Tous ces genres n'ont rien à voir, et pourtant ce sont tous des variétés de metal Metallica c'est du Metal à 100% EDIT : et je précise que je suis pas super fan de ce groupe !
Contribution le : 25/12/2009 16:52
|
|
![]() ![]() |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
bon j'vais pas faire mon relou mais
[edit : je sens un futur quote pour cette phrase] ok, je connais perso un fan de metal et justement il est à côté de moi (vive noel et ses réunion de famille) et ceci est un grand débat et qui concerne tout style de musique, je me suis emballé un peu donc j'ai en partie tord mais c'est comme dire IAM c'est de l'electro (la beat est electronique et les samples aussi) ou moby c'est de la pop ... portishead de la techno ...
Contribution le : 25/12/2009 17:43
|
|
![]() ![]() |
0 #26 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Metal, pop, electro, rap...
Ce sont des étiquettes. Tu met ce que tu veux sur ton groupe (ou album)
Contribution le : 25/12/2009 18:01
|
|
![]() ![]() |
0 #27 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 25/12/2009 18:12
|
|
![]() ![]() |
0 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
bravo tu as trouvé les mots juste pour ce que je voulais dire
Contribution le : 25/12/2009 18:35
|
|
![]() ![]() |
0 #29 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Après faut faire gaffe à celle annoncées par le commerce. J'ai remarqué que sur deezer il y a une flopée de style de musique qui s'affiche quand on cherche un groupe ou autre. Ça permet un bon aperçu.
Contribution le : 25/12/2009 18:47
|
|
![]() ![]() |
AikiNoodle | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
|
![]()