Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Lutin44
l’ours Finn en train d'attaquer un jeune handicapé dans le parc de Berne
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Les versions de certains témoins contredisent celle de la police.

les vidéos montre se qu'il c vraiment passer.


la première vidéos montre l'ours Finn après le coup de feu tirée par la police
la deuxième vidéo montre la violence de l'attaque.
Images d'une rare violence.
Attention, certaines images de cette vidéo peuvent choquer.


http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Je-suis-categorique--il-y-a-eu-un-seul-coup-de-feu-apres-l-agression--17857786

Contribution le : 24/11/2009 13:50
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Ah ouai assez violent, je crois qu'il faut jouer le mort dans ces conditions là ^^ Nan mais l'ours faut en faire quelque chose quoi, pas le laisser comme ça tranquille !!

Contribution le : 24/11/2009 14:26
Signaler

XxjackassxX
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2009 12:10
Post(s): 224
Ah oui quand meme:o

Contribution le : 24/11/2009 14:56
Signaler

 0  #4
Fantôme
le mec prend cher ! L'ours reste cool parce qu'il aurait pu le démembrer en 5 secondes...

Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que tout le monde a déjà ou va ramasser grave : Victime, ours, parc, policier...

Contribution le : 24/11/2009 15:11
Signaler

Billy-Bob
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
d'après ce que j'ai pu lire et voir à ce propos, l'ours n'a pas voulu tuer l'handicapé, seulement jouer avec (même si il l'a fait brutalement) sinon il aurait pu le démembrer facilement, ce qui m'étonne c'est que les gens autours n'ont rien trouvé de mieux que de filmer :roll: au lieu d'aller chercher des gardiens ou des soigneurs du zoo, que la police n'a rien trouvé de mieux à faire que de tirer une balle de gros calibre sur l'ours qui est toujours entre la vie et la mort et que le tuteur de l'handicapé ne l'ait pas surveillé
je compterais pas sur eux pour me sauver -.-"

Contribution le : 24/11/2009 15:25
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Monsieur-Bob a écrit:
ce qui m'étonne c'est que les gens autours n'ont rien trouvé de mieux que de filmer :roll: au lieu d'aller chercher des gardiens ou des soigneurs du zoo



Ah ?
Les flics sont pas arrivés par hasard... Évidemment que des gens sont allés chercher du secours !

Contribution le : 24/11/2009 15:33
Signaler

Billy-Bob
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Monsieur-Bob a écrit:
ce qui m'étonne c'est que les gens autours n'ont rien trouvé de mieux que de filmer :roll: au lieu d'aller chercher des gardiens ou des soigneurs du zoo



Ah ?
Les flics sont pas arrivés par hasard... Évidemment que des gens sont allés chercher du secours !


j'entend par là du secours qualifié qui saura réagir au mieux comme les soigneurs du zoo qui connaissent l'animal, vu que les policiers ont mis du temps à agir et ce n'était pas forcément de la meilleure manière
surtout qu'ils ont tiré sur l'ours après qu'il ait délaissé son "jouet" lorsque qu'il s'éloignait

Contribution le : 24/11/2009 15:34
Signaler

Txiii
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
A la place du tireur j'aurais dégommé l'handicapé

Contribution le : 24/11/2009 15:39
Signaler

AzRalerat
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Citation :

Monsieur-Bob a écrit:

j'entend par là du secours qualifié qui saura réagir au mieux comme les soigneurs du zoo qui connaissent l'animal, vu que les policiers ont mis du temps à agir et ce n'était pas forcément de la meilleure manière


Tu le trouves où le "secours qualifié" ? Dans une cabane a proximité avec un panneau "Secours aux personnes attaquées par un ours" ?
De plus si tu lis l'article, il est écrit :

«Ce qui m’a surpris dans cette affaire, c’est qu’on avait l’impression qu’il n’y avait aucune procédure de secours en place. On s’attendait à voir l’intervention d’un responsable du parc, ou d’un soigneur qui puisse attirer l’ours ailleurs. Mais au lieu de cela, les policiers semblaient ne pas savoir comment faire. Ils ne savaient pas comment descendre dans le parc. On s’est aussi demandé pourquoi les pompiers présents pendant l’agression n’ont pas utilisé leur lance à eau afin de gêner l’ours.»

Les responsables étaient donc bien prévenus, c'est "juste" qu'ils ne savaient apparemment pas comment agir.

Contribution le : 24/11/2009 15:41
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
A la place du tireur j'aurais dégommé l'handicapé


:-o, belle preuve de civilité...



Bon rétablissement à ce monsieur, le pauvre :-S

Contribution le : 24/11/2009 15:46
Signaler

Surren
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
on peut tuer un ours a mains nues? (me dites pas seulement chuck norris lol)nan mais un mec très costaud et disons qui connait bien un art martial pourrait s'occuper d'un ours?


parce que apart la réaction de crier ou de lui lancer des paquets de mouchoirs, je me demande si quelqu'un aurait celle d'aller calmer le nounours, ca serait mythique comme combat ^^

Contribution le : 24/11/2009 15:50
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Surren a écrit:
on peut tuer un ours a mains nues? (me dites pas seulement chuck norris lol)nan mais un mec très costaud et disons qui connait bien un art martial pourrait s'occuper d'un ours?


Presque http://www.koreus.com/video/pub_johnwest_saumon_ours.html

Contribution le : 24/11/2009 15:51
Signaler

Billy-Bob
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Surren a écrit:
on peut tuer un ours a mains nues? (me dites pas seulement chuck norris lol)nan mais un mec très costaud et disons qui connait bien un art martial pourrait s'occuper d'un ours?


sur la vidéo l'ours n'avait pas l'air très grand mais ce serait tout de même pas possible de le neutraliser ... la vidéo où on le voit se faire "machouiller" montre bien qu'on peut rien faire dans ces moments là vu que l'ours pourrait te bouffer la tête le plus facilement du monde

Citation :

AzRalerat a écrit:
Tu le trouves où le "secours qualifié" ? Dans une cabane a proximité avec un panneau "Secours aux personnes attaquées par un ours" ?
De plus si tu lis l'article, il est écrit :

«Ce qui m’a surpris dans cette affaire, c’est qu’on avait l’impression qu’il n’y avait aucune procédure de secours en place. On s’attendait à voir l’intervention d’un responsable du parc, ou d’un soigneur qui puisse attirer l’ours ailleurs. Mais au lieu de cela, les policiers semblaient ne pas savoir comment faire. Ils ne savaient pas comment descendre dans le parc. On s’est aussi demandé pourquoi les pompiers présents pendant l’agression n’ont pas utilisé leur lance à eau afin de gêner l’ours.»

Les responsables étaient donc bien prévenus, c'est "juste" qu'ils ne savaient apparemment pas comment agir.


c'est vrai ... mais tu vois bien qu'il y avait des pompiers présents et que eux n'ont pas du tout réagi, il a fallu que les policiers tirent sur l'ours.Au final tout le monde est en partie responsable sauf peut- être l'ours et l'handicapé (vu qu'il est mentalement déficient) :
- les responsables du zoo pour n'avoir pas été là à temps
- les pompiers pour ne pas avoir réagi
- le tuteur de l'handicapé, on ne sait même pas ce qu'il faisait...
- les badauds autour qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de filmer et lancer des trucs sur l'ours en croyant bêtement que ça va le faire fuir alors que ça va avoir exactement l'effet opposé, l'énerver.

Contribution le : 24/11/2009 15:53
Signaler

Surren
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
je crois aussi, surtout apres avoir vu cette video



c\'est pas toujours mou et lent comme on le pense (meme si là ils jouent)

(pis j\'vien de voir chuck norris se faire laminer par un ours 😞 rien n\'va plus)


edit:

je viens de trouver cette baston de grizzli, quelqu\'un m\'explique pourquoi l\'un des deux sort une coulante durant le combat? :s



Contribution le : 24/11/2009 15:59
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Monsieur-Bob a écrit:
les badauds autour qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de filmer et lancer des trucs sur l'ours en croyant bêtement que ça va le faire fuir alors que ça va avoir exactement l'effet opposé, l'énerver.


+1000 pour les objets c'est n'importe quoi mais bon, j'aurai pas su quoi faire non plus.

En ce qui concerne les gens qui filment je vois pas ce qu'il y a de choquant ! Ça sert a quoi d'aller chercher les secours à 50 ?

Contribution le : 24/11/2009 16:13
Signaler

Koreus
 0  #16
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75232
Karma: 36904
Impressionnante la vidéo de l'attaque.

Contribution le : 25/11/2009 16:06
Signaler

Bastiwen
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Ce qu'ils font en envoyant des trucs sur l'ours c'est juste de lui faire chier et pas d'aider le handicapé --'

Contribution le : 25/11/2009 16:28
Signaler

Rainheart
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
y a pas grand chose a dire.
Le mec avait rien a foutre la, l'ours c'est pas une peluche, une veine qu'il n'ai pas cherché a le tuer.
Après avoir vu la video jtrouve que le mec a l'air de s'en tirer bien, quelques morsures, peut être une ou deux trucs cassé(avec le poid de l'ours) mais pas de membre déboité, rien d'arraché. Les flics servent a rien et le zoo aurait du avoir de quoi tranquilliser l'ours en prévision de ce genre de situation.
Ha, et si j'avais été la, bha j'aurais rien fait comme tout le monde. Y avait rien a faire.

Citation :
je viens de trouver cette baston de grizzli, quelqu\'un m\'explique pourquoi l\'un des deux sort une coulante durant le combat? :s


ca s'apelle se chier/pisser dessus?
Les ours, y a personne qui va les séparer en disant "aller viens roger t'es bourré" et ils terminent pas a l'hosto quand ils sont blessé.

Contribution le : 25/11/2009 17:32
Signaler

Swiggen
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Quand la bouteille de Coca vole, j'ai cru que c'etait sa main au debut... Pas cool tout ca... Il est devenu quoi le mec ? Toujours en vie ?

Contribution le : 25/11/2009 17:59
Signaler

 0  #20
Fantôme
... chaud .

Contribution le : 25/11/2009 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.