Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 »

AlTi5
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

AlTi5 a écrit:
S'en prendre a un enfant...

No comment...

C'est moins grave quand on s'en prend à un adulte, un vieillard ou à un animal?

Comme le dis Collas, il va d'abord falloir comprendre ce qui c'est passé afin de l'expliquer pour que ça ne se reproduise pas.

l'enfant gardera cette marque toutes ca vie... les traumatisme se forme a cette age les phobies...

après pour les autres je ne les pas énuméré c'est que je n'en parle pas donc arrête de faire des diffamation non fondé 🙂

Contribution le : 08/12/2009 16:28
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Arsenick a écrit:

C'est moins grave quand il s'agit d'un roux, sinon tu as raison. Par contre, si c'est un animal roux, je me le demande... :bizarre:

Contribution le : 08/12/2009 16:29
Signaler

AlTi5
 0  #23
Je poste trop
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

C'est moins grave quand il s'agit d'un roux, sinon tu as raison. Par contre, si c'est un animal roux, je me le demande... :bizarre:

pas touche a fire fox!

Contribution le : 08/12/2009 16:30
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :

AlTi5 a écrit:
après pour les autres je ne les pas énuméré c'est que je n'en parle pas donc arrête de faire des diffamation non fondé :)

Il va falloir que tu m'expliques le sens de ta phrase, parce que je n'émet aucune accusation Oo.

Et par définition, une diffamation est non fondée puisque mensongère.

Contribution le : 08/12/2009 16:41
Signaler

0  #25
Fantôme
J'avoue, AITI5, ce que tu as dis ne veut quasiment rien dire, bref, je soutiens Arsenick sur son point de vue.

Contribution le : 08/12/2009 17:06
Signaler

Hyste
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Citation :
C'est le genre de boulot que tu choisit par passion, puis avec le temps ça deviens un "travail alimentaire" et ça fini en boulot qui te pompe l'air. Et un boulot qui te pompe l'air tu fini forcément par mal le faire, quand t'es ingénieur ou ouvrier ça ne portent pas souvent à conséquence mais quand tu es infirmier, policier, pompier, assistant social etc, ça fini comme ça. Quand t'as que ça comme diplôme et pas de possibilité de changer de boulot tu fait quoi? t'arrêtes de bosser en prenant le risque de perdre tout tes droits sociaux?

Je comprends pas trop, donc selon toi quand j'en aurait marre de mon boulot je vais commencer à frapper mes collègues ?

Non je ne pense pas qu'elle est devenue comme ça suite à la banalité de son boulot, je pense comme certain qu'elle n'avait aps sa place ici, et qu'elle doit être, peut être malgrès elle, dérangée.

Faut la mettre en prison,elle fera une dépression, se suicidera, et ce ne sera pas une grande perte. Parce que mettre se genre de personne en psychanalyse, c'est inutile, elle récidivera comme toutes les autres. Et ça c'est une des plus grosse faille de notre système, des personnes méritant d'être punis sévèrement ne le sont pas.

Contribution le : 08/12/2009 17:21
Signaler

Yoda44
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :
C'est le genre de boulot que tu choisit par passion, puis avec le temps ça deviens un "travail alimentaire" et ça fini en boulot qui te pompe l'air. Et un boulot qui te pompe l'air tu fini forcément par mal le faire, quand t'es ingénieur ou ouvrier ça ne portent pas souvent à conséquence mais quand tu es infirmier, policier, pompier, assistant social etc, ça fini comme ça. Quand t'as que ça comme diplôme et pas de possibilité de changer de boulot tu fait quoi? t'arrêtes de bosser en prenant le risque de perdre tout tes droits sociaux?

Je comprends pas trop, donc selon toi quand j'en aurait marre de mon boulot je vais commencer à frapper mes collègues ?

Non je ne pense pas qu'elle est devenue comme ça suite à la banalité de son boulot, je pense comme certain qu'elle n'avait aps sa place ici, et qu'elle doit être, peut être malgrès elle, dérangée.

Faut la mettre en prison,elle fera une dépression, se suicidera, et ce ne sera pas une grande perte. Parce que mettre se genre de personne en psychanalyse, c'est inutile, elle récidivera comme toutes les autres. Et ça c'est une des plus grosse faille de notre système, des personnes méritant d'être punis sévèrement ne le sont pas.

:lol:
Et sinon la démocratie; la république; les valeurs de la vie c'est bien? 🙂

Va en chine ou un pays comme ça tu rigoleras bien

Contribution le : 08/12/2009 17:23
Signaler

0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/12/2009 17:26
Signaler

Hyste
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Citation :

Yoda44 a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :

:lol:
Et sinon la démocratie; la république; les valeurs de la vie c'est bien? 🙂

Va en chine ou un pays comme ça tu rigoleras bien

Le relâchement prématuré de personnes dangereuses n'a rien à voir avec la démocratie.

Contribution le : 08/12/2009 17:36
Signaler

Yoda44
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

Budhill a écrit:

Le relâchement prématuré de personnes dangereuses n'a rien à voir avec la démocratie.

Jcrois qu'on parlait plutôt de psychothérapie et non de relâchement..Enfin bref ce topic va encore finir en joute verbale/mesurage de bite.. 😢

Contribution le : 08/12/2009 17:40
Signaler

Txiii
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Valgrim a écrit:
(Faire manger du vomi, beurk.)

ba le vomi, les déjections, c'est plein de bonnes choses

Citation :

Klaus-Mann a écrit:

et un vieil animal roux ? au four ! :evil:

Contribution le : 08/12/2009 17:51
Signaler

AlTi5
 0  #32
Je poste trop
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

AlTi5 a écrit:
après pour les autres je ne les pas énuméré c'est que je n'en parle pas donc arrête de faire des diffamation non fondé :)

Il va falloir que tu m'expliques le sens de ta phrase, parce que je n'émet aucune accusation Oo.

Et par définition, une diffamation est non fondée puisque mensongère.

ros vous êtes dur xD je voulai dire.

Pour ce qui est des autres (adulte, vieillards, animaux) je ne les pas énuméré. C'est donc que je n'en tien pas compte dans ce que je dit. Donc arrête de faire des diffamation non fondé 🙂

Contribution le : 08/12/2009 18:04
Signaler

Pride
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Citation :

Pride a écrit:
ça ne vous choque pas, une directrice qui agit de la sorte sous l'oeil des caméras de son établissement...?

C'était des caméras cachées de la police

Ah j'avais mal compris, au temps pour moi, charognes.

Contribution le : 08/12/2009 18:10
Signaler

0  #34
Fantôme
si elle avait frappé un gros homme baraqué noir, vous auriez rien dit.

bandes de racistes

Contribution le : 08/12/2009 18:12
Signaler

bibi83
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:06
Post(s): 367
mais c'est pour de vrai ?

Contribution le : 08/12/2009 18:13
Signaler

0  #36
Fantôme
Citation :

bibi83 a écrit:

nan, c'est une pub virale pour les sims 6

Contribution le : 08/12/2009 18:15
Signaler

Pride
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

miroman a écrit:
Citation :

bibi83 a écrit:

😃

Contribution le : 08/12/2009 18:32
Signaler

0  #38
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Sans vouloir la défendre, et avant de la juger, même si ce qu'elle a fait est inacceptable et ignoble, je me demande comment on peut en arriver là...

M'est avis que cette femme est quelque part malade...

Emprisonner les gens sans les aider à se soigner, ça ne sert pas à grand chose selon moi.

Il suffit de voir ce que cela donne avec les violeurs et les pédophiles.

@smernoff: ou alors elle ne les supporte plus...Arsenick l'a très bien expliqué.

La pédophilie (un exemple parmi tant d'autre) ne se soigne pas. C'est pourquoi les enfermer les retiens pendant quelques années.

C'est aussi pourquoi il faut réinstaurer la peine capitale pour certain crime, ou alors réinstaurer la peine de prison à perpet'

Contribution le : 08/12/2009 18:41
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
La peine de mort, pffff... tout de suite les solutions de facilité. Faudrait plutôt la mettre dans un chenil. C'est là qu'est sa place.

Contribution le : 08/12/2009 18:45
Signaler

bibi83
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:06
Post(s): 367
Citation :

miroman a écrit:
Citation :

bibi83 a écrit:

a ok je comptend mieu maintenant :lol:

Contribution le : 08/12/2009 18:48
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.