Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

0  #21
Fantôme
On dit coJones, hombre.

Contribution le : 09/12/2009 22:37
Signaler

Kraiste
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

kerabera a écrit:
Citation :

bibi83 a écrit:
pas comprit le but du sujet.

le but du sujet ?????

un mec avec des corrones est parti à l'assaut des nazis armé d'une épée.
çà force le respect

C'est meme pas du courage, c'est de la connerie et il se tape la honte surtout.

Contribution le : 09/12/2009 22:44
Signaler

Amsly
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
je t'y verai bien toi kraiste...

Contribution le : 09/12/2009 22:50
Signaler

Txiii
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Si ça se trouve, il y avait aussi un russe qui arrivait de l'est avec une faucille et un marteau ! Qui a dit saucisse ?

Contribution le : 09/12/2009 22:54
Signaler

aioren
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

LesJohnny a écrit:
Les baïonnettes sont autorisées, pourquoi pas les sabres? Y'a des règles à la guerre, mais du moment que l'ennemi meurt en lui laissant "un maximum de chance de se battre", je doute qu'il y ait un général qui refuse qu'on tue avec l'épée, du moment qu'on le fait bien.

C'est sûr qu'aujourd'hui, il aurait légèrement un peu plus de mal.

C'est un peu bizarre dans ta tête... :bizarre:

Contribution le : 09/12/2009 23:45
Signaler

Arsenick
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :

LesJohnny a écrit:
Les baïonnettes sont autorisées, pourquoi pas les sabres?

Hum parce que le sabre est tranchant et que la baïonnette non.

Il faudrait jeter un œil dans la convention de Genève mais je ne pense pas que l'épée soit interdite par cette derniére.

Contribution le : 10/12/2009 00:17
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Les baïonnettes sont autorisées, pourquoi pas les sabres? Y'a des règles à la guerre, mais du moment que l'ennemi meurt en lui laissant "un maximum de chance de se battre", je doute qu'il y ait un général qui refuse qu'on tue avec l'épée, du moment qu'on le fait bien.

C'est sûr qu'aujourd'hui, il aurait légèrement un peu plus de mal.

C'est un peu bizarre dans ta tête... :bizarre:

Parce qu'il se passe des choses meilleures dans celle de ceux qui font la guerre?

Contribution le : 10/12/2009 00:19
Signaler

Dieu-Val
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Citation :

Arsenick a écrit:

Il faudrait jeter un œil dans la convention de Genève mais je ne pense pas que l'épée soit interdite par cette derniére.

Ça serait marrant que ce soit interdit. J'imagine bien des vigils pendant une guerre.

" T'as une épée ?! Tu rentres pas "

Contribution le : 10/12/2009 01:16
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
il y en a qui aurait mérité d'être dans les commando d'élite de leur pays:-o

Contribution le : 15/12/2009 17:42
Signaler

kerabera
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

kerabera a écrit:
Citation :

bibi83 a écrit:

le but du sujet ?????

çà force le respect

ce taper la honte ?
le mec il survit au débarquement et bute un allemand avec son arc.
faut lire tout l'article

Contribution le : 15/12/2009 17:57
Signaler

0  #31
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:

Les baïonnettes sont tranchantes aussi maintenant !

Tout est permis a part les mines antipersonnel, les armes chimiques ... et encore 2-3 autres trucs vraiment pas gentil gentil... Genève n'est pas vraiment respecté alors biensur que le sabre est autorisé mais aussi fortement déconseillé en dehors de la parade...

Je pense qu'il aimait s'armer ainsi par excentricité et non il ne devait pas se balader en permanence avec un arc et un sabre !
Il n'a d'ailleurs abattu qu'un allemand à l'arc et son débarquement au sabre à tout l'air d'une mise en scène pour la photo, il ne devait pas y avoir beaucoup de mitrailleuse lourde allemande en batterie sur la plage ce jours là !

Contribution le : 15/12/2009 20:10
Signaler

Undead
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
genève c'est surtout pour les civiles et les prisonniers, plus la torture et les actes de sadicité.

Après tuer les gens, qu'importe la manière.

Contribution le : 15/12/2009 20:20
Signaler

Surren
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est une arme réglementaire dans un guerre? Je suis pas sur que ce soit autorisé

heuuu tu joke là? j'ai cru que tu pensais qu'il y avait des armes autorisées et d'autres interdites en guerre ^^ t'aurais eu l'air con ouf

Contribution le : 15/12/2009 20:29
Signaler

Arsenick
 0  #34
J'aime glander ici
Citation :

DjuLiTo a écrit:

En 2007 quand j'ai quittez l'armée , il était toujours interdit d'affuter sa baïonnettes et je ne pense pas que la convention de Genève aie changer depuis.

Faux Undead, la convention de Genève régit même le calibre/ type de munition utiliser lors d'engagement, les conditions d'engagement, le type de véhicule et bâtiment sur lequel on peut tirer. Elle régit pratiquement tout ce qui est militaire.
Mais je te rejoins sur le fait qu'il faudrait plus de tribunaux de guerre car pratiquement aucun pays ne la respecte correctement. le Barrett M82 en est le meilleur exemple: c'est du calibre .50 donc il est interdit de s'en servir sur du personnel.

Citation :

Surren a écrit:
heuuu tu joke là? j'ai cru que tu pensais qu'il y avait des armes autorisées et d'autres interdites en guerre ^^ t'aurais eu l'air con ouf

Pourtant c'est le cas pour les signataires de la convention de Genève.

Contribution le : 15/12/2009 20:39
Signaler

Dragotoa
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695

Contribution le : 15/12/2009 20:44
Signaler

smauglord
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:

Tout est permis a part les mines antipersonnel, les armes chimiques ... et encore 2-3 autres trucs vraiment pas gentil gentil... Genève n'est pas vraiment respecté alors biensur que le sabre est autorisé mais aussi fortement déconseillé en dehors de la parade...

Je pense qu'il aimait s'armer ainsi par excentricité et non il ne devait pas se balader en permanence avec un arc et un sabre !
Il n'a d'ailleurs abattu qu'un allemand à l'arc et son débarquement au sabre à tout l'air d'une mise en scène pour la photo, il ne devait pas y avoir beaucoup de mitrailleuse lourde allemande en batterie sur la plage ce jours là !

ha pardon mais ce grand malade à fait TOUTE la guerre à l'arc et à la claymore... il a prit pas moins de 42(!!!!!!) nids de mortiers en chargeant à l'épée! donc je pense que oui la photo du débarquement N'EST PAS un fake... et que c'est le mec avec les plus grosses couilles sur terre!

quoi que, l'autre pendant 14-18 qui s'est abattu un nid de mitrailleuse de 20 mecs (sous la pluie de balles) avec seulement un colt 45 et 8 balles... faudra m'expliquer comment il a fait!

Contribution le : 15/12/2009 20:46
Signaler

Surren
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
oui allé, comme si la convention de Geneve etait respectée, quand c'est tues ou meurs, on s'en fou des regles

Contribution le : 15/12/2009 20:47
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Citation :

Surren a écrit:
oui allé, comme si la convention de Geneve etait respectée, quand c'est tues ou meurs, on s'en fou des regles

L'un n'empêchant pas l'autre...
Depuis Mÿ Lai, l'encadrement et la formation des militaires (en Belgique tout du moins mais ma main à couper que c'est pareille à beaucoup d'endroit) insiste lourdement sur la convention.

De même le roulement des troupes au front sont organiser de manière à éviter les débordements.

Contribution le : 15/12/2009 20:58
Signaler

Kraiste
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

kerabera a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

kerabera a écrit:
Citation :

bibi83 a écrit:

le but du sujet ?????

çà force le respect

ce taper la honte ?
le mec il survit au débarquement et bute un allemand avec son arc.
faut lire tout l'article

Allez à la guerre avec un sabre c'est comme aller à la guerre avec un cure-dent, le mec il se tape la honte, c'est tout.

Tu dis qu'il a des couilles parce qu'il en est ressorti vivant, mais si il serait mort durant la 1ere vague, t'aurai dit que c'est un héros courageux qui a des couilles ou que c'est un baltringue qui se tape la honte qui a pas fait long feu avec son arc?

C'est un mec qui se tape la honte, et qui a eu la chance d'en ressortir vivant.

Contribution le : 15/12/2009 21:05
Signaler

k1Ltoo
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2009 20:59
Post(s): 48
Citation :

ha pardon mais ce grand malade à fait TOUTE la guerre à l'arc et à la claymore... il a prit pas moins de 42(!!!!!!) nids de mortiers en chargeant à l'épée! donc je pense que oui la photo du débarquement N'EST PAS un fake... et que c'est le mec avec les plus grosses couilles sur terre!

quoi que, l'autre pendant 14-18 qui s'est abattu un nid de mitrailleuse de 20 mecs (sous la pluie de balles) avec seulement un colt 45 et 8 balles... faudra m'expliquer comment il a fait!

Bon, l'histoire est vraie, il a abattu un officier allemand avec son arc et a capturé pas mal de gars avec juste son épée. Par contre la photo n'est pas une "vraie photo". La photo est une photo prise lors d'un entrainement.

Tout à fait d'accord pour la mort blanche, c'est juste un grand malade ce finlandais 🙂.

Pour le dernier il n'avait pas 8 balles de colt. C'est avec son colt et ses 8 balles qu'il a abattu 5 hommes envoyés pour le contourner. Les autres il les a tué avec une 'vraie' arme 🙂. Le pire c'est plutôt qu'il revient seul avec plus de 100 prisonniers 🙂.

Pour les armes interdites il y en a bien plus que vous pensez.
J'ai souvenir d'une discution avec un militaire qui m'expliquait que les armées possédaient des armes folles ( exemple: Des mines électroniques qui vont se poser comme un essaim d'abeilles seules, seulement elles sont interdites car si elles ne se posent pas parfaitement plates, le système de déclenchement sera plus sensible ( genre une certaine pression doit être effectuée pour ne pas que cela soit une mine antipersonnelle).
La rêgle que je préfère est cependant celle de ne pas tirer sur les soldats en parachute 🙂.

Contribution le : 15/12/2009 21:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.