Laabich | 3D Mapping |
0 #1 |
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Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
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Salut,
Vous vous souvenez de la vidéo montrant des show sur des monuments ? Voici une nouvelle vidéo tournée il y a pas longtemps :
Contribution le : 12/12/2009 15:54
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Akamdaka | 0 #2 |
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Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
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Impressionnant , j ai quand même du mal a comprend comment une tel pressision et un 3D peut être aussi parfait ?
Contribution le : 12/12/2009 16:23
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fanajin | 0 #3 |
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Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
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Punaise, ils ont amélioré la technique... Très impressionnant.
Contribution le : 12/12/2009 16:41
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OMGWTFBBQ | 0 #4 |
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Inscrit: 09/05/2009 21:18
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C'est monstrueux !
Contribution le : 12/12/2009 16:43
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tonyfrost | 0 #5 |
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Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
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Magnifique
Contribution le : 12/12/2009 16:48
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Blizart | 0 #6 |
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Inscrit: 13/05/2008 04:14
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De mieux en mieux...
A quand les même projections en 3D relief ^^
Contribution le : 12/12/2009 16:48
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Misterbig | 0 #7 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2009 12:25
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C'est juste l'effet d'une variation d'éclairage? C'est ça?
On a vraiment l'impression de relief, c'est dingue... Quand la boule jaune lumineuse passe dans la cathédrale et qu'on apercoit sa lumière à travers les fenêtre, j'étais bluffé... Bravo pour la performance!
Contribution le : 12/12/2009 16:57
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lemoustike | 0 #8 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
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C'est super joli !!! Et je viens de comprendre la technique du 3D Mapping ^^
Contribution le : 12/12/2009 17:20
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Obama | 0 #9 |
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Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
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Euh c'est bien entendu fait par l'ordi
Le 3D mapping est une incrustation d'objets et de lumières etc... Dans un environnement 3D
Contribution le : 12/12/2009 17:21
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NeoDave | 0 #10 |
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Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
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Waaa:-o
Contribution le : 12/12/2009 18:00
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Arnaod | 0 #11 |
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Inscrit: 02/07/2006 23:37
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Assez incroyable tout ça Oo
Contribution le : 12/12/2009 18:09
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Kraiste | 0 #12 |
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Inscrit: 15/06/2006 18:27
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Donc tout ce qu'on voit c'est juste de la projection de dessin?
Contribution le : 12/12/2009 19:53
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jimbiscuit | 0 #13 |
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Chaleur !
Inscrit: 13/07/2008 21:56
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c'est pas compliqué il suffit de recréer le bâtiment en 3d, tu utilises des photos du bâtiment pour les textures pour avoir un rendus réaliste puis après tu t'amuse a faire passé des objet lumineux a l'intérieur, à l'extérieur ou a détruire le bâtiment.
Ensuite pour avoir la correspondance entre le virtuel et le réel tu place dans la scène 3d une cameras (a partir de la quel tu feras les rendu) au même endroit que le projecteur par rapport a bâtiment.
Contribution le : 12/12/2009 20:57
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bibi83 | 0 #14 |
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Inscrit: 02/07/2009 14:06
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C'est pas compliquer, .... c'est toi qui le dit car il faut quadn meme le faire ...
GG à eux
Contribution le : 12/12/2009 21:15
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Pride | 0 #15 |
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Inscrit: 31/05/2008 20:37
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Il n'y avait pas un truc du genre, Festival de la lumière, à Lyon la semaine dernière?
Contribution le : 12/12/2009 21:34
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Arnaod | 0 #16 |
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Inscrit: 02/07/2006 23:37
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Citation :
Ouais c'est trop facile! En fait les films Pixar c'est super simple. Ils ont une idée, puis ils font de la 3D, et voila c'est fini!
Contribution le : 12/12/2009 22:06
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0 #17 |
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Fantôme
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Incroyable
Contribution le : 13/12/2009 03:53
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AikiNoodle | 0 #18 |
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Inscrit: 05/12/2004 15:21
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Enfin une belle vidéo où il fait NOIR .. le rendu est splendide dans ces conditions au lieu de devoir projeter sur des édifices éclairés par les lampes oranges de ville
Là, le rendu ferait presque croire à une vidéo "améliorée" post tournage .. c'est peut-être un peu le cas, j'en sais rien .. mais ça troue les fesses.
Contribution le : 13/12/2009 07:52
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Kraiste | 0 #19 |
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Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
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Citation :
C'est encore plus facile que ça. Autodesk, l'editeur du logiciel 3D Maya, n'a fait que recruter les plus talentueux mathématicien, et plus talentueux programmeur pour codé en C++ leur gros logiciel de traitement 3D réaliste.
Contribution le : 13/12/2009 11:47
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Arnaod | 0 #20 |
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Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
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Maya est codé en python il me semble, non? Python: langage utilisé nulle part, sauf dans maya (ou presque :p)
Contribution le : 13/12/2009 12:51
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