Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

Asm_0
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je résume : Pas d'étude, jamais de TV, jamais fêté la saint valentin, tu ne bois pas et ton humour à l'air assez limité !

Flippant !

:p

Tu sais ce que ça veut dire MP ?
Je pense que tu ne connais rien de mon humour, sinon tu n'aurais jamais osé ne serait-ce que de t'aventurer sur ce sujet-là. Pas d'études ? J'ai dit que j'étais plus allé au lycée, pas que je n'avais pas passé mon bac, il y a nuance non ? Tu sais ce que c'est le candidat libre ? M'est avis que non. De même, pour toi ne pas regarder la TV et ne pas boire, c'est Le_MAL, je trouve ça plutôt hilarant (et malheureusement trop classique).
Et voilà, encore un qui ne sait pas lire, m'énerve ça... Le monde fera d'énormes progrès le jour où les gens s'écouteront les uns les autres avant de répondre.

MP POUR REPONDRE, c'est assez gros pour que vous le lisiez, ainsi?

Contribution le : 18/12/2009 18:20
Signaler

Ledjo
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Asm_0 a écrit:
Citation :

Colass a écrit:

Tu t'es jamais moqué de tes profs? T'as jamais râlé d'aller au lycée? fais des parodies de tes profs? pourtant t'y aller quand même...

Si, d'ailleurs depuis j'y suis plus jamais allé.
Citation :

t'as jamais dit que tu ne ferais jamais la saint valentin et que finalement t'as acheté des fleurs?

J'ai jamais fêté la Saint Valentin, désolé.
Citation :

tu t'es jamais moqué d'un film/feuilleton et pourtant t'as fini par en regardé un?

Je mate jamais la télé, désolé.
Citation :

t'as jamais dit "c'était ma dernière cuite" et pourtant ta rebu le week-end suivant?

Je ne fais pas parti du groupe un peu trop peuplé des clampins qui croient que boire c'est bien, désolé.
Citation :

t'as jamais dit "faut que j'arrête de manger autant de chocolat" et pourtant t'en as remangé le lendemain?

Je ne suis pas gros, je n'ai pas à me serrer la ceinture, mais on dirait que ce n'est pas ton cas.

C'est le but de l'humour de se moquer de chose que finalement on fait tous...
Citation :

et puis d'abord, qu'est ce que t'en sais qu'ils fêtent noël? 😃 :-D

Quand on fait un clip comme ça, c'est qu'on en connait un rayon sur les fêtes de Noël, et donc ils y ont forcément participé, et pas qu'une fois, désolé.
Citation :

ou alors ta phrase et celle typique d'un mec qui sait qu'il a tord mais qui veut avoir le dernier mot.

En fait ma phrase se voulait définitive pour éviter justement que des gens comme toi prennent le relais, je n'ai pas envie de passer 50 pages de forum à vous expliquer un truc que de toute façon vous ne comprendrez jamais, car... Nan j'arrête, si je continue ça va partir en couille.

Hop, évitez de répondre, on alors par MP si vous avez un tant soit peu d'intelligence.

Citation :

Pinaise...
Monsieur propre!!!! L'homme qui n'as jamais été souillé :gratte:

Contribution le : 18/12/2009 18:29
Signaler

0  #23
Fantôme
J'aime pas les MP !

J'en ai rien a carrer de ton bac et pas la peine de m'envoyer les résultats de tes tests de personnalité... Ça ne m'intéresse pas non plus

Ta façon de répondre était juste drôle et je voulais me moquer:p

Enfin, ne le prends pas mal, venant de moi ce n'est rien... Ma réticence à user des MP est la preuve flagrante de mes faibles capacités intellectuelles et en plus j'ai pour habitude de me mettre des muflées avec tous les idiots qui me servent de potes.

Contribution le : 18/12/2009 18:31
Signaler

Asm_0
 0  #24
Je suis accro
J'en ai rien à carrer non plus de ce que tu me dis, pourtant je prends la peine de te répondre constructivement, et pas en deux pauvres phrases qui cherchent vainement à me "démonter".
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ta façon de répondre était juste drôle et je voulais me moquer :p

Ta réponse me prouve d'ailleurs que tu n'as rien d'intelligent à ajouter, sinon tu ne chercherais pas un truc aussi pitoyable que ça... *facepalm*
Je m'attendais à mieux que ça de ta part, mais si tu n'as plus rien à ajouter, je pense que le sujet est clos.
Edit: Moi non plus je n'ai rien contre toi, comme je le disais avant, on discute.

Contribution le : 18/12/2009 18:41
Signaler

0  #25
Fantôme
Ah ? Pitoyable je ne sais pas, par contre c'est la vérité !

Bref...
Cessons donc ces stériles querelles électroniques et faisons une ronde !

Contribution le : 18/12/2009 18:51
Signaler

Asm_0
 0  #26
Je suis accro
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ah ? Pitoyable je ne sais pas, par contre c'est la vérité !

Bref...
Cessons donc ces stériles querelles électroniques et faisons une ronde !

Et pis c'est bientôt Noël, donc tout le monde il est gentil et tout le monde il est content xD, donc faut faire la paix. Personnellement je trouve que c'est lorsque les gens essayent de se démonter que l'on trouve les arguments les plus percutants, donc il faut un peu provoquer. C'est pour ça que je réagis ainsi.
Sans rancune ? 🙂

Contribution le : 18/12/2009 19:06
Signaler

Danakil
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1727
Je veux bien que la mère noël du clip passe chez moi 😉

Contribution le : 18/12/2009 19:07
Signaler

Obama
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

Danakil a écrit:
Je veux bien que la mère noël du clip passe chez moi ;-)

Elle est inscrite sur facebook \o/

:roll: 😃

Contribution le : 18/12/2009 19:08
Signaler

Biohazard0
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
pourquoi je t'insulterais?on discute et on est civilisé, toi par contre, tu m'as l'air déficient sur ce point là...

Si je te demandais si tu les connaissais, c'était pour comprendre comment tu pouvais juger des personnes qui "t'énervent à être hypocrites" alors que tu ne les connais pas, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un et de dire qu'il est hypocrite car il va tout de même fêter noël alors que je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire le 24 au soir...

je te renverrais donc l'ascenseur avec une grande fierté

"tu sais lire ?"
😃

Contribution le : 18/12/2009 19:24
Signaler

Asm_0
 0  #30
Je suis accro
Citation :

Biohazard0 a écrit:
pourquoi je t'insulterais?on discute et on est civilisé, toi par contre, tu m'as l'air déficient sur ce point là...

Si je te demandais si tu les connaissais, c'était pour comprendre comment tu pouvais juger des personnes qui "t'énervent à être hypocrites" alors que tu ne les connais pas, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un et de dire qu'il est hypocrite car il va tout de même fêter noël alors que je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire le 24 au soir...

je te renverrais donc l'ascenseur avec une grande fierté

"tu sais lire ?"
:-D

Tiens c'est marrant, toujours pas de mp ? qui ne sait pas lire ?
Je ne vois pas en quoi ça remet en cause ma capacité de lecture 🙂 Tu veux peut être l'appeler pour lui demander ? Je ne le connais pas, mais je parie qu'il fêtera Noël. Tu dis que non ? On en est au même point.
Je vois pas non plus pourquoi tu m'insulterais cela dit, mais je préférais prévoir le coup au cas ou quelques kikoolol s'en seraient mêlé, mais visiblement, tu as eu la finesse de te sentir visé, ce qui est assez ironique, je trouve.

Contribution le : 18/12/2009 19:53
Signaler

Biohazard0
 0  #31
Je masterise !
personnellement, je n'utilise pas les "MP", ce n'est pas que je ne sais pas lire, mais j'ai volontairement occulté cette absurde requête, je n'en vois pas l'intérêt, lorsqu'on débat, autant que le débat soit ouvert, sinon, ce n'est plus un débat.
Par contre, tu déformes, pour essayer de t'en tirer sans perdre la face, mes propos.
Je n'ai jamais supposé que ces gens là ne fêtaient pas noël, je t'ai demandé comment, toi, tu savais le contraire pour te permettre de juger.

Mais, étant donné que tu veux volontairement t'engager dans un dialogue de sourd pour essayer de sauver ce qu'il reste de ta dignité, j'arrêterai à présent d'intervenir pour te laisser t'embourber tout seul.

Contribution le : 18/12/2009 20:05
Signaler

Asm_0
 0  #32
Je suis accro
Citation :

Biohazard0 a écrit:
personnellement, je n'utilise pas les "MP", ce n'est pas que je ne sais pas lire, mais j'ai volontairement occulté cette absurde requête, je n'en vois pas l'intérêt, lorsqu'on débat, autant que le débat soit ouvert, sinon, ce n'est plus un débat.
Par contre, tu déformes, pour essayer de t'en tirer sans perdre la face, mes propos.
Je n'ai jamais supposé que ces gens là ne fêtaient pas noël, je t'ai demandé comment, toi, tu savais le contraire pour te permettre de juger.

Mais, étant donné que tu veux volontairement t'engager dans un dialogue de sourd pour essayer de sauver ce qu'il reste de ta dignité, j'arrêterai à présent d'intervenir pour te laisser t'embourber tout seul.

Je tenais à ce que l'on utilise les MP pour justement éviter d'étaler nos opinions sur la place publique (car ce n'est pas un débat, . Mais visiblement tu retires un plaisir tout particulier à le faire, ça doit être parce que tu apprécies d'exhiber tes talents d'écrivain.
Je ne déforme pas tes propos, je ne fais qu'énoncer la pure vérité. Le dialogue qui s'est installé -si dialogue il y a- est de toute façon un dialogue de sourd, tu ne nieras pas tes propos et de même avec les miens, c'était ainsi avant même que tu penses à répondre à mon post. Et encore une fois, j'essayais de mettre fin aux inepties que certains profèrent, mais tu ne l'as pas remarqué, préférant avoir une excuse pour continuer ce "débat".
Je ne juge pas, je ne fais qu'énoncer une vérité simple. Tu veux vérifier s'ils ne fêtent pas Noël ? Fais-le, moi j'en suis sûr, j'irais pas perdre plus de temps pour une discorde inutile engendrée par une personne avide d'admiration.
De même, ma dignité n'a rien à voir ici, car je serais tombé bien bas si j'avais pu me sentir humilié ou je ne sais quoi par des pixels.
Enfin, je te suis infiniment reconnaissant que tu arrêtes enfin d'intervenir, car l'inutilité de tes propos dépassent l'entendement.

Sur ce, je suppose que personne n'aura l'idée aberrante de répondre quelque chose de superflu à ceci.

Contribution le : 18/12/2009 20:40
Signaler

0  #33
Fantôme
euh Asm_0...

Tu dois pas être très marrant dans la vie, et ne me sort pas que je connais pas ton humour, y' a quand même un minimum non?

On s'en branle si il fête noël ou pas mais alors d'une force, moi dans en regardant cette vidéo je me suis dit "marrant, et cette samantha est bonne :-)"

je suis pas allé chercher midi à quatorze heure.

Sur ce, je vais peut-être aller me bourrer la gueule, pas sûre!

Contribution le : 18/12/2009 21:07
Signaler

Biohazard0
 0  #34
Je masterise !
Je ne dirais pas qu'elle est bonne, plutôt charmante et sensuelle.

😃

Effectivement un Cnedeux qui n'a pas d'amis, ne boit pas, n'a pas de copine et qui en plus mets 35 minutes à répondre juste pour aller chercher dans le dico des mots savants pour essayer de rivaliser avec ma prose légendaire... ça doit pas être très intéressant au quotidien 😃 😃

Contribution le : 18/12/2009 21:13
Signaler

0  #35
Fantôme
ahahahah prose légendaire!!

ça se me ferait marrer, si j'étais bourrer hein!

:pint:

edit: J'sais même pas ce que sa veut dire 😃

Contribution le : 18/12/2009 21:23
Signaler

Obama
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

Torino a écrit:
ahahahah prose légendaire!!

ça se me ferait marrer, si j'étais bourrer hein!

:pint:

edit: J'sais même pas ce que sa veut dire :-D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prose

http://fr.wiktionary.org/wiki/l%C3%A9gendaire

Désolé c'était plus fort que moi 😃

Contribution le : 18/12/2009 21:31
Signaler

0  #37
Fantôme
ça aussi sa m'aurait fait marrer 😃

Contribution le : 18/12/2009 21:32
Signaler

angetocard
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :

freakyou82 a écrit:
c'est sympatoche ^^
au moins ça change de Tino Rossi !!

enkuler de rire! 😎 😎 😎 😎 😎

Contribution le : 18/12/2009 21:47
Signaler

Asm_0
 0  #39
Je suis accro
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Je ne dirais pas qu'elle est bonne, plutôt charmante et sensuelle.

😃

Effectivement un Cnedeux qui n'a pas d'amis, ne boit pas, n'a pas de copine et qui en plus mets 35 minutes à répondre juste pour aller chercher dans le dico des mots savants pour essayer de rivaliser avec ma prose légendaire... ça doit pas être très intéressant au quotidien 😃 :-D

Heh. Je mangeais, tout simplement, est-ce dur à comprendre ?
Pour ce qui est de ta provocation gratuite, je n'y répondrais pas, c'est inutile, je n'ai rien à prouver ici. En revanche, on dirait que ce n'est pas ton cas, n'est-ce pas ?
Cela dit je trouve assez marrant de vous voir tous réagir aussi violemment à une phrase qui à la base n'était qu'une simple réflexion qui n'attendait pas de réponse. On vous bouscule dans votre vie de tous les jours, et c'est parti !
Et s'extasier devant une fille que vous ne verrez probablement jamais, c'est totalement inutile, et la qualifier de "bonne" est plutôt vulgaire, non ? Alors ta prose légendaire se liquéfie littéralement en un mot.
Et il me semblait que tu ne devais plus répondre ? Fascinant.

Un petit edit: Pour ce qui est de mon humour, vous avez RIEN compris... On peut critiquer quelque chose et en rire en même temps, non ? Ou alors vous êtes très limités.

Contribution le : 18/12/2009 22:00
Signaler

Yoda44
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Mais go maternelle quoi.. celui qui dit qui y es! Vla le niveau en gros :lol:

Contribution le : 18/12/2009 22:06
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.