ouache13 | 0 #21 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
+1
Contribution le : 08/05/2005 17:17
|
|
psymon | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
|
L'auto-régulation est une bonne idée,
mais encore faudrait-il que koreus la mette en place...
Contribution le : 08/05/2005 17:18
|
|
Boutox | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
|
J'ai bien aimé ton post stoufette, vraiment, j'ai bien aimé...
Sinon tu remarquera que sur koreus t'as toujours des "tensions": Acidezabs-Minmay Luneale-Minmay Boutox et Kippik999-Minmay Boutox et Kippik999-GrosBill
Contribution le : 08/05/2005 17:19
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #24 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Euh... par définition l'auto-régulation doit venir de nous-mêmes! Koreus n'a rien à mettre en place dans ce cadre-là!
Contribution le : 08/05/2005 17:43
|
|
-Flo- | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Je pense qu'il voulait parler de ça.
Contribution le : 08/05/2005 17:46
|
|
psymon | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
|
Citation :
Oui, enfin je voulais dire qu'il faudrait que koreus mette place un système nous permettant de supprimer nos propres topics (par exemple) au bout d'une heure ou deux si l'on voit qu'il n'ont aucun intérêt/succès... edit : Effectivement Floooo.
Contribution le : 08/05/2005 17:48
|
|
katamino | 0 #27 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
c'est simple. Avant d'écrire un post ou un topic. chacun doit être responsable de ce qui va être lu par les autres. Et quand on est nouveau, c'est comme partout, il faut être bon élève et ne pas donner une image très négative de soi-même. Sinon c'est la punition plus facile ou le licenciement etc...
ça tend à dire que ceux qui se font traiter de boulet doivent bien comprendre pourquoi. Il faut lire les règles du forum !!sms style c'est pas bien. ceux qui veulent pas comprendre ça vont pas aller loin dans la vie. disons que c'est moins grave sur un forum. mais si tu envoie chier ton patron et son réglement , tu finis par l'avoir dans le cul. lol
Contribution le : 08/05/2005 17:55
|
|
picchu | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
|
alors là je pense que vous rêvez ! il n'est pas possible de s'autoréguler, le monde n'est pas parfait. L'idée de pouvoir supprimer son post s'il n'a pas de succès est bien, mais honnêtement vous pensez que beaucoup de gens iront supprimer leur propre post ??? :bizarre: :bizarre:
Pour l'augmentation du nombre de modos, je suis d'accord. L'idéal serait de regarder qui se connecte vers quelle heure en général, histoire d'avoir plusieurs modos qui se "relaient" dans la journée. Et bien sûr les choisir parmi des gens sérieux...Mais ceci n'est bien sûr qu'un idéal ! ouache13 je te verrais bien modo, j'ai remarqué que quand des liens étaient déjà sortis tu le notifiais souvent assez rapidement en mettant un lien vers le topic en question. Tu voudrais pas te présenter ?
Contribution le : 08/05/2005 19:26
|
|
Signaler |
Pavlov | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
|
moi en tout cas si mon post est du deja vu ou inutile sans succès je le supprimerais
Contribution le : 08/05/2005 19:28
|
|
stoufette | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
|
Si bien sur vous avez le temps, j'aimerai bien avoir l'avis de Koréus lui-même ou bien l'un des modos ... ?
Contribution le : 08/05/2005 20:50
|
|
Signaler |
lemarseill | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
|
moi je pense qu il manque serieusement de modo sur ce site,koreus est victime de son succés et aujourd hu c est LE site d image coccase par exelence a mon taff le lundi on ne parle que de sa "t as vue si, ta vue sa sur koreus..."Donc l arrivage de modo tout neuf qui epaulerait les anciens ne serait que bénéfique,maintenant au passage souvent les anciens je trouve que vous parler des nouveaux avec un doigt accusateur,je trouve que c est facile,on a l impression d avoir tort parce qu on est nouveaux,la vie de TOUS les forums subit les meme ambiance qu ici,koreus n est pas une exeption,je pense que la faute n est pas systématiquement sur les "nouveaux" mais sur le manque de modo.
F.L.F...lol
Contribution le : 08/05/2005 21:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #32 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
mais c'est quoi ce gros bazar ?? des qu'un modo (qui bosse un max) prend le large c'est l 'enfer ??
y a pas que les modos qui font un site... y'a aussi les membres ... et vue tous les doublons triplons quadruplons etc...de posts ...inutiles... alors LES MEMBRES montrons un exemple a tous les invites presents sur ce site et en avant toute !
Contribution le : 08/05/2005 21:51
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #33 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Je trouve que tu éxagères là! Moi aussi j'ai été nouveau! Sauf qu'en arrivant, j'ai cherché à comprendre le fonctionnement du site sans ouvrir ma grande gueule à tort et à travers. Je n'ai pas floodé, ni proposé toutes sortes de sujets qui sortent du cadre de Koreus.com. Bref, je n'ai pas tendu le bâton pour me faire battre et me suis plus ou moins intégré. Mais les nouveaux qui ne lisent même pas les règles du forum, qui pondent des topics "hors-cadre" ou dans le mauvais forum et qui postent des conneries à tout va ne sont pas accusés à tort! Et tous les nouveaux ne sont pas mis dans le même panier, au contraire. Koreus.com est une communauté accueillante, diversifiée et "intelligente" comparé au niveau moyen du net. Et si en ce moment beaucoup de gens s'énervent contre les boulets, c'est qu'ils n'en peuvent plus! Marre des questions qui reviennent en boucle alors qu'elles sont sur la FAQ, marre des gens qui postent des conneries et floodent, marre des boulets en tout genres quoi! Koreus.com est aussi un certain état d'esprit et les mecs du genre de Lestat, par exemple, n'y collent pas. On est pas sur un forum adoenrut.fr ou funradio!
Contribution le : 08/05/2005 21:51
|
|
zabibounette | 0 #34 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Citation :
ils se font discrets. On prévient perdu de recherche ?
Contribution le : 08/05/2005 21:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #35 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
maybe mais en attendant on peut pas faire preuve de maturite ??
Contribution le : 08/05/2005 22:05
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Moi a ce sujet, je pense un peu comme tout le monde.
Ce serait bien qu'il y ai de nouveaux modos pour le site. D'un autre coté, il me semble que l'ambiance n'est pas si mauvaise que ça, mmalgré quelques tension entre certains membres... Ne dramatisez pas et voyez la vie en rose !
Contribution le : 08/05/2005 22:12
|
|
A_Rod | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
tout a fait d'accord avec andrea et ouache 13 surtout, donc je poste plus ce ce topic
Contribution le : 08/05/2005 22:12
|
|
lemarseill | 0 #38 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
|
moi un mec qui vas pondre un topic mais hors sujet,un mec qui vas demander pour la heinieme fois "comment on insere une image";un mec qui vas avoir une signature trop coloré ou trop grande ou avec des fautes,un mec qui vas mettre une video ou un site trop nul,un mec qui vas poster une video deja vue 6 mois avant, sa ne me derange pas...le mec si sa me derange je lui dirait en pv avec humour bien sur,mais je ne le traiterais pas de boulet,du moment que se n est pas des appels a la violence,a des actes raciste ou denigrante pour l integrite de genre de personne, je m en tamponne le coquillage,pourtant je bloque grave sur koreus mais le mec qui vas dire "comment on proprose un article???"si j aie envie je lui explque et si sa me saoule je ne dirais moindre mot,je ne vais pas m emboucaner alors que des gens on eter nommé pour resoudre ces PETITS tracats quotidien sur un forum...moi s est se que je pense vous avez le droit de penser differament c est le principe de la democratie (merde je regarde trop debrés sur m6 lol)
Contribution le : 08/05/2005 22:16
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Citation :
+1
Contribution le : 08/05/2005 22:21
|
|
Invité | 0 #40 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
lemarseill : c'est A_Rod qui a raison alors si tu peux Chuuuutttt... je sais que c'est dur pour un Marseillais mais tu peux le faire, oui tu peux
Contribution le : 08/05/2005 22:23
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé