Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 27 »

phil_denfe
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

WarTaste a écrit:
C'est rempli de puceau en manque de nana ici ?
Tous a courir après la photo d'une pauvre fille qui va bientot peut-etre regretter d'avoir voulu être sur koreus.com 🙂 Qui pose mal, et qui (on dirait) n'est posté que pour chauffé les esprits ? Cherchez vous une copine dans la vrai vie, motivé la un peu et elle fera mille fois mieux...

Ou restez chez vous sans aucune relation sociale en dehors du minimum qui vous est imposé (cours, travail, magasin...), et jouez au PC, en gros, faites comme moi.

t'as oublié de rajouter "et aussi les chanson chinoises avec les chanteuses en tenue légères qui chantent sous des feuilles qui tombent dans un beau jardin" alors que je vois pas où ils ont trouvé un jardin dans leur pays overmegapopulaté avec bientôt 10 habitants au mètre carré

et aussi faire chier les honnètes koréussiens, je suis obligé de CTRL+A tes posts pour te comprednre tellement ça fait mal aux yeux.

sinon le code j'ai pensé à un bête remplacement dans le chiffrement de l'url imageshack, mais apparemment il n'y a pas de 23, à moins que ce soit un petit peu plus poussé et qu'il y ait une histoire de proportionnalité, 3*23=69, m'enfin bon merci quand même, j'ai pas que ça à faire que de chercher des photos comme ça.

par contre pour ceux que ça intéresse qui connaissent les nouveaux sites de parrainages avec une jeune fille soi disant en besoin d'argent qui veut que vous donniez son lien à de plus en plus de gens, c'est hyper simple, il suffit juste de remplacer la lettre dans l'url, 26 possibilités pour chaque image, par ex la première vous avez a1.jpg, la suivante sera par exemple g2.jpg, il n'y a pas d'ordre logique mais avec un peu de connaissance en matière de prog on peut faire un bot qui ouvre tout en même temps sous Opéra et on trouve tout de suite la bonne, ou alors un bot plus poussé qui récupère les images à cette addresse et les enregistre toutes.
une fois le bot fait, ça fait une sacrée bibliothèque de photos rigolotes, étant donné le nombre d'images et le nombre de sites de ce nouveau genre.
pour débloquer les premières photos, suffit de choisir quelques proxys différents et d'entrer votre url, et ça rajoute des visites.

c'était l'instant geek qui n'a rien à faire de sa journée avec phil_denfer en invité spécial, demain nous accueillerons dark-angel64 qui nous expliquera combien les geeks se foutent royalement de la grippe A et de la crise.

Contribution le : 04/01/2010 22:26
Signaler

Lookatme
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
Citation :
par contre pour ceux que ça intéresse qui connaissent les nouveaux sites de parrainages avec une jeune fille soi disant en besoin d'argent qui veut que vous donniez son lien à de plus en plus de gens, c'est hyper simple, il suffit juste de remplacer la lettre dans l'url, 26 possibilités pour chaque image, par ex la première vous avez a1.jpg, la suivante sera par exemple g2.jpg, il n'y a pas d'ordre logique mais avec un peu de connaissance en matière de prog on peut faire un bot qui ouvre tout en même temps sous Opéra et on trouve tout de suite la bonne, ou alors un bot plus poussé qui récupère les images à cette addresse et les enregistre toutes. une fois le bot fait, ça fait une sacrée bibliothèque de photos rigolotes, étant donné le nombre d'images et le nombre de sites de ce nouveau genre. pour débloquer les premières photos, suffit de choisir quelques proxys différents et d'entrer votre url, et ça rajoute des visites.

Rien compris ^^ késako cette fille qui veut que l'on fasse tourner son lien ?

Edit : FrancoHab, tu t'attendais à quoi ? Deux jolies filles bisexuelles en petite tenue qui frappent à ta porte et te proposent un plan torride ? ... Loupé 😃
Et merci d'avoir viré la "quote", j'suis sûr qu'un paquet vont encore chercher...:p

Et comment on fait pour lire "un beaucoup" ?

Contribution le : 04/01/2010 22:32
Signaler

FrancoHab
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
Ah ok, je l'ai trouvée... Je cherchais trop loin (vous m'avez brouillé avec vos indices à la da vinci code...)

Et comme je l'avais prédit, le code était finalement plus excitant que ce qu'il cachait. Si encore elle lisait un beaucoup de Java, j'aurais pu avoir un début d'érection, mais PHP, erk...

Contribution le : 04/01/2010 22:33
Signaler

0  #104
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
t'as oublié de rajouter "et aussi les chanson chinoises avec les chanteuses en tenue légères qui chantent sous des feuilles qui tombent dans un beau jardin" alors que je vois pas où ils ont trouvé un jardin dans leur pays overmegapopulaté avec bientôt 10 habitants au mètre carré

et aussi faire chier les honnètes koréussiens, je suis obligé de CTRL+A tes posts pour te comprednre tellement ça fait mal aux yeux.

Hep hep, c'est pas Chinois, c'est Japonais d'abord! Et puis faut pas déconner hein! La couleur que j'utilise est largement visible, c'est pas comme si j'utilisais cette couleur hein!

Contribution le : 04/01/2010 22:36
Signaler

Colass
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :

lSlashl a écrit:

Hep hep, c'est pas Chinois, c'est Japonais d'abord! Et puis faut pas déconner hein! La couleur que j'utilise est largement visible, c'est pas comme si j'utilisais cette couleur hein!

non non je plussoie...moi perso je suis moins sympa je ne me donne même pas la peine de lire...

Contribution le : 04/01/2010 22:44
Signaler

0  #106
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:

non non je plussoie...moi perso je suis moins sympa je ne me donne même pas la peine de lire...

Pourtant tu viens de le faire? :bizarre: 😃 Mais le moins sympa c'est quoi? De m'ignorer ou bien de me porter de l'attention en faisant semblant de m'ignorer? Comme on dit "l'indifférence est la plus grande des méprises..."

Contribution le : 04/01/2010 22:44
Signaler

phil_denfe
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
menteur, voleur, traitre, assassin, vendeur de peignes en plastique !

tu crois que je t'ai pas vu ? ce rose est nettement plus foncé !
tu essaies de semer la confusion dans mon esprit ? c'est raté

je te trainerai en justice

@lookatme : c'est des sites comme "petite marion", fais une recherche google, pas compliqué à trouver. un parrainage, sauf qu'au lieu d'un jeu c'est des photos de filles en petite tenue que tu gagne, y'a peut-être aussi des vidéos et des profils sur réseaux sociaux que tu es censé débloquer avec énormément de clics (je ne sais pas si il y en a vraiment)

je me rappelle d'un site de ce genre qui utilisait un truc javascript pour bloquer les images, elles étaient sur la page mais cachées, et il suffisait de passer la page au traducteur google pour voir apparaitre les photos (ça empèche le javascript, par contre je me souviens plus si c'était vraiment du javascript, je peux me tromper)

Contribution le : 04/01/2010 22:47
Signaler

FrancoHab
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
Citation :

Lookatme a écrit:
Citation :
par contre pour ceux que ça intéresse qui connaissent les nouveaux sites de parrainages avec une jeune fille soi disant en besoin d'argent qui veut que vous donniez son lien à de plus en plus de gens, c'est hyper simple, il suffit juste de remplacer la lettre dans l'url, 26 possibilités pour chaque image, par ex la première vous avez a1.jpg, la suivante sera par exemple g2.jpg, il n'y a pas d'ordre logique mais avec un peu de connaissance en matière de prog on peut faire un bot qui ouvre tout en même temps sous Opéra et on trouve tout de suite la bonne, ou alors un bot plus poussé qui récupère les images à cette addresse et les enregistre toutes. une fois le bot fait, ça fait une sacrée bibliothèque de photos rigolotes, étant donné le nombre d'images et le nombre de sites de ce nouveau genre. pour débloquer les premières photos, suffit de choisir quelques proxys différents et d'entrer votre url, et ça rajoute des visites.

Rien compris ^^ késako cette fille qui veut que l'on fasse tourner son lien ?

Edit : FrancoHab, tu t'attendais à quoi ? Deux jolies filles bisexuelles en petite tenue qui frappent à ta porte et te proposent un plan torride ? ... Loupé 😃
Et merci d'avoir viré la "quote", j'suis sûr qu'un paquet vont encore chercher...:p

Et comment on fait pour lire "un beaucoup" ?

Ben je m'attendais à rien, c'est justement ce que je disais 🙂

Et je savais pas que j'étais dyslexique tiens : beaucoup -> bouquin.

Contribution le : 04/01/2010 22:47
Signaler

0  #109
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
menteur, voleur, traitre, assassin, vendeur de peignes en plastique !

tu crois que je t'ai pas vu ? ce rose est nettement plus foncé !
tu essaies de semer la confusion dans mon esprit ? c'est raté

je te trainerai en justice

Ah ouai, quand je fait un copier coller de mon message pour mettre de la couleur, je choisi la couleur FF66CC qui est plus claire, mais quand je le fait à la main je prend FF33CC c'est pour ça 😃

Contribution le : 04/01/2010 22:49
Signaler

-LeZ-
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4009
Je vous épargne tous le code à trouver mais je le met en link seulement (mineur passez votre chemin):

Ne me remerciez pas.

Contribution le : 04/01/2010 23:09
Signaler

Guicha
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
AAHHH BAAATAAAARDD, tu m'as euuu!!!

Contribution le : 04/01/2010 23:10
Signaler

Zwitterion
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
lez38 : JE T'AME 😃

guicha : (édit ton post... ça peut tjs remarcher...)

sinon, j'ai trouvé le code, ça m'a rappelé des souvenirs "d'ouverture facile" 😃
Avec un bon suspense grace à ma connexion qui rame, vu que la photo s'affiche de haut en bas j'étais pas sur que ça soit la bonne jusqu'à la fin... 😃 😃 😃

Contribution le : 04/01/2010 23:12
Signaler

Crazy-13
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83362
mais c'est quoi cette bande de voyeur ( enfin je dis ça, mais je viens tout juste de me rendre compte que la photo avait été re-cadrer pour cacher l'entre jambe de la fille qui devait être certainement un peu trop visible au travers de sa petit culotte ) 😛

je ne suis pas contre un petit mp pour voir la photo en question, afin de juger, en tout bien tout honneur, si celle-ci était choquante au point de devoir la retirer.

Contribution le : 05/01/2010 00:07
Signaler

Lookatme
 0  #114
Je m'installe
Citation :

Crazy-13 a écrit:
mais c'est quoi cette bande de voyeur ( enfin je dis ça, mais je viens tout juste de me rendre compte que la photo avait été re-cadrer pour cacher l'entre jambe de la fille qui devait être certainement un peu trop visible au travers de sa petit culotte ) 😛

je ne suis pas contre un petit mp pour voir la photo en question, afin de juger, en tout bien tout honneur, si celle-ci était choquante au point de devoir la retirer.

C'est quoi ce voyeur !:o
Pour la photo, page 5 le verrou a été levé... 🙂

Contribution le : 05/01/2010 00:26
Signaler

Dieu-Val
 0  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Citation :

Crazy-13 a écrit:

C'est envoyé 😃

Contribution le : 05/01/2010 00:55
Signaler

Biiiiiip
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
pour apporter un peu d'eau au moulin du débat qui n'a pas lieu, j'aimerais tout de même soulever un point qui m'a toujours interloqué : pourquoi le fantasme d'un geek serait d'avoir une copine geek également ?

j'ai effectivement souvent entendu ce genre de phrase, et pas seulement entre geeks. par exemple :

- comment ça me plairait d'avoir une copine qui aime le tuning !
- comment ça me plairait d'avoir une copine qui aime les sports mécaniques !
- comment ça me plairait d'avoir une copine qui aime le skate !
- comment ça me plairait d'avoir une copine qui aime la moto !
- comment ça me... bref.

j'ai gravité et gravite encore dans certaines sphères en dehors de l'informatique, et le constat est souvent le même. la tendance est à la recherche de sa propre personne dans celle qui partagera... absolument tout.

quel est l'intérêt d'avoir une copine dans ce cas là ? un simple miroir coûte bien moins cher (peut-être pas à l'achat, mais dans le temps) !

je conçois qu'avoir quelques points en commun est important, mais de là à fantasmer sur son image, il y a un gouffre.

tout ça pour dire qu'étant geek moi-même, je n'ai jamais fantasmé sur une fille qui se passionnait pour la littérature de chez O'Reilly et Cie. c'est même plutôt le contraire d'ailleurs... j'ose imaginer ne pas être le seul à penser que l'adage "qui se ressemble s'assemble" est bien moins intéressant que "qui se différencie se complète".

sur ce, une clope et au pieu.

Contribution le : 05/01/2010 01:51
Signaler

Guicha
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Premièrement : ARRÊTE DE FUMER

Deuxièmement : Je suis d'accord avec toi, une fille qui serait comme moi me ferais péter des câbles. Et une fille qui aime le tuning, les sports mécaniques, le skate et la moto... il manquerait plus qu'elle aime la bière et on aurait la reine des beaufs 🙂

Contribution le : 05/01/2010 02:04
Signaler

Biiiiiip
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
il s'agissait de plusieurs exemples, chacun dans un "domaine" (ou passion) en particulier. cependant, il existe des combos comme tu l'as souligné.

Contribution le : 05/01/2010 02:08
Signaler

Lookatme
 0  #119
Je m'installe
Tu me dira où se trouve ton vendeur de clopes hein ^^

Je suis pas tout à fait d'accord, tout le monde ne prône pas le "qui se ressemble s'assemble", loin de là.
Et un geek c'est pas un gens normal donc HS ... non, plus sérieusement j'ai jamais entendu un geek (pour avoir suivi un an en IUT info ^^) parler nana, et pour moi LE geek c'est plutôt l'image du gars boutonneux, aux cheveux longs et grosses lunettes, qui n'a pas de vie sociale, donc pas de copine, et se contente donc je pense seulement de ses fantasmes fondés sur ce qu'il capte sur le net.

C'est bien d'avoir des points communs, des centres d'intérêt communs, mais "fantasmer sur son image" j'y crois pas du tout... Quoi que, je m'aime tellement 😃

Contribution le : 05/01/2010 02:16
Signaler

YggDrasil
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
facile l'énigme pour trouver la photo.

Sinon...

simple hasard qu'il y est écrit Apple sur l'image ? :bizarre:

Contribution le : 05/01/2010 02:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 27 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.