LaPelle | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2009 18:11
Post(s): 185
|
Citation :
+1 C'est pas parceque ça sort de l'ordinaire que c'est de l'art ! En même temps avec tout le matériel et tout le financement qu'il a, il n'est même pas capable de faire quelque chose de potable ! Oui je chie sur son travail ! C'est pas parceque c'est exceptionnel que ça doit être "énorme", "impressionnant" ! Et comme dit, c'est plus de la technique qu'autre chose ! Et y a pas de quoi s'extasier dessus, mais bon beaucoup on une sensibilité à fleur de peur et surtout osent critiquer (insulter?) ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ! Citation :
Sous prétexte qu'on trouve ça moche, on doit passer pour des crétins sans cervelle ? Chacun a son opinion, c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec l'opinion générale qu'on doit absolument se taire ! :lol:
Contribution le : 16/01/2010 11:13
|
|
Signaler |
Dragotoa | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
|
Citation :
je suis en art appliqués, dans l'illustration et je n'ai jamais réussit a vraiment définir ma propre idée de l'art ... je déteste tout ce qui est abstrais ou simplifié/stylisé a mort ... je ne fessai qu'exprimer mon point de vue et toi aussi mais tu parle sans savoir les choses
Contribution le : 18/01/2010 00:57
|
|
Signaler |
Klaus-Mann | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
|
Citation :
Aucun problème avec le fait de ne pas etre d'accord avec l'opinion générale. Je n'ai pas trouvé ça terrible, ça ressemble un peu à ce que ferais un studio de graphisme un peu branché, et du coup, c'est sympa mais sans plus, en ce qui me concerne. Par contre, pour répondre à Dragotoa, associer des graphismes simples à la facilité, c'est juste... Assez nul. Il y a tellement de choses aujourd'hui qui tentent de recréer des styles épurés, naifs, enfantins, et qui aboutissent à des merveilles, que ce soit en dessin, peinture, musique ou autre, que dire que c'est mauvais parce que n'importe qui serait capable de le refaire, ou dire que c'est trop simple, est vraiment hors de propos. Dragotoa, dans ton dernier post, tu dis exactement l'inverse de ce que tu disais dans ton avant dernier post. J'ai peut-être mal compris, mais reconnais que c'est un peu difficile de savoir ce qu'il en est. C'est assez dur de savoir que tu étudies le dessin, et que tu rejettes toute une part de ce qu'il se fait aujourd'hui. Pourquoi pas, mais avance toi un peu plus dans tes commentaires, parce que ça porte à confusion. Détester l'abstrait, c'est quand meme un peu large, non? Tu ne vas pas me dire que tu te cantonnes à Van dyck parce qu'il dessine du figuratif? Parler de simplicité dans le cadre de cette vidéo, c'est comme parler de la simplicité des accords dans le rock, et dire que c'est à chier par rapport à la musique d'il y a 200 ans. C'est peut-être naze, ces lumières et cette fille qui souri à la fin, mais pas parce que c'est enfantin et facile à faire, comme de vulgaires dessins.
Contribution le : 18/01/2010 01:12
|
|
Signaler |
Dragotoa | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
|
Citation :
en fait, je ne me contredit pas, c'est tout a fais claire dans ma tête mais j'ai beaucoup de mal a l'exprimer ... quelle est ta définition d'enfantin ? car on ne doit pas avoir la même ... et puis j'ai du développer ue haine pour ce genre de choses puisque on travaille sur des picto et je doit passer par ce genre d'étapes qui donne un rendu comme celui çi (biens que plus propre) et dont ça comence a me faire chier de dessiner des singes comme un gamins de maternelle jusqu'à 3 h du mat
Contribution le : 18/01/2010 01:40
|
|
Signaler |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je veux connaître la zik o_o
Contribution le : 18/01/2010 10:26
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Comment c'est trop galère à faire en faite, pour un truc qui fait par ordinateur donnerait le même résultat, et en mieux
Contribution le : 21/01/2010 22:35
|
|
Signaler |
0 #27 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Si vous voulez vraiment voir comment sont fait ces lumières,
il suffit d'aller sur le plus gros site d'art luminescent européen... Après quand vous aurez vules différentes techniques, on pourra reparler de vos soi disant gouts artistiques ! Liens: Luminance © Europa
Contribution le : 21/01/2010 22:40
|
|
Signaler |
Yoda44 | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
|
Heuresement que je suis méfiant
Contribution le : 21/01/2010 23:01
|
|
Signaler |
0 #29 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
gg. Je me suis pas fais eu. Personnellement j'aime pas. Ok, c'est peut-être compliqué à faire, ça a du demander du travail et tout, mais le rendu final n'est pas génial. Enfin bon, voilà les dessins sont vraiment basiques (même moi je pourrais faire les même dessins...) donc bon, pour moi c'est pas de l'art. Et j'attends le débat sur l'art là, il se fait attendre. Alors, qu'est-ce que l'art?
Contribution le : 21/01/2010 23:03
|
|
Signaler |
0 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
ART: "L’Art (du latin Ars, artis « habileté, métier, connaissance technique », .) est une activité humaine, ou le produit de cette activité, consistant à arranger entre eux divers éléments en s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect." Donc si je décide de chier sur ta voiture tout en jetant des roll'mops sur un membre de ta famille, c'est de l'art ... Car: 1. J'utilises des éléments 2. Je m'adresse à tes "sens" ... dans ce cas précis l'odorat 3. Je donne de l'émotion (colère via le membre de ta famille) 4. Je stimule ton intellect qui te dis que je suis un connard Et voilà ! C'est simple l'art non ?
Contribution le : 21/01/2010 23:19
|
|
Signaler |
0 #31 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est bien ce qui me semblait
Contribution le : 21/01/2010 23:24