MicAy | Caméra cachée avec jet de neige - Superbe but au hockey - Superbe Ippon - Histoire des records 100m |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Une caméra cachée avec un type qui balance de la neige sur les passants!
Ça se gâte à 2'50'' ![]() Un très joli but collectif au hockey! Un magnifique Ippon! Le gars décolle, c'est génial ![]() Un petit flashback sur les records sur la distance reine en athlétisme! Vous vous souvenez peut-être de la parodie su Kim Jong Il, voici une autre vidéo du même genre, réalisée par la même équipe, cette fois-ci en prenant pour cible les policiers de Detroit, le tout sur la musique Ke$ha - Tik Tok
Contribution le : 18/01/2010 06:06
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83815
1. je trouve dommage que personne dans cette vidéo, n'ait pris ça avec suffisamment d'humour pour se lancer dans une bataille de boule de neige contre lui :-?
2. leur action est tout simplement magnifique, j'aime bien le petit pont qu'un des joueurs place durant cette attaque ![]() 3. encore une chance pour lui, que celui qui lui fait ce Ippon ne mesure pas 2m ![]() 4. il y a des fois ou celui qui bat le record du monde, n'est pas bien loin devant ses poursuivants, sinon impressionnant la vitesse à laquelle ils courent ![]() ( dommage que le son soit en décalage avec la vidéo :-? ) 5. sympa cette parodie :banane:
Contribution le : 24/01/2010 19:12
|
|
![]() ![]() |