Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 »

0  #41
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:

En effet, c'est juste une bouze ...

My Argument:

1. C'est un mix de pleins de bons films, qui donne au final un film plus que moyen... (28 jours plus tard, Alerte, 30 jours de nuit, Les fils de l'homme...). Du coup une grosse sensation de déjà vu qui gâche le film de part en part.

2. Ne pouvant se décider à trucider le livre totalement, le type nous à pondu des pseudos-zombies ayant les mêmes soucis diurnes que les vampires, soit le soleil qui brule leur frêle peau de roux (ce sont des vampires à part entière dans le livre).

3. Même le titre ne veut rien dire, car notre bon Willounet n'est pas une légende, mais un "Héros". Il se sacrifie pour sauver l'humanité. Comme disait Cubise, au moins le livre donne un vrai sens et une reflexion sur le statut de "légende" du protagoniste.

bref, ce film n'est peut être pas une bouze en soit, juste pour les décors et le côté new york vide qui le sauve du désastre. Mais pour l'histoire et la pronfondeur des personnages on repassera ... Et surtout pour l'Epic Fail du titre qui ne veut strictement rien dire avec cet adaptation (ou plutôt "inspiré de") raté du livre du même nom.

Je n'ai pas lu le livre, donc je peux pas juger sur ça effectivement. Mais ce que je te reprochais c'est de dire que c'est une bouze. Franchement, je pense avoir vu pas mal de films malgré le fait que je sois jeune (merci au papa cinéphile qui m'a initié), et I am Legend est clairement pas ce que j'appelle une bouze.

Contribution le : 27/01/2010 15:06
Signaler

AshySlashy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

Torino a écrit:
vous auriez pas des idées pour un bon film de zombie sachant que j'ai deja vu la plupart

Shaun of the dead
Dawn of the dead < le meilleur
Diary of the dead
resident evil 1 et 2
zombieland
Land of the dead
dead snow
28 days /weeks later
et j'en passe sûrement

Essaie Zombieland, c'est sympa.

Edit: la bande annonce de The Horde a l'air sympa !

Contribution le : 27/01/2010 15:13
Signaler

0  #43
Fantôme
1) Sinon à ce qui parait Zombieland est sympa

Contribution le : 27/01/2010 15:17
Signaler

0  #44
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
vous auriez pas des idées pour un bon film de zombie sachant que j'ai deja vu la plupart

Shaun of the dead
Diary of the dead
resident evil 1 et 2
zombieland
Land of the dead
dead snow
28 days /weeks later
et j'en passe sûrement

Essaie zombieland, c'est sympa.

euh ouai

Citation :

TheLord a écrit:

+1 il y a un contraste lugubre avec Dawn of the dead

Contribution le : 27/01/2010 15:32
Signaler

0  #45
Fantôme
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Torino a écrit:

Shaun of the dead
Diary of the dead
resident evil 1 et 2
zombieland
Land of the dead
dead snow
28 days /weeks later
et j'en passe sûrement

Essaie zombieland, c'est sympa.

euh ouai

Citation :

TheLord a écrit:

+1 il y a un contraste lugubre avec Dawn of the dead

+1 Il y un contraste lugubrement lugubre avec dawn of the dead... Mais La Horde est bien lugubre aussi non ?

Contribution le : 27/01/2010 16:08
Signaler

0  #46
Fantôme
top 3 personnel :

1)Zombie (Romero) : Le seul, l'ultime, le culte
2)Dawn of the dead : Le remake pour avoir révolutionner le genre (l'intro est génialissime !) :
3)28 jours plus tard : Pour avoir aussi été un film important dans l'histoire du film de zombie.

bon, sinon a ne pas louper il y a :
- La nuit des mort vivant (c'est quand même le film qui a fixé le genre)
- Brain Dead (pour son attaque de zombie à la tondeuse!)

Contribution le : 27/01/2010 16:32
Signaler

aioren
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Si tu veux, tu peux essayer Resident Evil Degeneration. C'est un long métrage en 3D sorti en 2008 par Capcom si je me souviens bien.

Il est plutôt sympa à regarder, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre. Cela dit, le personnage de Leon est vraiment très réussi. Plus charismatique que Clint Eastwood, plus résistant que Bruce Willis, plus fort que Vandamme, plus implacable que Steven Seagal : bref, c'est "l'homme de la situation" 😎

En tout cas, cet animé rattrape à lui tout seul la catastrophique série des Resident Evil au cinéma.

Dans un autre registre, il y a "Planète Terreur". C'est kitsch, bourré d'incohérences, mais ça passe plutôt bien quand on le prend au second degré.

Je pense que tu n'es pas passé à côté des cultissimes Evil Dead. Au cas où, je te les rappelle. Le 1, c'est Bruce Campbell et ses potes qui se retrouvent isolés dans une cabane au fond des bois avec des zombies. Le 2, c'est Bruce Campbell et ses potes qui se retrouvent isolés dans une cabane au fond des bois avecd es zombies, mais à la fin il part dans une autre dimension. Le 3, c'est complètement nawak avec Bruce Campbell au moyen-âge (en carton pâte) qui doit retrouver le Nécronomicon et qui se bricole une main bionique (si, si). Evil Dead 3 est le meilleur film de zombies de tous les temps. D'ailleurs il n'y a aucun zombie, ce sont juste des mort-vivants maléfiques 😃

Contribution le : 27/01/2010 16:35
Signaler

0  #48
Fantôme
moi je rêve d'une fin du monde avec une invasion de zombies, j'ai du voir la plupart des films de zombies,
je suis un expert 😃

Contribution le : 27/01/2010 16:37
Signaler

Txiii
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Je dois mater Last of the Living, je ne sais pas ce qu'il vaut. Des avis ?

ipfs QmTPnNhYsK4UWnH3cXUzM9ksXsAxtNaHq23B5yi2akuezL

Contribution le : 27/01/2010 16:42
Signaler

Asm_0
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Heysolu

Contribution le : 27/01/2010 16:42
Signaler

potexto
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Dans un autre registre, il y a "Planète Terreur".
C'est kitsch, bourré d'incohérences, mais ça passe plutôt bien quand on le prend au second degré.

Tu viens de resumer exactement le style de Tarentino :lol:

Contribution le : 27/01/2010 16:44
Signaler

0  #52
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
Je dois mater Last of the Living, je ne sais pas ce qu'il vaut. Des avis ?

ipfs QmTPnNhYsK4UWnH3cXUzM9ksXsAxtNaHq23B5yi2akuezL

Ca sent le NanarBuster Neo-zelandais ...

Contribution le : 27/01/2010 17:21
Signaler

0  #53
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:

Dans un autre registre, il y a "Planète Terreur". C'est kitsch, bourré d'incohérences, mais ça passe plutôt bien quand on le prend au second degré.

Mais mon Dieu qu'il est terriblement efficace. 😃

*Fan de Tarantino*

Contribution le : 27/01/2010 17:34
Signaler

0  #54
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Si tu veux, tu peux essayer Resident Evil Degeneration. C'est un long métrage en 3D sorti en 2008 par Capcom si je me souviens bien.

Il est plutôt sympa à regarder, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre. Cela dit, le personnage de Leon est vraiment très réussi. Plus charismatique que Clint Eastwood, plus résistant que Bruce Willis, plus fort que Vandamme, plus implacable que Steven Seagal : bref, c'est "l'homme de la situation" 😎

En tout cas, cet animé rattrape à lui tout seul la catastrophique série des Resident Evil au cinéma.

Je pense que tu n'es pas passé à côté des cultissimes Evil Dead. Au cas où, je te les rappelle. Le 1, c'est Bruce Campbell et ses potes qui se retrouvent isolés dans une cabane au fond des bois avec des zombies. Le 2, c'est Bruce Campbell et ses potes qui se retrouvent isolés dans une cabane au fond des bois avecd es zombies, mais à la fin il part dans une autre dimension. Le 3, c'est complètement nawak avec Bruce Campbell au moyen-âge (en carton pâte) qui doit retrouver le Nécronomicon et qui se bricole une main bionique (si, si). Evil Dead 3 est le meilleur film de zombies de tous les temps. D'ailleurs il n'y a aucun zombie, ce sont juste des mort-vivants maléfiques :-D

resident evil degeneration à l'air pas mal, sauf que je suis pas fan des animations 3d

ensuite, non désolé je n'est vu aucun evil dead, parce que de 1 je savais pas que c'était avec des zombies et de 2 ben j'ai pas trop chercher a m'intéressé mais je vais peut etre me matter le 1 prochainement

et je vais aussi tenter planet terror, à prendre avec du recul si j'ai bien compris

Merki

Contribution le : 27/01/2010 17:37
Signaler

0  #55
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:

Ca sent le NanarBuster Neo-zelandais ...

ipfs QmY8Di6VvBMdSeeWMD9NuWFRSUTXaCafP14SAga5iu21MB

Contribution le : 27/01/2010 17:43
Signaler

vinsleplow
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

Izywin a écrit:

une mini série anglaise de 5 épisode très bien faite "Dead Set"

Livre : "Guide de survie en territoire Zombie" (pour le délire, mais il est très bien écrit et on y apprend plein de chose :p)

"World War Z" je le conseille absolument, il s'agit d'un recueil de témoignage de différente personne ayant vécue et survécue à la guerre totale. l'originalité du livre réside dans la multitude d'histoire ayant toute un protagoniste différent. Il aborde les changements politiques, sociologiques, militaire et parfois même religieux qu'entrainerait une guerre totale avec les zombies. Ce livre est divisé en plusieurs parties, l'une traitera l'apparition des zombies, les premières solutions, leur échec qui se soldera par la "grande panique", une autre partie concernera la survie des différentes nations à proprement parlé (l'organisation) et une autre partie concernera l'éradication de la menace zombie. j'en oublie surement. ce livre aborde quasiment (voir absolument) tous les aspects d'une épidémie mondiale de zombie. il reprend de façon plus approfondie les règles élaborées dans le guide de survie (mais il n'est pas absolument nécessaire de le lire).

les deux livres sont de Max Brooks (le fils du très célèbre Mel Brooks 😉 )

rassure-moi, tu sais que tout ca reste de la fiction, n'est ce pas?

Contribution le : 27/01/2010 17:56
Signaler

Hyste
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
je viens d'acheter le guide de survie en territoire zombie, si il me plait je m'attaque à "world war z".

comme ça fait longtemps que j'ai pas lus un livre, ça me fera du bien x)

Contribution le : 27/01/2010 18:05
Signaler

0  #58
Fantôme
Citation :

Budhill a écrit:
je viens d'acheter le guide de survie en territoire zombie, si il me plait je m'attaque à "world war z".

tu l'as acheté à la fnac?

edit: je commence à regarder Evil Dead

Contribution le : 27/01/2010 18:08
Signaler

Hyste
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:

tu l'as acheté à la fnac?

nan virgin megastore mais il doit y être à la fnac, ou à cultura aussi.

Contribution le : 27/01/2010 18:16
Signaler

aioren
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Torino a écrit:

alors, après 10mn, qu'est-ce que ça donne ? Y'en a déjà un qu'à dû claquer, nan ? J'me souviens plus très bien ^^'

Contribution le : 27/01/2010 18:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.