Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Kalius
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
J'ai jamais compris ça, le délire d'aller draguer une fille déjà casée ... j'trouve ça tellement pas respectueux.

Et l'argumentation type "ouais mais si elle tenait vraiment à toi, elle se laisserait pas draguer" ... pfff, bah ouais mais ça t'empêchera pas d'être un sombre connard à mon humble avis

Y a beaucoup de filles déjà en couple qui ne sont pas 100% heureuses et qui aiment bien avoir une personne qui leur rappel qu'elles sont spéciales. Souvent ça ne reste que de l'amitié avec des conneries genre friendzone.
En tout cas si un gars va draguer une fille en couple c'est dans la majorité des cas que la fille l'a voulu, qu'elle a montré qu'elle cherchait ça.
(je met de côté les gros boeuf, eux ils pêchent à la dynamite et s'en foutent de la fille)

Le connard c'est pas forcément celui qui s'immisce, c'est bien plus complexe. Parfois c'est le petit copain qui en a rien à foutre de sa copine, parfois la copine qui veut juste s'envoyer en l'air ou qui fait des avances à un autre gars..

Contribution le : 16/07/2014 13:20
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/07/2014 13:24
Signaler

Loucheux
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@Roufous : pourquoi m'aimes-tu ? Parce que j'ai aimé ton faux article ? Parce que j'ai émis l'idée d'un faux journal de Koreus ? Ou tout simplement parce que je suis une Déesse sur Terre ?

Je te dis juste ce que tu as envie d'entendre, dans mon propre intérêt. 😃

Contribution le : 16/07/2014 14:03
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
C'est bien @Roufous, je te permet de continuer à vivre.

Et rappelez-vous les paroles de mon frangin :

"Baisez-vous les uns les autres".

Contribution le : 16/07/2014 14:19
Signaler

Nakedgirl
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Citation :

@Kalius a écrit:
En tout cas si un gars va draguer une fille en couple c'est dans la majorité des cas que la fille l'a voulu, qu'elle a montré qu'elle cherchait ça.

Dans ce cas là, c'est la fille qui a fait le 1er pas, c'est elle la fautive.
Ma remarque s'appliquait plutôt aux gros boeufs qui draguent au pif (jusque là, tout va bien), la fille leur répond poliment "mais j'ai un copain, désolé" et le mec rétorque "et alors, on (autrement dit "JE") s'en fout.

Après y'en a des plus subtiles qui vont d'abord faire juste ami-ami pour attaquer au meilleur moment en toute connaissance de cause.

Contribution le : 16/07/2014 14:29
Signaler

lem0n
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/07/2014 14:29

Loucheux
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Citation :

@Blablablabla a écrit:
C'est bien @Roufous, je te permet de continuer à vivre.

Et rappelez-vous les paroles de mon frangin :

"Baisez-vous les uns les autres".

ipfs QmUY64ybVydxytHw4hSGRzfW7ZybN4iNLCjodtQcQd5U49

Après pour ce qui est de draguer une fille en couple, à partir du moment où la fille se laisse faire c'est qu'il y a de toute façon une couille dans le pâté. Le fait qu'une fille en couple soit réceptive à la drague n'est qu'un révélateur du fait que ça allait partir en limonade à un moment ou à un autre.

Contribution le : 16/07/2014 14:36
Signaler

Insert
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Ça me fait marrer... "si une fille se laisse draguer, c'est que ça va mal dans son couple, qu'elle a envie d'autre chose, blabla"

😃

Donc si une meuf un peu bourrée, vous flatte (et accessoirement, vous montre ses jolies courbes), vous, les mecs, déjà en couple, lui direz : "Excusez-moi mademoiselle, je suis déjà en couple, vous perdez votre temps, bonne soirée" ?

Vous foutez pas de moi, les gars...

Contribution le : 16/07/2014 14:52

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Kalius
 0  #89
Je suis accro
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Ma remarque s'appliquait plutôt aux gros boeufs qui draguent au pif (jusque là, tout va bien), la fille leur répond poliment "mais j'ai un copain, désolé" et le mec rétorque "et alors, on (autrement dit "JE") s'en fout.

Oui, et ? Si tu le recales à sa place je vois pas le problème. Il tente sa chance, toutes les filles en couple ne sont pas heureuses. Etre en couple ne signifie pas être indisponible, en disant qu'il s'en fout il teste cette disponibilité.
Pour les personnes heureuses en ménage la nuance semble difficile à comprendre, mais parfois le couple c'est plus une contrainte qu'une volonté.

edit : @Insert : heu.. oui.. ça s'appelle la fidélité.. Tout le monde ne pense pas qu'avec sa bite.

Contribution le : 16/07/2014 14:57
Signaler

Dakitess
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
J'avoue que c'est très très binaire comme position...

Y'a aussi le flirt sous la forme du jeu, hein, tester la déduction toussa toussa. Bien évidemment que cela doit rester dans un cadre restreint, avec des limites, tout ce qui va bien.

Mais qu'une nana se laisse un peu draguer, ou un mec, faut pas déconner, c'est flatteur et puis basta. Pas besoin d'avoir d'arrière pensé chelou pour apprécier la portée "compliment".

A l'inverse, je supporte pas les nanas qui sont capable de te caster en mode "nan mais t'as cru quoi, j'ai un mec moi !!"

Outch... C't'à dire, comment je peux savoir...

'Fin bon, ça m'est jamais arrivé pour autant hein xD

Contribution le : 16/07/2014 14:57
Signaler

-Cyr-
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Citation :

@Insert a écrit:
Ça me fait marrer... "si une fille se laisse draguer, c'est que ça va mal dans son couple, qu'elle a envie d'autre chose, blabla"

😃

Donc si une meuf un peu bourrée, vous flatte (et accessoirement, vous montre ses jolies courbes), vous, les mecs, déjà en couple, lui direz : "Excusez-moi mademoiselle, je suis déjà en couple, vous perdez votre temps, bonne soirée" ?

Vous foutez pas de moi, les gars...

Si t'as une relation de couple epanouissante, quo te satisfait et basée sur la fidélité, ce genre de plan d'un soir c'est tuer la poule aux oeufs d'or...

Contribution le : 16/07/2014 15:15

Dakitess
 0  #92
J'aime glander ici
Mais... C'est pas un plan d'un soir xD

Contribution le : 16/07/2014 15:21
Signaler

Insert
 0  #93
J'aime glander ici
Citation :

@Kalius a écrit:
heu.. oui.. ça s'appelle la fidélité.. Tout le monde ne pense pas qu'avec sa bite.

Citation :

@-Cyr- a écrit:
Si t'as une relation de couple epanouissante, quo te satisfait et basée sur la fidélité, ce genre de plan d'un soir c'est tuer la poule aux oeufs d'or...

Exactement : qu'est ce qui vous fait croire qu'une fille, en revanche, trompe son copain avec le premier mec qui la drague ?

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut apprécier de se faire draguer (parce que ça flatte son égo, parce que plein d'autres raisons je suppose), mais ça ne veut pas dire : je veux sortir avec toi parce que je ne suis pas heureuse avec mon copain.

C'est tout ce que je voulais dire 🙂

Contribution le : 16/07/2014 15:33

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Remiw
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
Citation :

@Roufous a écrit:
ipfs Qmbyb7VMdoKsDBGiL9o3g4SBBcMSTcEHwtXtQ4dB859Mvo

:-o

:lol: Bien trouvé "l'écho-reus"

Contribution le : 16/07/2014 15:34

Kalius
 0  #95
Je suis accro
Citation :

@Insert a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut apprécier de se faire draguer (parce que ça flatte son égo, parce que plein d'autres raisons je suppose), mais ça ne veut pas dire : je veux sortir avec toi parce que je ne suis pas heureuse avec mon copain.

C'est tout ce que je voulais dire :-)

Bha c'est ce que je disais, conneries du genre friendzone.
Perso une fille qui aime se faire draguer, qui laisse le gars la draguer et qui derrière ne veut rien, là c'est une connasse. Parce qu'elle joue avec les sentiments de l'autre 😉

Contribution le : 16/07/2014 15:38
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Pourquoi une fille qui aime se faire draguer sans rien vouloir derrière est forcément une connasse ? Je suppose que pour les nanas c'est agréable de se faire séduire par des mecs pas trop mal, pas trop moches, et ça veut pas forcément dire que le mec est fou d'elle donc je vois pas où elle joue avec les sentiments du mec... alors des fois ça peut arriver, des fois ça peut être une connasse, mais des fois (souvent ?) ça peut être involontaire.
Je suis en mec, quand je suis en couple et que je me fais draguouiller je vais pas aller remballer la nana au premier truc venu... je pense pas que ça fasse pour autant de moi un odieux conard.

Contribution le : 16/07/2014 15:53
Signaler

Kalius
 0  #97
Je suis accro
On en revient à ce que je disais au dessus.
Accepter les avances d'une personne ça revient à lui dire "je suis disponible" alors qu'en réalité tu ne l'es pas. La personne se fait des idées et perd son temps alors que toi tu sais d'avance que tu en as rien à faire. C'est de l’égoïsme.

Perso j'ai été dans les 2 cas de figure, et parfois ça peut mettre la personne extrêmement au fond ce genre de comportement 😉

Contribution le : 16/07/2014 16:00
Signaler

Dakitess
 0  #98
J'aime glander ici
Non mais y'a une différence entre "accepter" et "remballer sèchement", un juste milieu 😮 Ca me semble aller de soit pour le coup.

Je trouve extraordinairement déplaisant et prétentieux les comportement du genre "nan mais nan, mais arrête, me drague pas, c'est mort je suis avec un mec" alors que... Ben que t'as tout juste commencé à papoter avec légèreté. Que tu sais même pas si tu cherches à draguer ou non, finalement.

Z'avez une pancarte Vert - Rouge, avec respectivement "Ouaaaaais" et "Cass'toi pov'con", autour du cou ?

Je vous trouve chelou sur cette position binaire xD Et pourtant je suis pas bien concerné par le flirt ou la drague. J'irai juste pas taper sur la tête du mec qui vient éventuellement taper la causette avec ma nana parce qu'il m'a pas vu. Parce que ma nana répondra poliment, avec humour et légèreté, et flairera si besoin le plan drague "appuyé". Et c'est pas parce qu'elle prend son temps pour identifier le lourdeau ou le mec sympa que je vais la targuer de "sacré chipie pas respectueuse de notre couple", nan nan 😃

Pour résumer, couple ou non là n'est même pas la question : vous considérez qu'une nana "un peu ouverte", c'est déjà une salope parce que... Ben parce que soit t'es full ouverte et tu vas jusqu'au bout, soit tu envoies valsé tous les gars avant qu'ils aient pu t'adresser la parole ? On retombe dans le topic "Culture du Viol" là, et ça donnerait raison à plusieurs personnes 😞

Même si on peut penser que vous pensiez la même chose pour les mecs, cela dit. Ce qui ne change rien au fond du probleme xD

Contribution le : 16/07/2014 16:11
Signaler

Insert
 0  #99
J'aime glander ici
Citation :

@Kalius a écrit:
Bha c'est ce que je disais, conneries du genre friendzone.
Perso une fille qui aime se faire draguer, qui laisse le gars la draguer et qui derrière ne veut rien, là c'est une connasse. Parce qu'elle joue avec les sentiments de l'autre ;)

Voilà un deuxième truc que je pige pas : c'est pas un comportement réservé aux filles.

Je vais mettre ça sous le compte du fait que tu es un homme (c'est le cas, non ?) et que tu n'as juste pas mentionné le cas opposé, sans penser à mal.

Mais des mecs qui friendzonent (bien que j'aie beaucoup de mal avec ce concept, je parle de la friendzone), des mecs qui se laissent draguer, etc
ça existe aussi.

Evidemment, j'encourage pas les gens à profiter des autres, c'est juste qu'autour de moi, je n'entends qu'une chose : les femmes sont des salopes qui profitent des mecs.

Ouvre les yeux, c'est réciproque ^^

(ne vous méprennez pas une fois de plus, je ne dis pas que tout le monde le fait, je dis qu'il y a des gens honnêtes, des deux cotés, et qu'il y a des profiteurs, des deux cotés aussi)

Edit : je suis extrêmement d'accord avec mon VDD

Contribution le : 16/07/2014 16:16

Signaler

Kalius
 0  #100
Je suis accro
Citation :

@Dakitess a écrit:
Non mais y'a une différence entre "accepter" et "remballer sèchement", un juste milieu 😮 Ca me semble aller de soit pour le coup.

En même temps personne a dit l'inverse. Tu peux refuser les avances sans pour autant être sec ou ne pas chercher le dialogue. Il n'y a que toi qui parles de remballer sèchement.
Ce qui compte dans une relation et je dirai même dans tout dialogue c'est d'être sur la même longueur d'onde avec l'autre personne.

@Insert : Oui je parle de filles parce que c'est mon cas. Et j'ai jamais dis que c'était réservé aux filles, la preuve j'ai dis avoir été dans les 2 situation, j'ai moi aussi agi en connard en laissant une fille penser qu'elle avait ses chances. (ce qui au final l'a plongé en dépression)

Contribution le : 16/07/2014 16:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.