Citation :
jibo67 a écrit:
Citation :
foxhound a écrit:
j'irais pas dessus car je suis contre la pub sur koreus car la pub c'est mal
Ca commence comme ça, avec Foxhound... En gros il dit une phrase qu'on comprend à peine pour montrer que c'est pas bien... Mais Pride le remballe.
Et là, c'est le drame!
Oui, le drame! Foxhound s'énerve devant son clavier, d'autant plus que le "Kévin" (en mode prospecteur) qui s'est fait un compte rien que pour une publicité, lui trouve des arguments bidons pour lui prouver que ce n'est pas de la publicité (:-?). Foxhound s'énerve encore plus
Citation :
foxhound a écrit:
de la pub (qu'elle nous oblige a consommer ou pas) reste de la pub , c'est quand meme pas possible sa bordel de merde , qu'est ce que vous comprennez pas dans "pas de pub" ? non mais oh ! bordel de merde quoi
Personnellement ça m'a fait rire. Je me suis rendu compte qu'il a un vocabulaire particulièrement développé, au point d'utiliser deux fois la même expression. Pour finir un peu rapidement, c'est un sujet à locker (Koreus, viens en nous aide!) et puis aussi cette phrase d'un soi-disant "fantôme" (hein Slash !)
Citation :
lSlashl a écrit:
Et donc Foxhound, on en arrive à la conclusion que "Il faut réfléchir avant de parler."
Et p'is f'est tout, comme dirait Monsieur Lucas!
ordure , fout toi de ma gueule